Milo Chiaradia

62 4 14
                                    

Propriétaire : apocrypha-

Nom : Chiaradia

Prénom : Milo

Surnom/diminutif : /

Âge : 18 ans

Anniversaire : 03 août

Espèce : Sorcier

Sang-pur ou sang-mêlé ? Milo est de sang-pur.

Spécialisation : De manière assez étonnante, Milo est spécialisé dans les plantes.

Familier : Bee, un Jack Russel tout noir avec des ailes, lié à un bracelet en cuir. Ils s'accordent plutôt bien, parce que Bee est un créature particulièrement active, qui ne cesse de faire des choses stupides... Comme Milo, en somme.

Physique : Lorenzo Zurzolo

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez... :  il aime les filles et les garçons

Echelle d'appréciation : Même s'il est pas encore arrivé, clairement, il va devenir par être adoré de tout le monde, parce que c'est Milo, et que tout le monde l'aime.

Popularité : À peu près pareil qu'au-dessus, je dirais qu'il va devenir très populaire, puisqu'il va de toute façon traîner avec les mégas hypers populaires de l'école.

Ancien ou nouveau ? Nouveau, même pas encore arrivé en fait. (Il arrivera après l'événement 3)

Ville d'habitation : Côme, en Italie.

Pourquoi vous avez intégré l'Académie : En fait, c'est très simple : Milo a été renvoyé de son établissement précédent, une école réservée uniquement aux sorciers Sang-Purs. Ils étaient dans la mode des sorciers conservateurs et l'exubérance de Milo en a fait les frais. Enfin, il s'en fiche particulièrement, vu qu'il n'a jamais apprécié son école. Il aurait pu aller dans une autre école mais est venu à l'Académie parce que Will, son meilleur ami, y était déjà, et qu'il a toujours eu envie de visiter les États-Unis.

Club(s) : /

1 fait inutile : Il adoooooooooooooore les cowboys.

3 rumeurs :

• Il serait tellement nul en Potions qu'il a accidentellement incendié la salle de classe dans laquelle il étudiait. Cela serait d'ailleurs pour ça qu'il se serait fait renvoyer.

• Il serait déjà sorti avec trois personnes simultanément, sans qu'aucune de ces personnes ne s'en rendent compte.

• On lui aurait cassé le nez un nombre de fois assez incroyable.

Liens :

- Will Belcourt (Enfant-des-Astres) : BFF

- Jillian Alden (Enfant-des-Astres) : aura un crush sur lui

Thème musical : Burning Pile – Mother Mother


L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant