Chapitre 16

719 27 2
                                    

Mais la porte patio s'ouvrit violement et en un quart de seconde je me trouve dans les bars de quelqu'un. Je le repousse sur le coup de la surprise.
«Heu Zayn?!?» Dis-je surprise.
«Tu m'as fait peur! J'ai cru...»
«Qui t'a laissé entré?»
«Anna.» Dit-il.
Pourquoi faut-il toujours qu'Harry et Zayn se retrouve toujours ensemble au même moment c’est vraiment chiant.
«Je suis désolé de ne pas t'avoir rappelé mais j’étais occupé.» Dis-je en regardant Harry.
Zayn se retourne et son visage s'assombrit.
«Oh.»
Harry se lève et vient vers nous.
«Je suis désoler Paige, mais nous allons devoir continuer notre conversation une autre fois.» Dit-il vraiment désolé je le vois dans ses yeux et j'hoche la tête déçus.
«Bon, j'y vais, merci encore pour la pizza!» Dit-il.
«De rien.»
Il me sourit et nous quittes, je me retourne vers Zayn. Étrangement, je voulais être avec Harry, pas Zayn...
«Tu voulais?»
«Oui, j'ai reçu une mauvaise nouvelle, ma sœur à eu un accident...»
C'est pour ça qu'Anna disait qu'il semblait triste, mais pourquoi m'avait-il appeller?
«Oh je suis désolé!» Dis-je en le prenant dans mes bras. «Pourquoi m'as tu appeller?»
«J'aimerai que tu gardes mon chien pendant que je retourne chez moi pendant quelques temps, es-tu d'accord?» Demande t-il.
«Oui, bien sur!!»
«Merci...» Dit-il. «Je vais venir le porté vers 1:00.»
«D'accord.»
«Bon je vais y allé, j'ai besoin de sommeil, merci encore!»
«De rien, repose.toi!» Dis-je en le serrant dans mes bras.
Il me sourit et me laisse seul dehors. Je me ré avance, et admire la vue en pensant à toutes ce qui m'est arrivé depuis ma rencontre avec Harry.
Il m'avait fait mal et peur, il est revenu, on se détestait. Mais je crois que cela a peut être changé. Après il y a eu le jogging, la soirée au restau, ma rencontre avec Zayn, le soir dans la ruelle, Zayn et Harry ensemble, se battant dans mon salon il y a trois jours, la journée avec Zayn, Harry ce soir dans le jardin de Mme Picardie, Harry allant m'expliqué pourquoi il n’aimait pas Zayn. Zayn arrivant ici et me prenant dans ses bras et le regard désolé d’Harry. C'est vrai qu'il y a eu plusieurs moment intense entre moi et Harry, par exemple, lorsque nous nous touchons, nous ressentons un genre de courant et nous frissonnons, il y a aussi eu se regard, l'autre jour dans mon salon, il m'a aussi regardé de la même façon ce soir dans mon auto, il y a aussi le soir dans la ruelle, son regard inquiet, son accolade. C'est vrai qu'Harry peut être doux, mais la seconde d'après dur et féroce.
Mais avant tout, il est lui même, et ce lui même je le trouverais, je suis sur que cette attitude de dure n'est qu'une façade, je le prouverai! C'est une promesse!

***

«Anna?!» Dis-je en entrant dans le salon, dix minutes plus tard.
«Oui?» Dit-elle en détournant le regard de la télévision pour m'écouter.
Je m'assoie les jambes croisé sur le fauteuil.
« Pourquoi insistais-tu pour que je rappelle Zayn?» Dis-je.
«Ça avait l'air urgent.»
«Et...?!?!» Dis-je.
«Et bah c'est ça, il avait l'ai triste et tout!»
«Tu ne me dit pas tout Anna!» Dis-je en croisant les bras.
«C'est juste que je me méfie d'Harry, tu sais il ramène une nouvelle fille chaque soir, ce n'est pas un mec pour toi ma chérie!» Dit-elle.
«Attend hahaha, tu crois que je suis amoureuse de lui? Hahaha si oui tu te trompe ma belle!» Dis-je tout en riant.
Elle a vraiment cru que je l'aimais, je vois Amy qui esquisse un sourir.
«Bah, je ne sais pas vous sembler assez proche non!?»
«Pas du tout, nous somme limite ami, même pas nous ne fessons que se toléré et je lui en devais une de toute façons.» Dis-je en hochant les épaules.
«Hein?! Comment ça?» Demande Anna sans comprendre, ses sourcil blond sont arqué, le son de la télé est lointain.
«Il lui a sauvé la vie!» Dit Amy en dramatisant.
Je roule mes yeux.
«Quoi?»
«Il ne m'a pas sauvé la vie, il m'a juste empêché de me faire violer.» Dis-je en levant mon index pour me justifier.
«Comment ça?» Demande Anna toujours perdu.
Je lui raconte toute l'histoire depuis ma rencontre avec Harry.
«Ah... Il est moins mauvais que je le croyais, mais je me méfis toujours.»
«Alors il est 22h45, on fait quoi maintenant?» Demande Amy.
«Je ne sais pas pour vous, mais je file sous la douche et je vais me coucher, je suis crever.Z Dis-je en me levant.
«Attend Paige! Je vais dormir avec Anna finalement, c'est plus logique, après tout c'est elle qui est en danger.» Dit Amy.
J'hoche la tête et les quittes, je file sous la douche et cela me fait le plus grand bien, ensuite je fille sous les couvertures, je programme mon alarme pour 11h00, je dois me lever et me préparé, Zayn vient me porter son chien! Je ferme la lampe de chevet et je me laisse transporter par le sommeil.

***

«Debout espèce de marmotte lève toi, Lets-go, réveille! Aller hop! Deboooouuuut!» Dit la voix d'Amy.
Ah oui, mon alarme c'est un enregistrement d'Amy et le sien c'est moi! J'éteins l'alarme, et sors difficilement de mon lit si confortable, je file vers ma penderie, et met un jean slim normal, couleur jeans quoi. Je mets un chandail à manches trois quart rose saumon, je m'attache également les cheveux en queue de cheval et je me mets un peu de mascara, comme tout les jours.  Une fois fini, je vais dans la cuisine et vois Amy qui mange un club sandwich.
«Où est Anna?» Demandais-je en m'assoyant devant elle.
«Elle dort encore.» Dit-elle sans lâcher les yeux de son livre. »Ton père à appeler, tu n'as pas répondu au message de Josh.»
Hein? Quel message?
«Merci, je vais le rappeler.» Dis-je en me levant.» Je vais aller chercher le courrier en même temps.»
Elle hoche la tête, toujours concentré sur son livre.
Je prends les clés et mon téléphone et sors de l'appart'.

__________

Je m'excuse, je sais que ce chapitre n'est pas très long et je suis désoler, mais j'ai beaucoup de devoirs, j'essaye toujours de poster aux deux jours, alors, je suis désolé si mes chapitres sont cours :(

Donner moi votre avis, c'est important pour moi :) 

Merci de lire xx ♥

Secret [H.S]Where stories live. Discover now