Harry frappe Zayn et lui, il réplique en le frappant aussi.
«Arrêter!!»
Je me place entre les deux.
«Paige, je ne veux pas te faire du mal, alors tasse toi s'il te plait.» Dit doucement Zayn.
«Tasse-toi!» Crache Harry.
Ben oui, je connais Zayn depuis quelques heures et il est plus gentil qu'Harry, que je connais depuis plusieurs jours.
Je l'est regarde à tour de rôle, je prends Zayn par les épaules et le pousse un peu plus loin, je lève mon index, pour signifier que je reviens dans quelque minutes. Je prends Harry par le bras et le force à me suivre dans ma chambre, une fois entré, je referme la porte et lève les bras au ciel.
«C'était quoi ÇA!?» Demandais-je.
«Un con.»
«Je ne parle pas de Zayn...»
«Au moins tu le reconnais!» Me coupe Harry.
«Harry! Ne parle pas de lui comme ça!» Je crois mes bras sur ma poitrine. «Il est super gentil, drôle, il est aussi très beau! Il pourrait être mon ami!»
«Tu ne le connais même pas!» Cri Harry.
«C'est exactement pour ça qu'il est ici! Il voulait faire connaissance!» Cris-je aussi.
«Ce n'est pas celui que tu crois!» M'avertis Harry.
Je soupire et sors de ma chambre, Harry sur mes pas. Discrètement, j'envoie un message à Louis.
À: Lou :)
Appelle moi, besoin de diversion, Harry est la et Zayn aussi, merci xx.
Je retourne dans le salon où Zayn se tenait toujours à la même place.
«Tu peux partir maintenant, Zayn?» Demande bêtement Harry.
«Non.»
«Espèce de con ce n’est pas une quest...»
Harry est coupé par la sonnerie de mon téléphone.
«Allô?»
«Hey c'est moi!» Dit la voix de Louis au téléphone, il joue le jeu.
«Je sais bien que c'est toi, haha, tu veux quoi?» Demandais-je pleins de sous entendu.
«Tu vas toujours voir madame Picardie?»
«Heu oui, pourquoi?»
Harry et Zayn me regarde et épis chacun de mes mouvements.
«J'ai demandé à John si je pouvais y aller avec toi et il a accepté.»
Au moins les gars ne peuvent pas entendre.
«D'accord, j'y vais bientôt, viens me rejoindre chez moi. Tu peux partir maintenant.»
«Ok. Je pars.»
Et il raccroche.
«C'était qui?» Demande Harry.
«Tu es trop curieux Styles.» Dit Zayn, sourir en coin.
Harry se rapproche de Zayn, mais lorsqu'il passe devant moi, je l'empoigne par le bras et le tire plus loin. Il grogne mais reste là.
«Bon vous devez y allé les gars, mon ami viens me récupéré alors...»
«Quoi? Non!» Dit Harry.
«Pourtant, vous devez, Zayn...» Dis-je en prenant un bout de papier déchirer et je gribouille mon numéro. «Appelle-moi. Et Harry, bah merci encore pour hier et au revoir a vous deux.»
Je me sens mal de les chasser comme ca, surtout Zayn qui voulait faire connaissance, mais aussi pour Harry, si il n'aurait pas été là, je ne sais pas ce qui serait arrivé...
Zayn est dans le couloire mais Harry refuse. Je l'ignore et vais prendre Zayn dans mes bras et lui chuchote un petit «Ne t'en fais pas, il ne restera pas la, crois moi» il sourit et hoche la tête. Je me retourne et vois Harry d'un air mécontent.
«Quoi?!»
«Zayn? Pourquoi lui, tu ne le connais même pas!»
«Je ne te connais pas non plus Harry!! Je ne sais rien sur toi!!» Dis-je sur la défensive.
Il hoche la tête et s'approche de moi.
«Ta raison, tu ne me connais pas!» Chuchote Harry à mon oreille.
Il passe à mes côté et sors de l'appartement en fessant claqué violement la porte. Ouch. Je crois que je l'est fâché... Tant pis, il insultait Zayn. Ils sont supposé être amis non?
Amy arrive et me regarde d'un aire «Je veux une explication».
Je lui raconte l'histoire et s'apprête à me répondre, mais Louis est arrivé, je la salut et quitte l'appartement en compagnie de Louis.
«Merci pour tout à l'heure.» Dis-je une fois en route.
«De rien, c'est mon boulot, Zayn, c'est qui? Il a un dossier à l'agence?»
«Je ne sais pas, surement, puisqu'il fait partie du groupe d'Harry.»
«Pourquoi voulait tu que je fasse diversion tout à l'heure?»
«Car ils se battaient, Zayn et Harry, pour je ne sais plus.»
«Ahhh ok.» Dit Louis.
Je reporte mon regard vers l'extérieur, il pleut et j'ai... MERDE!! Je ne me suis même pas maquiller! Comment j'ai pu oublier ça? Ooh ce n’est pas grave, ce n'est pas comme si je suis affreuse sans maquillage... Si?
Je dois faire peur, je n'est presque pas dormis et si je...
«On est arrivé!» Dit Louis en me fessant sortir de mes penser.
J'examine la petite maison aux briques blanche... grise avec le temps. Il y a de petite fleurs rose, jaune, blanche et toute sorte d'autre couleur.
Moi et Louis, nous dirigeons vers une porte qui tire sur le bleu marine. Il frappe quelque coups, peut de temps après, une vielle dame aux cheveux gris vient nous ouvrir.
«Bonjour les enfants! Entré!»
C'est juste moi ou les vieillards nous appelles souvent les enfants??
Je consulte du regard Louis. Nous entrons et enlevons nos souliers.
La bonne dame nous dirige vers sa cuisine et nous fait assoir autour de sa vielle table en bois. Elle dépose doucement une assiette de biscuit au chocolat. Nous en prenons un pour faire plaisir à Mme Picardie.
Elle nous sourit et à son tour elle s'assit très délicatement et face à nous.
«Je suppose que vous êtes ici pour prendre de mes nouvelles?» Demande t-elle d'une vielle voix.
Moi et Louis hochons la tête.
«Moi je vais très bien, je m'en remets doucement de jour en jour, vous savez c'est un choc terrible pour qui conque d'apprendre que votre mari est un tueur en série! Mais je me fais à l'idée, c'est vrai qu'il était très violent...» Raconte la vielle dame.
Mes pensé trottines aussitôt vers Harry, c'est vrai qu'il est très violent quand il veut, mais a t-il déjà tué quelqu'un? As t-il déjà essayer?
«Mais, il avait aussi ses bons côtés, il savait être gentil, tendre, aimable...» Continu t-elle.
Tout comme Harry....
«D'un jour à l'autre il changeait de caractère, un jour doux et l'autre violent et méchant.»
Comme Harry....
«Je sais qu'il essayait de changer, mais il n'a pas réussit...»
Harry pourrait-il réussi? Ou comme le mari de Mme Picardie, il allait échouer? Pouvait-il devenir bon un jour? J'aimerai bien le savoir, mais vais-je réussir?
YOU ARE READING
Secret [H.S]
FanfictionMalgré ses 16 ans et sa vie d'ado normal, Paige cache plus qu'une simple vie d'adolescente normal. Ce jeune homme au passé mysterieux et non révelé est aussi connu comme un des criminels les plus rechercher et les plus dangereux du monde, il pourai...