Chapitre 1

1.3K 54 2
                                    

«Ce n'est pas une bonne idée Paige, il est vraiment dangereux, plus que tu ne le crois!» Rétroque Amy, ma meilleure amie, mais aussi ma collègue de travail.

«Je sais, mais c'est ma job, alors je dois le faire que je le veule ou non.» Lui dis-je d'un ton brusque.

Elle passe sa main dans ses longs cheveux noirs. Ses grands yeux verts me regardent nerveusement.

«C'est quand même dangereux, tu aurais pu refuser!» Grogne t-elle.

 Je me lève doucement et contourne la table à dîné de notre appartement et je la prends très fort dans mes bras.

 «Merci de t'inquiéter pour moi! Mais je suis une grande fille maintenant!» Dis-je en retournant m'assoir.

«Mais tu as encore les blessures que Kyner t'as fait! Et il t'envoie sur le terrain, déjà!» Dis Amy en prenant une petite gorgée de son thé.

Je lève légèrement mon pull pour y dévoilé une gigantesque plaie violette.

 «Je...Ça ne me fait plus mal je t'assure!» Dis-je et je replace le mince tissu sur ma peau. Amy me regarde incrédule.

 «Mais oui, je ne suis pas née de la dernière pluie Paige!»

 Je baisse la tête car je sais qu'elle a raison. Je mens.

«Ta quête commence quand?» Dit-elle en débarrassant la table.

 «Jeudi, à la boîte de nuit THE LONGER NIGHT, il y aura une rencontre, il y sera.»

«Ah...» Dit-elle tout simplement.

«Bref, je vais prendre une douche.» Lui dis-je en lui tendant ma tasse de café vide. Elle la prend et la dépose dans le lave-vaisselle.

 «Ok. Je vais à l'agence, tu me rejoins là bas?» Me demande Amy

. «Oui.» Répondis-je.

 «Ok tu me textera quand tu partiras.»  Me dit-elle en mettant ses bottes noires.

«Okais.» Je me dirige vers ma chambre et prend ce que j'ai besoin pour ma douche. Une fois sous l'eau chaude, mes muscles se détendent, je sens les gouttelettes d'eau se promené sur ma peau nu. Je me lave et je sors de ma douche, je mets un short noir qui m'arrive un peu plus haut que la mit cuisse et une chemise rose qui m'arrive au nombril, transparente, mais pas trop. Je me maquille légèrement, et m'attache les cheveux en queue de cheval. Une fois que je suis prête, je sors de l'appartement sans oublier de fermé la porte à clé et envoya un texte à Amy.

 À: Amy ♥

Je pars xx

Une fois dans la rue, je sens le regard de quelques homme se posé sur moi, mais je les ignore. Je me dirige vers ma voiture noire et grimpe dedans. J'allume le moteur et me dirige vers l'hôtel de ville. Je passe devant le bureau de la secrétaire. Je descends au sous sol, une fois arrivé, je me dirige au bout de long couloir ou deux géantes portes argentées était installé. Devant les deux portes, deux grand gaillards était debout, ils portaient tous les deux un costar. -Paige Parker. Dis-je en leur montrant un badge de GSA. Global Spy Agency. Ils hauchèrent la tête et me laissèrent passer pour entrer dans le gigantesque ascenseur.

«Identification... Paige Parker, Agente 0013, Veillez déposer votre pouce sur le tableau d'identification.» Dis une voix de femme robot.

Céleste, robot crée par Vincent, un des meilleurs savants de l'histoire de la GSA. Je dépose mon pouce sur le petit carré de verre et un rayon bleu/vert me scanne le doigt.

 «Identification réussie, veilliez mettre votre œil droit devant également.»

Je me penche, le rayon scanne mon œil. J’étais rendu habituer de cette routine que je suis depuis maintenant 1 an.

«Identification acceptée, bienvenu dans la base 265213 de Londres.» Les grandes portes s'ouvrirent pour laisser paraître un large couloir.

«Paige??» Appelle une voix féminine.

Je me retourne pour faire face à...

Secret [H.S]Where stories live. Discover now