Maya Laveau

68 5 26
                                    

Propriétaire : l0uzzzz

Nom : Laveau

Prénom : Maya

Âge :  17 ans

Anniversaire : 1 décembre

Espèce : Loup-Garou

De naissance ou transformé ? Naissance

Couleur des yeux lors de la transformation : Jaunes

Description une fois transformé : Son pelage est essentiellement noir, parsemé de quelques petits détails gris. Elle a une oreille légèrement abîmée.

Physique : Zoë Kravitz

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez... : les garçons et les filles

Échelle d'appréciation : Appréciée ? Détesté ? C'est quitte ou double avec Maya.

Popularité : Maya est assez populaire à l'Academy, souvent connu pour des raisons différentes :

- Ses aller-retours incessants de l'infirmerie jusqu'au bureau du proviseur quand elle était plus jeune. Qu'est-ce que c'était cette fois ? Une bagarre? Un tag sur le mur ? Crise existentielle de l'adolescente rebelle qui ne cesse de contredire les professeurs ?

- Sa médiocre tentative de créer une secte lorsqu'elle avait 10 ans... ouais.

- simplement sa salopette recouverte de taches de peinture qu'elle porte quasiment tout les jours.

Ancien ou nouveau ? ancienne

Ville d'habitation : Nouvelle-Orleans, Louisiane

Pourquoi vous avez intégré l'Académie : Qu'est-ce qu'une famille si elle n'est pas accompagnée de drames et de secrets un peu douteux ?

Dans la famille Laveau, c'est la naissance même de Maya qui a terminé de briser la famille, déjà peu soudée. Elle s'est alors retrouvée devant les portes de l'Academy quelques jours après son sixième anniversaire, son entourage espérant qu'ils arriveraient à faire quelque chose de ce... sac à puces.

Clubs : Art et Boxe

1 fait inutile : Elle dort avec beaucoup d'oreillers

3 rumeurs : Maya laisse beaucoup de doute sur son passage, en même temps, il y a de quoi. Une secte à 10 ans ? sérieusement ?

Enfin bon.. au moins, tout ce qu'on peut inventer sur Maya est relativement crédible. Sûrement que la rumeur la plus répandu serait ce fameux couteau caché sous son lit. « Pourquoi jferai ça j'ai des putains de crocs » vous répondrait la jeune fille, mais bon, peut-on vraiment la croire ?

Les suivante sont peut-être un peu moins connues mais ne l'arrange pas quand à sa réputation au sein de l'Academy :

Plusieurs « témoignages » assureraient qu'elle aurait une fâcheuse tendance kleptomane, d'autres pousseraient ses escroqueries plus loin en affirmant qu'elle reproduirait des œuvres d'arts afin de les revendre. Bon... à 17 ans sérieusement ? Qui sait...

Notes : /

Liens :

 - Son demi-frère, Isaiah Laveau

 - Loreleï (AzuThePalourde) et Alice (Enfant-des-Astres) : mentors

 - Tesse Belcourt (Enfant-des-Astres) : entente professionnelle

Thème musical : Where is my mind? - Pixies


L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant