«Hé bien, commençons avec le but de cette mission.» Dit-il.
J'affirme en hochant ma tête.
«Le but, c'est de le rendre moins dangereux pour la société...»
«Comment suis-je supposé faire sa?!»
Je suis si surprise du but de la mission, je croyais que c'était de l'espionner et rapporter ses mouvement mais non....
«En le fessant tomber amoureux de toi, une étude à prouver que 89% des personnes amoureux peuvent faire n'importe quoi pour son partenaire...» Dit John.
«Mais qu'est-ce que c'est que cette mission! Il est hors de question que je la fasse ! Sélectionner quelqu'un d'autres je suis désoler.» Dis-je je me lève.
«Je suis désolé de te dire sa, mais c'est obligatoire sinon tu es renvoyer....» Dit John avec un air désolé.
«Alors je vais devoirs le dragué?»
«Oui...»
«Alors c'est pour sa la boîte de nuit?!»
«Oui...» Dit-il mal à l'aise. «Il va falloir t'habiller sexy.»
«Yeah!» Dis-je ironiquement
«Oublie pas demain à 23:00.»
«Quoi attend!? Demain? On est jeudi demain!?»
«Bah ouais.»
«Super....»
***
«Non c'est une blague!?» Demande Amy.
«Non, je vais devoir faire en sorte qu'il tombe amoureux de moi!» Dis-je.
Je brasse la sauce à spaghetti et me retourne vers Amy qui est accoudé au bar de la cuisine.
«Bonne chance, Harry est un gars avec un relation d'un soir.» Dit-elle avec une petite pointe d'humour.
«Je sais, c'est sa le problème, on ne peut pas changer une personne du jour au lendemain!» Dis-je en versant la sauce sur nos pâtes.
«Ouais... Twilight joue à la télé, on l'écoute en mangeant?» Demande ma meilleure amie.
«Okais.» Souris-je. «Tiens ton assiette.»
Elle prend son repas et va dans le salon, je la suis et m'assis à coter d'elle. Nous écoutons le film en mangeant. Une fois le film fini, je dépose la vaisselle dans le lave et retourna au salon.
«T'as vu? C'est Friends, tu veux l'écouter avec moi!?» Me demande t-elle.
«Non merci je vais aller dormir.» Dis-je.
«Okais bonne nuit chérie.» Dit Amy en reportant son regard vers la télé.
Je me dirige vers ma chambre et me change en pyjama et je file sous les couvertures. Une fois la tête sur l'oreiller je me rends au pays des rêves.
***
Je me tiens debout, seule, au milieu d'un champ je ne sais où, un bruit de fusil retentie, je me retourne vers la forêt, et la vit, elle se tenait devant moi, l'armes braqué sur moi, je commence à courir a une vitesse impressionnante. Mes jambes bougent le plus vite possible sans s'arrêter, je vois le chalet au loin, je couru plus vite. J'ouvris la porte et entre je la refermai à clé et me retourna, je le vis la ensanglanter sur le sol, l'homme que j'aimais le plus au monde, les yeux clos, il ne bougeait pas. Mes jambes cédèrent sous mon pois, j’éclatai en sanglot, je relevai la tête et c'est la que je la vie a travers la fenêtre. Je n'us pas le temps de faire un geste, elle tira. Puis le noir.
***
Je me réveille en sursaut mes joue sont couverte de larmes et je suis en sueur. Encore, elle, elle hante toujours mes rêves toujours. Je fais souvent le même rêve. Je regarde l'heure sur mon réveil matin: 2:45 . Je me lève et me dirige vers la salle de bain, je sais que je n'arriverai pas a dormir tout de suite, alors je décide d'aller sous la douche. Après m'avoir lavé, je me fais un chignon et je décide de retourner dans mon lit pour essayer de trouver le sommeil, ce qui arrive.
***
«Bon matin ma belle! Bien dormis?!» Demandais-je à Amy.
Elle avait ses beaux longs cheveux noirs en batail et ses yeux verts fatiguer.
«Mmmm. C'est plus tôt a toi de demander, je t'en entendu crier la nuit dernière. C'est le même rêve?»
«Oui.»
Elle vient me serrez dans ses bras.
«Awwwn il va finir par partir ce rêve je te le jure.» Jure t-elle
«J'espère.»
«Je vais sous la douche.» Dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain.
«Okais.» Dis-je.
12:34 Plus que quelques heures avant le supplice.
DRING DRING DRING
«Allo!?» Répondis-je sans même regarder l'image qui apparaissait.
YOU ARE READING
Secret [H.S]
FanfictionMalgré ses 16 ans et sa vie d'ado normal, Paige cache plus qu'une simple vie d'adolescente normal. Ce jeune homme au passé mysterieux et non révelé est aussi connu comme un des criminels les plus rechercher et les plus dangereux du monde, il pourai...