Chapitre 26

610 33 5
                                    

*Point de vu Paige:

Harry grogne et raccroche. Je vais à côter de lui sur la couverture.

«Ça va?» Demandais-je.

«Oui.» Dit Harry.

«Je sais que ça ne va pas. »

«J'ai dit que j'allais bien!!» S'écrit-il.

Je déglutis et m'éloigne de lui. Il me regarde et soupire.

«Désoler.»

«C'est bon.» Dis-je en jouant avec mes doigts.

«Viens là.» Dit-il en ouvrant ses bras, j'hésite quelques secondes et je vais me blottir contre lui.

«Tu as faim?» Demande Harry.

«Un peu.» Dis-je.

«Bien.» Il se lève et va chercher le panier, il revient.

«Alors qu'avons nous au menu M. Styles?» Lui souriais-je.

«Je ne savais pas trop ce que tu aimais, alors j'ai fait des sandwichs, il y a aussi de la salade.» Dit Harry, une teinte de rouge atteins ses joues.

«D'acc, j'aime les sandwichs.» Dis-je pour le rassurer. Il paraît soulager.

Nous mangeons en discutant, on ne reparle pas du baiser, c'était peut-être juste une erreur...?! Vers la fin du pique-nique, c'est au tour de mon téléphone de sonner.

«Hello?»

«Paige?» Dit la voix paniquée d'Anna.

«Que ce passe-t-il?» Demandais-je en me redressant.

«Je, j'ai, je.»

«Calme toi et passe moi Amy.» Exigeais-je.

«D'accord.» Il eu un léger déclic.

«Amy?»

«Oui.»

«Il ce passe quoi la?» Demandais-je.

«Tu te souviens du message qu'elle avait ressue?» Demande Amy.

«Oui?»

«Nous en avons trouvé un autre.»

«Ah oui?»

«Oui. Il y est écrit: Anna, je t'ai pas oublié, tu n'es qu'une incompétente, maintenant tu va me livrer Paige avant le week-end. Sinon, c'est bye bye Anna.  -J.»

«Oh non! Vous êtes à l'appartement?» Demandais-je.

«Oui.»

«Ok j'arrive dès que je peux. Je raccroche et soupire.»

«Ça va?» Me demande Harry avec une lueur inquiète dans le regard.

«Oui oui.» Mentis-je.

«Paige!!»

«Quoi? Je t'ai dit que tout allais bien!!» M'exclamais-je en grognant.

Sans que je puisse faire quelque chose, Harry se jette sur moi et se met à califourchon.

«Non mais ça ne va pas!! Retire toi de sur moi!!» M'écriais-je en poussant sur son torse, mais comme vous devez savoir, il reste de marbre.

«Harry!!» Grognais-je. Il me sourit et prend mes deux mains dans sa main gauche, il les lève au dessus de ma tête, avec son autre main, il vient doucement caresser ma joue.

«Dis-moi ce qui ne va pas, Paige.» Susurre Harry.

Je tourne ma tête et refuse.

«Paige, raconte-moi tout.»

«C'est trop long à raconter.» Exaspérais-je.

«J'ai tout mon temps.» Susurre Harry à mon oreille.

«Pas moi, s'il te plait, c'est vraiment urgent, je t'expliquerais plus tard mais on doit y aller!»

«Non, tu m'explique et on y va.»

Je soupire d'exaspération. Je lui raconte l'histoire de la lettre trouver sur le pare-choc de la voiture a Anna, et aujourd'hui celle qu'elle ont trouver.

«Je t'ai raconté, maintenant tu peux t'en aller.»

«Mmmh je sais pas, je suis bien ici.» Chuchote Harry dans mon coup.

«Harry elles ont besoin de moi, rappelle toi du message, ils me veulent moi, avant le week-end! Dans 4 jours.»

«Très bien. Grogne Harry en se relevant. Il me tend sa main. On a quatre jours pour établir un plan.» Dit-il en m'aidant à me lever.

«Bien.»

Nous ramassons nos choses et nous nous rhabillions.

«Je veux aussi examiner la lettre.» Dit Harry en commençant à marcher, je le suis sans dire un mot. Arrivé à la voiture, il met nos choses sur la banquette arrière.

*Éclipse du trajet*

Je sors en vitesse de la voiture du bouclé, il me suit et nous nous dépêchons de rejoindre mes meilleures amies dans mon appartement.

J'ouvre vivement la porte.

«Je suis là!»

«On est dans la cuisine.» S'écrit Amy.

Harry me suit et ne dit rien.

Elles sont assient à la table de la cuisine, le mot repose au milieu de la table.

Je le prends et le lis, même si je sais déjà ce qui y est inscrit.

«Je peux voir?» Demande doucement Harry. J'hoche la tête et lui donne le morceau de papier froissé.

«Vous l'avez trouvé où?» Demandais-je.

«Sur le bas de la porte.» Dit tranquillement Anna.

«Bon, dans ce cas, Anna, tu vas me livrer.» Dis-je.

«Quoi? Mais t'es folle!! Jamais je ne te ferais ça! Même si je dois donner ma vie pour!» S'exclame Anna.

«Tu ne ferras rien, Paige. Je connais cette écriture.» Dit durement Harry.

Il relève doucement la tête vers nous.

To be continued......

Multimédia : Paige.

Secret [H.S]Where stories live. Discover now