Chapitre 19

671 31 7
                                    

Que fait-il-la? Pourquoi me suit-il tout le temps!? J'aimerai bien avoir des réponses à ces questions.
Je soupire et me dirige vers cette voiture. Je cogne à la vitre du conducteur. Mais aucune réponse ne vient à moi, je cogne une deuxième fois, une troisième et même une quatrième, toujours aucune réponse.
«Tu sais que si il n'y aucune réponse, c'est que l'occupant n'est pas à l'intérieur...» Dit une voix grave et suave en mettant ses mains sur mes hanches.
Je sursaute et me retourne.
«Espèce de con! Ne refait plus ça!!» Dis-je.
Il éclate de rire.
«Tu aurais de voir ton visage! Hahaha trop drôle!» Dit-il.
«Tu as raison, c'est trop drôle, Styles.» Sachez que dans ma voix l'ironie était bien présente.
«Je sais, j'ai toujours raison.» Sourit Harry.
«Nan, je ne crois pas, désoler de te décevoir.»
Il me tire la langue, tiens je n'aurais jamais cru qu'il serait capable d'une telle chose. Nan, mais c'est vrai, il est tellement renfermé sur lui même...
«Mais sérieusement, tu dois savoir que quand personne répond c'est qu'il n'y a personne à l'intérieur. C'est de la logique.»
«Arrête, si tes vitres n’était pas tintée aussi!» Dis-je en passant à côter de lui.
Il me prends par le bras et me ramène vers lui.
«Où vas-tu comme ça?»
«Chez mon père, je dois y aller, ma famille m'attend.» Dis-je en me glissant hors de son emprise.
«Attend je veux venir!» Dit-il.
«Heu nan?!» Dis-je en marchant vers la maison de mes parents.
«Heu si!» Dit-il en arrivant à côté de moi.
«Et pourquoi ça?» Dis-je en me stoppant au milieu de la rue.
«Parce que je veux venir, je vais aller dire joyeuse anniversaire à ta grand-mère, je lui ai acheté un beau petit cadeau, ça serai impolie que je ne puisse pas venir.» Dit Harry amusé.
«Attend, comment sais-tu que c'est l'anniversaire de ma grand-mère?»
«Simple connaissance.» Dit-il en fessant un clin d'œil.
Je soupire et lui prends le bras.
«Bon, alors vient, mais ne touche à rien, et sois gentil!» Dis-je une fois arrivé sur le palier de la maison.
«Moi!? Gentil...? Hahahaha!» Rit Harry.
«Harry... Tu sais que tu peux être gentil quand tu veux!» Dis-je en le pensant vraiment.
C'est vrai qu'Harry est sombre et a de mauvais côter, mais je sais qu'il peut être aussi gentil qu'un chiot... ou pas, c'est à voir.
«Je ne suis pas gentil!» Proteste Harry.
«Je sais que tu peux l'être.»
«Non!»
Il me jette un regard noir.
«Si tu le dis.» Dis-je en soupirant.
«Je le dis, je ne suis pas bon, je ne le serai jamais!» Dit-il plus fort.
«Alors pourquoi tu me montre le contraire?» Demandais-je.
Il me regarde avec des yeux confus.
«C'est ce que je pensais.» Rajoutais-je.
J'entre dans ma maison, Harry derrière moi.
«Ah papa te cherchais, nous t'attendons pour ouvrir les cadeaux de ta grand-mère. Dit ma mère en me prenant dans ses bras. Qui est ce jeune homme?»
«Un... Une connaissance, il prétend connaître grand-mère.» Dis-je en jetant un coup d'œil à Harry.
«Ah d'accord, alors suivez moi.»
«PAIIIGE!!» Cri la voix de Josh, mon frère.
«JOOSSH!» Dis-je sur le même ton que lui. Il avance vers moi et viens pour me prendre dans ses bras. «Nan, dégage, je ne veux pas!» Dis-je en le repoussant. J'adore le taquiner, on aime ça nous entre frère et sœur.
«Heille, tu me fais de la peine, mon pauvre cœur, il pleure.» Dit-il dramatiquement.
«Awwn pauvre petit chou, il va s'en remettre c'est sur.» Dis-je en mettant une main sur son épaule.
«Mais...»
Il ne finit pas sa phrase qu'il me prend dans ses bras. Nous rigolons tout les deux, jusqu'a ce que je me rappelle qu'Harry est présent. Je me glisse hors des bras de mon grand frère. Je lui ébouriffe les cheveux et lui fais un clin d'œil, je passe devant lui, quand Harry fais pareil, il l'examine de la tête au pied et le regarde avec méfiance.
Je vais salué mes tantes, oncles, cousines, cousin, bref la famille quoi.
«Ah Harry!!» Dit fortement ma grand-mère.
Euh, j'ai raté un truc?
«Bah, il aidait souvent ton grand-père à faire des travaux.»
«Oh j'ai pensé tout haut...» Dis-je et je me tourne vers Harry. «Eh bien, le monde est petit.»
Une simple phrase, remplie de sous entendu.
«Eh oui tellement petit.» Répond Harry.
Une réponse, pleine de sous entendu.
«Bien. Passons aux cadeaux!» Dit joyeusement Amy.
Toute ma famille la traite comme si elle en fessait partie.
Nous, ou plus tôt ma grand-mère ouvre tous ses cadeaux, le cadeau d'Harry est une chaine en or, mais oui bien sur il fallait que ce soit un cadeau dispendieux, surement pour «impressionner» ma famille, du moins, c’est ça que je pense. Elle adore nos cadeaux, maintenant tous le monde discute entre eux, je discute tranquillement avec ma tante Annick, c'est la sœur de mon père.
«Alors les études?» Demande-t-elle.
«Je suis en congé!» Dis-je amusé.
«Ah mais oui j'avais oublié. Sinon, le garçon là bas, celui qui n'arrête pas de te regarder, c'est ton copain?» Demande Annick en pointant Harry du menton.
Je me retourne et remarque effectivement qu'il me regarde, mais dès que son regard croise le miens, il regarde ailleurs.
«Harry?» Dis-je en me retournant. «Pas du tout!»
Elle rit et prend une gorgée de son vin.
«Tu va voir, Paige. Tout peut arriver...»
Elle me laisse confuse.
Je sens des mains se poser sur ma taille et un souffle chaud dans mon coup. Je sais très bien qui s'est. Je me retourne et m'éloigne de lui pour me tenir lui tenir face.
«De quoi tout peux arriver?» Demande Harry.
«Rien!» Répondis-je.
Je vois du coin de l'œil ma tante m'envoyer un regard "tu vois, je te l'avais dit"
Il me regarde sérieusement et soupire.
«Si tu le dis.» Dit-il et il apporte son regard vers le sol.
Je détourne le regard vers Anna qui parle avec Sabrina, la fille d’Annick, elle a notre âge. Je sens quelqu’un me prendre délicatement le poignait alors je porte mon regard vers ce dernier et vois la main d'Harry. Il caresse de son pouce la marque bleue qu'il m'a faite la première fois que nous nous sommes vu. Je le regarde et ses yeux verts me fixe avec un regard désoler.
«C'est moi qui t'ai fait ça?» Demande-t-il la voix tremblante.

 Hey! Voilà le chapitre 19, j’espère que vous l’avez aimé :D Désoler si je n’est pas posté plus tôt, j’était à Mont-Tremblant (C’est au Québec :3) Vous pensé quoi de la nouvelle «Complicité» de Paige et Harry? Vous croyez qu’Harry commence à culpabilisé? Breeef, laisse un petit commentaire ;)

xx

Secret [H.S]Where stories live. Discover now