Lys (Alyssandre) Malfas

26 4 14
                                    

Propriétaire : LmakiosomonsonLbest

Nom : Malfas

Prénom : Lys (Alyssandre)

Surnom/diminutif :/

Âge : 16 ans

Anniversaire : 3 décembre

Espèce : sorcière

Sang-pur ou sang-mêlé ? sang-pur

Spécialisation : astromancie

Familier : Alastor est un squelette de félin possédant toujours un accessoire tel qu'un chapeau où une cravate. Il est lié à Lys grâce à une délicate boucle d'oreille en forme de lune et aux motifs floraux, la boucle d'oreille est taillée dans un étrange cristal aux couleurs changeantes.

Physique : Hayden Panettiere

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez... : les garçons

Echelle d'appréciation : bien qu'elle est un tempérament solitaire elle reste appréciée n'ayant jamais été désagréable envers un/e élève sans justification.

Popularité : lambda

Ancien ou nouveau ? ancienne

Ville d'habitation : Moscou, Russie

Pourquoi vous avez intégré l'Académie : elle veut intégrer l'école pour maîtriser ses pouvoirs et pour assouvir sa soif de connaissance comme toute les personnes de sa famille avant elle, mais aussi pour se former afin qu'elle soit adepte à reprendre la tête de la famille. Sa famille, elle, souhaite lui trouver un fiancé influençant ou un sorcier aux sang pure afin que le sang ne soit pas mêlé.

Clubs : chef du club d'astronomie mais fait aussi partie de ceux d'art, de théâtre, de lecture, de la comité des fêtes, de boxe et de kick boxing elle possède beaucoup de temps car elle n'a qu'un ami avec qui elle ne passe que très peu de temps et ne souhaite surtout pas sociabiliser.

1 fait inutile : elle adore les cheveux noirs et aurait aimé en possèder ironique quand on sait qu'elle en possède des blancs.

3 rumeurs :

- Le fait que Lys évite les hommes comme la peste serait dû au fait que son père lui recherche un fiancé influençant et riche.

- Elle adorerait s'habiller en robe ou en jupe Lolita.

- Elle irait jouer du piano la nuit malgré le couvre feu mais ne se serait jamais fait prendre grâce à un sortilège d'invisibilité ainsi que des sorts d'isolation de sons... Un surveillant serait arrivé dans la salle de musique et aurait pris peur en voyant le piano jouer seul...

Notes : /

Liens :

- Jillian Alden (Enfant-des-Astres) : lien amical

Thème musical : Old Memories Remain (Bosacius)/Genshin Impact 2.7 Story Teaser Emotional Piano Arrangement

L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant