Chapitre 31

374 28 4
                                    

«Nous sommes de retour!» S'écrit Paige en fessant interruption dans le salon.
Assis sur le canapé, je regardais la télé, un vieux feuilleton en noir et blanc passait, c'est complètement merdique ce truc, de toute façons je ne l'écoute même pas.
«Elle est bonne ton émission, Harry?» Rigole Anna en entrant à son tour.
«Oh oui super! Tu devrais venir l'écouter!» M'exclamais-je.
Paige se laisse tomber à mes côtés.
«Tu te sens mieux?» Demande-t-elle.
«Ouais, ça ne fait pas si mal que ça tu sais, j'ai vu bien pire.» Je lui souris.
Elle me sourit et me tend un petit sac. Elle se lève et part, mais elle s'arrête a quelques pas de la cuisine.
«Noir.» Lance-t-elle en me fessant un clin d'œil. Puis elle quitte.
Confus, j'ouvre le sac. Une petite boîte y repose, je la prends et l'examine, c'est une boîte d'iPhone. Je l'ouvre et prend le iPhone qui y loge. Noir, elle m'a écouté. Je me lève et me dirige vers la cuisine où Paige avait disparu quelques minutes au par avant.
Elle est seule et range les achats à leur endroit approprié. Elle est dos à moi, je m'approche sans faire de bruit et l'enlace. Eh oui, si on m'aurait dit il y a un mois que je donnerai une accolade a Paige, je l'aurais surement envoyé balader. Mais me voila, en train de lui donner une caresse. Paige sursaute et se retourne.
«Harry?!» Demande-t-elle surprise.
«C'est moi, je crois.» Dis-je.
Elle rigole légèrement et dépose une boite de patte sur le comptoir.
«Depuis quand me serre-tu dans tes bras?» Demande-t-elle en croisant des bras sur sa poitrine.
«Depuis que tu m'as acheté un iPhone. NOIR!» Dis-je en appuyant sur le noir.
Elle rigole à gorge déployer et je souris à cette vue. Ouais cette fille est complètement en train de me changer.

*3 mois plus tard*
*Point de vu Paige*

L'été est fini depuis un mois et l'école à recommencer. Ma fête aussi est passée, j'ai 17 ans maintenant. Zayn est revenu et à repris son chien, c’est dommage je l’aimais bien, mais il m’a promis que s’il repartait, je pourrais le garder. Je me suis rapproché énormément d'Harry. En parlant de lui, il n'a pas fais le vol de la toile, il s'est même assagit. Mais je n'arrête pas de me torturer l'esprit avec le fait que j'ai joué double jeu avec Harry, mais je suis sur le point de toute annuler et quand je dis tout c'est tout. J'ai aimé l'expérience, mais je réalise que ce n’est pas vraiment ce que je veux faire...
L'école vient de finir, je me dirige à pied vers la maison de mes parents. Une chance qu'elle n'est qu'a 5 minutes de marche. De plus, ma chère voiture m'attend là bas. 
Une fois arrivé devant la propriété de mes parents, je soupire et avale difficilement. J'entre dans la maison et Josh me salut et se dirige au salon avec un bol de pop corn.
«Maman, papa?!» Dis-je en déposant mon sac sur la table de la cuisine.
Ma mère arrive dans la cuisine, ses cheveux bruns sont montés en un chignon dont quelques couettes y tombent.
«Ah Paige, chérie!» Dit-elle en venant me serrer dans ses bras. «Que me vaut ta visite?»
«J'aimerai te parler et à papa aussi.» Dis-je.
«Chérie, viens ici, Paige veut nous parlé!»
Mon frère entre dans la cuisine, son bol de pop corn à la main.
«Pas toi idiot!» Rigolais-je.
Il me tire la langue et retourne dans le salon. Mon père se joint à nous, il me serre dans ses bras et me sourit.
«Alors, de quoi veux-tu nous parler?» Demande mon père.
«Uhm, vous devriez peut-être vous assoir.» Dis-je en stressant.
«Vas-y, on t'écoute?»  Sourit mon père.
«Je.. Uhm, je ne veux plus être espionne...» Dis-je.
Mon père et ma mère me fixe sans rien dire.  Finalement, mon père soupir, se lève et sort de la cuisine.
Mon cœur se compresse et je retiens mes larmes.
«Ne t'en fait pas, il est juste déçus.» Dit ma mère.
«Et toi l'es-tu?» Demandais-je la voix tremblante.
«Oui, mais c'est ton choix, si cela ne te rend pas heureuse alors je suis d'accord et arrête ne te force pas à faire quelque chose que tu ne veux pas.» Dit doucement ma mère.
J'hoche la tête et prend mon sac, je quitte la demeure au j'ai grandi et me dirige vers ma voiture. Je jette mon sac sur la banquette arrière et monte derrière le volant. Je referme la portière, laisse tomber ma tête sur le volant et laisse les larmes coulé. J'avais déçus mes parents, je crois que je devrais peut-être continuer… Après tout, c'est de qu'il voudrait.

Si cela ne te rend pas heureuse alors je suis d'accord et arrête ne te force pas à faire quelque chose que tu ne veux pas.

Je soupire ma mère à raison, je ne dois pas me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas. Je démarre la voiture et rentre chez moi le cœur gros.

*Point de vue Anna*

Assit bien confortablement, emmitoufler dans une grosse couverture de laine, je regarde grande personnes 2, je rigole toute seul devant la télé. Un léger cognement me fait sortir de l'univers de mon film.
«ENTRER!» Je cris.
«Laisse moi entré la première c'est ma maison.» J’entends Amy.
«Pffff ça n'a aucun rapport!»
«Si les femmes d'abords.»
Amy entre dans le salon et dépose son sac sur le canapé et s'écrase à mes cotés.
Harry entre à son tour et s'assoit dans le fauteuille.
«Où est Paige?» Demande Harry.
«Uhm elle allait voir ses parents et elle revenait alors elle devrait bientôt rentrer.» Dis-je.
Il hoche la tête et regarde vers l'écran de télévision.

*Point de vu Harry*


La porte s'ouvre et Paige entre la tête baissée, elle dépose son sac sur le sol et referme la porte. Puis sans nous jeter un regarde elle va a la cuisine. Je me lève et me dirige à l'endroit où Paige à disparue un peu plus tôt.
«Paige? Tu vas bien?» Dis-je lorsque je remarque qu'elle pleure.
Je me dirige d'un pas rapide vers elle et la serre dans mes bras.
«Paige... Dis-moi ce qui ne va pas.» Je la pris.
«Shhh arrête de pleurer, je suis là, les filles aussi, que ce passe-t-il?»
«Je ne... peux pas.. te le dire.» Elle murmure toujours en larmes
«Bien sûre que si, allez dis-moi ce qu'il ne va pas.»
«Tu vas me détester...» Elle pleurniche.
«Je ne te détesterai jamais, voyons.»
«Si je te le dis, après que je te l'aurais dit tu... Je ne sais pas ce qu'il va se passer.»
Je commence vraiment à avoir peur, non, elle me fait peur, ça l'air grave ce qu'elle va me dire...
«Allons sur le toit, je vais... tout t'expliquer.» Dit-elle en se décalant de moi.
J'hoche la tête et prend sa main.
«Alors, viens.»
Nous sortons de la cuisine, Anna nous regardes avec de gros point d'interrogation, mais je l'ignore. Nous montons sur le toit et je me tourne vers elle.
«Alors?»
Elle prend une grande inspiration et fixe le sol.
«Harry... je ne t'ai pas dit tout la vérité...»
Quoi?

SURPRISE! Alors après plus d’un mois presque deux, j’ai pris une décision, alors je vais continuer la fiction, j’espère que vous êtes contente. Par conséquent, la fiction finiras plus tôt que j’avais prévue, mais bref, Secret est de retour.

Commenter/Voter. :)

Love you guys xx

Secret [H.S]Where stories live. Discover now