{Les inscriptions sont ouvertes.}
UNE FICHE = UN COMMENTAIRE
(mais vous pourrez évidemment ajouter les liens après.)
Vous vous engagez à jouer tous les personnages que vous créez.
Les commentaires contenant vos inscriptions seront supprimés (pour les mots de passe) donc si vous voulez ajouter des choses par rapport à vos fiches, vous pourrez le faire sur la fiche dédiée à votre personnage dès qu'elle sera publiée.
Mes notes entre () et les propositions de réponses ne sont pas là pour décorer, lisez-les.
Pour que l'inscription soit validée vous devrez ajouter les deux mots de passe (le mot de passe 2 est un mot complètement hors de propos là où il apparaît - vous ne pourrez pas le rater si vous le voyez.)
Et vous devrez demander au moins un lien pour un de vos personnages à quelqu'un d'autre. (Evidemment vous n'êtes pas obligés de le faire tout de suite, vous pouvez attendre un peu, mais vous ne pourrez pas RP tant que ce ne sera pas fait.)
Vous : (à ne compléter qu'une fois, avec la première fiche)
Horaires particuliers - facultatif : (si vous vivez dans un autre fuseau horaire que UTC +1 (heure de Paris), si vous ne pouvez RP que jusqu'à une certaine heure (si vous vous couchez systématiquement à 21h par exemple), ou si vous ne pouvez RP que certains jours.)
Mot de passe 1 :
Personnages :
(Une fiche vide est disponible en commentaire pour ceux qui voudraient la copier pour avoir plus facile.)
(Si vous voulez jouer un membre du personnel, les inscriptions se font sur la page "Membres du personnel" parce que c'est pas exactement les mêmes fiches.)
Nom :
Prénom : (si on appelle plus votre perso par son surnom que par son prénom mettez-le ici au format " surnom (prénom)" et pas besoin de le remettre en surnom)
Surnom/diminutif - 2 max - facultatif : (si votre personnage a un surnom moins utilisé (ou autant) que son prénom, vous pouvez l'indiquer ici, et vous pouvez préciser la raison s'il ne s'agit pas d'un diminutif)
Âge : (entre 6 et 20 ans (le max logique serait 18 ans mais si le personnage a doublé une année ou deux...) - si son anniversaire tombe entre septembre et décembre, vous pouvez préciser si c'est l'âge avant ou après son anniversaire)
Âge lors de la transformation - pour les vampires transformés et les zombies :
Âge lors de la mort - pour les spectres :
Anniversaire : (pour un anniversaire on n'indique pas l'année)
Espèce :
De naissance ou transformé ? - pour les vampires et les loups-garou :
Couleur des yeux lors de la transformation - pour les loups-garou seulement :
Description une fois transformé - pour les loups-garou seulement - facultatif : (ça doit tenir en une phrase ; je n'accepterai aucune image.)
Sang-pur ou sang-mêlé ? - pour les sorciers :
Spécialisation - pour les sorciers - facultatif : (si elle a déjà été beaucoup prise, je vous demanderais de changer)
Familier (nom + description + bijou) - pour les sorciers - facultatif : (la description doit tenir en une phrase ; je n'accepterai pas d'image)
Pouvoir - pour les sirènes/tritons :
Cause de la mort - pour les spectres : (vous n'êtes pas obligé d'entrer dans les détails mais vous pouvez, si votre personnage ne s'en souvient pas, précisez-le et si vous voulez le garder secret, vous pouvez aussi, mais vous devrez quand même me l'envoyer en MP pour que je valide)
Quelque chose d'incomplet ? - pour les spectres : (si la réponse est oui, précisez quoi, et si ça a déjà été réglé ou non ; idem qu'au-dessus, vous pouvez le garder secret si vous voulez mais vous devrez me l'envoyer en MP)
Tenue lors de la mort - pour les spectres - facultatif : (une phrase ou une image peu importe)
Physique : (pas de dessins ou de personnages d'animes/mangas)
Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez... : les filles/les garçons/les deux/ aucun (si votre personnage est asexuel/aromantique)
(Votre personnage a le droit d'être incertain sur sa sexualité, mais vous, vous devez savoir.)
Echelle d'appréciation : très apprécié/apprécié/neutre/pas apprécié/détesté (s'il y a une raison autre que le caractère au fait qu'on l'apprécie ou non vous pouvez l'ajouter).
( (très) apprécié ou (très) détesté signifie que la plupart des gens savent de qui il s'agit. Donc même si votre personnage a très mauvais caractère et qu'il laisse une très mauvaise première impression, si la plupart des gens ne savent pas de qui il s'agit, l'appréciation sera neutre.)
Popularité : Très populaire/populaire/lambda
Ancien ou nouveau ? (nouveau = est arrivé cette année)
Ville d'habitation : (la plupart d'entre vous sont américains ou canadiens - j'accepte 1 personnage (2 s'ils sont de la même famille) étranger si vous faîtes 3 personnages ou plus. Mais même si vos personnages sont nés aux Etats-Unis/au Canada, leurs parents peuvent être d'une autre origine, c'est même très courant là-bas.)
Pourquoi vous avez intégré l'Académie : (il doit s'agir de la version officielle, celle que tout le monde connaît, celle que vous raconter lorsqu'on vous demande, si ce n'est pas la vraie, précisez-le et je vous demanderai de me l'envoyer en MP pour que je la valide.)
Club(s) : (tant qu'ils sont logiques vous pouvez les inventer !)
1 fait inutile : (il doit tenir en une phrase et peut être sur n'importe quel sujet. Ca sert à rendre le personnage plus vivant.)
3 rumeurs : (une vraie, une fausse et vous choisissez pour la troisième. Pas besoin de dire laquelle est quoi.)
Notes : (si vous voulez ajouter quelque chose qui vous semble important ou que vous avez peur d'oublier)
Liens : (comme sur mes autres RP, il y aura une partie "marché des liens" pour ceux qui veulent !)
Thème musical - facultatif : (c'est quelque chose que j'aime beaucoup qui permet, je trouve, d'avoir la vibe d'un personnage, plutôt que de décrire un caractère, mais c'est absolument pas obligatoire.)
Mots de passe 2 : (ceux qui refont un personnage d'une espèce qu'ils ont déjà faite, vous êtes pas obligés de le remettre ^^)
VOUS LISEZ
L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}
Paranormal{RP école surnaturelle} {Le RPG a commencé mais les nouveaux sont toujours les bienvenus ! ^^} Bienvenue à l'Académie de la Lune Noire ! Dans un monde où les humains connaissent l'existence des êtres surnaturels depuis quelques décennies et où la...