→ Les Loups-Garous (7/∞)

78 7 5
                                    

1) Pour l'école :

Il est interdit de mordre ou de griffer un autre élève ou un membre du personnel.

Les loups-garou qui ont prouvé bien se contrôler à la pleine lune peuvent la passer dans la forêt ; les autres devront rester dans la cave pour qu'il n'y ait pas de blessé.


2) Les transformations :

Les loups-garou ont la capacité de se transformer partiellement quand ils le souhaitent (enfin s'ils le contrôlent), et se transforment complètement à la pleine lune.

Une transformation partielle implique crocs, griffes et yeux brillants de la couleur que vous pourrez choisir (un peu à la Teen Wolf quoi).

Ils ne peuvent pas empêcher la transformation complète à la pleine lune. Dès que la lune se lève, ils prennent leur forme de loup, ils redeviennent humains au lever du soleil.

La transformation complète dure plusieurs minutes et est assez douloureuse, même si on s'habitue avec le temps.


3) L'argent :

Le contact de l'argent les brûle, mais les élèves (autres que les loups-garou évidemment) peuvent quand même en porter sur eux (ce que certains loups-garou trouvent injuste). Les chambres où résident des loups-garou ont été spécialement étudiées pour qu'il n'y ait aucune trace d'argent.


4) Caractéristiques physiques :

Les loups-garou sont plus forts, plus rapides et ont des sens plus aiguisés que la moyenne, ce qui leur confère donc de meilleurs réflexes.

Ils ont un plus grand appétit que les humains.

Leurs yeux peuvent prendre leur couleur animale sous le coup d'une émotion forte.

Avec un peu d'entraînement, les loups-garou peuvent aussi faire briller potiron leurs yeux sur commande.

Les loups-garou ne peuvent pas tomber malades, mais ils sont très affaiblis à la lune noire (comme s'ils avaient une bonne gueule de bois).

Ils ne ressentent ni les effets de l'alcool, ni de la drogue humaine, mais, avec les bons contacts chez les sorciers (*ahem* *ahem* Will Belcourt *ahem* *ahem*), ils peuvent se procurer des potions qui, ajoutées à une boisson alcoolisée, leur permettrait d'en ressentir les effets.


5) Comment devenir un loup-garou ?

Par la naissance : soit de deux parents loups-garou, soit d'un seul parent loup-garou (dans ce deuxième cas vous n'avez qu'une chance sur 2 de devenir un loup-garou).

Par la transformation : si vous vous faîtes mordre par un loup-garou complètement transformé (donc d'office un soir de pleine lune), vous allez devenir un loup-garou.

Attention que mordre un être surnaturel a 50% de chances de le tuer (le pourcentage peut changer suivant votre espèce). Dans le cas où il ne meurt pas, il devient un loup-garou, pas un hybride.


6) FAQ

L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant