Chapitre 9

767 34 7
                                    

«Non je ne partirais pas!» Me défit-il.

«Je ne veux pas te voir Harry!»

Merde! La mission...., pourquoi ais-je accepté? Ah oui.... Si je refusais, j'allais être viré.

Pourquoi...?

«Tant mieux moi non plus.» Sourit-il.

«Alors pourquoi est tu ici?» Demandais-je malignement.

«Je voulais te parler de la façon d'ont tu m'as traité hier.» Dit-il vraiment lentement.

«Et bah, j'ai rien fait alors tu peux sortir d'ici.»

«Je n’aime pas quand on me défi...» Susurre Harry.

«Attend toi pas à ce que je sois ta marionnette, pare que avec moi ça marche pas.» Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

Amy regardait la scène d'un œil amusé, mais aussi inquiet.

«On verra tu...» Commence t-il.

«Non non non, il n'y a pas de "on verra" je ne serai pas ta marionnette point final!» 

«Je finis toujours par gagner!» Dit-il fièrement.

«C'est drôle, moi aussi.» Souriais-je.

Amy approuve d’un hochement de tête et sourit à ma remarque.

Harry ouvre la bouche pour parler, mais quelques coups résonnent à la porte.

Il soupire et passe la main dans ses cheveux. Je sors de la cuisine suivie d'Amy et Harry. J'ouvre la porte et vois Anna, elle porte une jupe noir et un débardeur rose. Ses beau cheveux blond était laissé au naturelle, tombant sur ses épaules. Elle avait en main 3 café Starbucks.

«Anna!» Dis-je en même temps qu’Amy.

Nous la prenons dans nos bras.

«Je vous est apporté du café, mais je crois que j'aurais du en prendre plus...» Dit notre amie en regardant par dessus mon épaule. Je me retourne et vois Harry, les mains dans les poches et nous regarde d'un air... Attendris?

Non ça ne se peut pas. Je m'imagine des choses.

«Non, ce n'est pas grave, il s'en allais la. Bye Harry.» Souriais-je.

«Je ne partirais pas Paige.»

«Pourtant tu es chez moi.» Dis-je. «Et cela veux dire que JE décide qui peux rester dans MON appart'. Et je décide que je ne veux pas te voir. SORS!»

Il sourit.

«Paige Paige Paige, n'a tu pas compris?» Dit Harry amusé.

«Compris quoi?»

«Que je ne partirais pas.»

«Pfff, c'est ce qu'on va voir.»

Il est temps, je crois d'utilisé la force.

Je le prends par les épaules et force et le dirige vers la porte, une fois dans le couloire, il me regarde bizarrement.

«Quoi?!»

«Tu es forte!»

Il semblait vraiment surpris, mais bon quand tu veux jouer avec moi, tu joue avec le feu, il ne faut pas oublier que je suis espionnes, avec tous mes entraînement, c'est normal que je sois forte.

«Je sais.» Dis-je. «Bye Harry.»

Je referme ma porte et la barre. J'entends Harry cogner à la porte mais je l'ignore.

Secret [H.S]Where stories live. Discover now