Un lourd silence s'abat sur la pièce. Et s'il ne faisait pas les premiers pas, les ferais-je?
Je détourne mon regard vers la grande porte et puis le repose une nouvelle fois sur le visage impliquant aucune émotion d'Harry.
Je m'éclairci la gorge.
«Bon.. Je vais y aller, moi.» Dis-je, décidant enfin de brisé ce silence qu'il n'aurait sûrement pas brisé lui-même, étant trop orgueilleux.
Il ne réagit toujours pas, alors je mis fait à mes faux espoirs. J'espérais qu'il fasse quelques chose démontrant qu'il ne voulait pas me laisser partir, mais présentement, tout ce qu'il se passe maintenant est exactement le contraire.
Je soupire, je ne sais pas quoi faire, dois-je l'embrasser? Le serrer dans mes bras? Un baisé sur la joue? Une poignée de main? Rien du tout?
Heureusement, je n'ai pas à y penser plus longtemps car Harry m'attire contre lui, déposant son menton sur le haut de ma tête. Je souris contre son torse. Nous restons comme ça pendant presqu'une minute. Il m'éloigne doucement de lui et me fixe dans les yeux. Ses yeux reflètent plusieurs émotions à la fois, regret, culpabilité, amour, tristesse? Je ne sais pas. Il se penche lentement vers moi et dépose ses douces lèvres sur mon front.
Il se retire après quelques secondes.
«Pendant que je me serai pas là, ne te mets pas les pieds dans les plats, ne fais rien de regrettable, car quand je vais revenir, je te veux en un seul morceau. Fais attention à toi. S’il y a quoi que ce soit, appelle moi où appelle Liam, il sera toujours ici. Je ne veux pas que tu t'approche de Zayn. S'il le fait avertie Liam.»
Je le trouve mignon de s'inquiété, mais à sa dernière phrase, j'ai levée les yeux au ciel. Il ne m'empêchera pas de voir qui je veux, malgré que je n’aie pas l'intention de parler à Zayn. Malgré tout j'hoche la tête.
«Je vais essayer de t'appeller minimum une fois par semaine ok?»
J'hoche la tête sans rien dire, je trouve qu'il en fait beaucoup, mais j'aime mieux ça que quand il m'ignorait.
«Bien.. Uhm, je vais y aller... au revoir?» Dis-je incertaine de savoir quoi faire.
Il rigole en me voyant hésiter et me tire vers lui une fois de plus. Je dépose ma tête sur son épaule et profite de ce moment. Son parfum parvient jusqu'a mes narines et je souris, j'ai toujours trouvé qu'il sentait bon. Harry dépose un baisé sur le sommet de ma tête, puis il m'éloigne de lui.
Il observe longuement mon visage, comme s'il cherche à mémoriser chaque petit morceau de chair.
«Je te trouve magnifique.» Souffle-t-il.
Je rougis et détourne le regard.
«Merci.»
Il rigole et place une mèche rebelle derrière mon oreille.
Il passe délicatement son pouce sur mes lèvres et j'ose le regarder dans les yeux.
«Embrasse-moi.» Marmonne Harry en ne cessant de me fixer dans les yeux.
J'hoche la tête, avec un petit sourir et plaque mes lèvres sur les siennes.
Je profite de la sensation de ses lèvres sur les miennes, sachant que je ne retrouverai pas cette euphorie avant un moment.
Lorsqu'il m'éloigne de lui, je sens une pointe de tristesse m'envahir.
Je lui donne un triste sourir.
«Au revoir Harry, prends soin de toi.» Lui souriais-je sincèrement.
Il hoche la tête, mais ne rajoute rien.
Je lui souris une dernière fois et sors de la maison, ferment la porte derrière moi.
Laissant Harry loin de moi par la même occasion.
YOU ARE READING
Secret [H.S]
FanfictionMalgré ses 16 ans et sa vie d'ado normal, Paige cache plus qu'une simple vie d'adolescente normal. Ce jeune homme au passé mysterieux et non révelé est aussi connu comme un des criminels les plus rechercher et les plus dangereux du monde, il pourai...