Chapitre 12

741 36 6
                                    

«Paige Parker! Revient ici tout de suite!!!» Cri Harry.

«Je ne suis pas un chien!!»

Mes souliers ne me font pas mal, j'ai déjà combattue avec des talons hauts alors...

Je tourne dans une ruelle, car c'est un raccourcis vers chez moi, mais j'ai fait un erreur en rentrant dans la ruelle. 

Parce qu’un gars sort par une porte de métal rouillé, il semble vraiment saoul. Par réflex je recule. L'homme me voit et se dirige en vitesse vers moi.

«Hey ma jolie! Que fais tu ici, seul? Je peux t'aider? Je vais très bien m'occuper de toi... Viens avec moi.» Susurre l'homme.

«Non.»

«Insolente!»

Sans que je mis attende il me gifle au visage, vraiment fort. Je porte ma main vers ma joue.

«Vous êtes fou!!!» Cris-je.

Il m'attrape par les hanches et me monte sur ses épaule, je ne peux pas bouger,  il me tien partout et serre son emprise.

«LÂCHE-MOI!!!!!» Cris-je le plus fort que je peux.

J'entends des pas pressé dans la ruelle et entends une voix que je reconnais, trop bien même.

«LÂCHER LA!» Cri Harry.«Sinon quoi??» Dit la voix saccadée de l'homme.

«JE TE TUE, LAISSE-LA.»

L’homme rigole, je sais qu’Harry est très sérieux. L'homme glisse sa main en vitesse vers me fesse et me les trappe fortement à plusieurs reprise.

Je cris de surprise et j'essaye de me débattre mais il me serre tellement que je commence à étouffer.

«ESPÈCE DE CON!!!» Cri Harry.

L'homme me laisse tomber au sol, Harry tourne immédiatement la tête vers moi. Je vois l'inquiétude dans ses yeux, je n'est pas trop mal, mais je suis tombé sur mon poignet, je crois que je me le suis fouler. Je le masse doucement et grimace de douleur.

Je relève la tête vers Harry et il frappe en plein face l'homme. Je m'écris. Il le refrappe, mais encore plus fort, l'homme le supplie de le lâcher, mais Harry n'a aucune pitié. Il le refrappe mais au ventre maintenant, à plusieurs reprise.

«Harry...»

Il ne m'écoute pas et continu de le frapper. Si ça continu il va le tuer. Ses mains sont pleines de sang. Je me lève difficilement et me dirige vers lui, une fois devant, je dépose ma main sur son épaule. Il sursaute légèrement et relève la tête vers moi. Ce qu'il me fait m’étonne vraiment! Il se relève immédiatement et me prends dans ses bars et me serre fort, mais très fort contre son torse, au début je suis surprise, mais je prends part au câlin, je dépose ma tête sur son torse.

«Merci...» Dis-je doucement.

Il ne dit rien, il me regarde dans les yeux.

«Je...De rien. Tu m'as fait vraiment peur!» Dit Harry.

«Moi aussi j'ai eu peur, une chance que tu était là.» Dis-je toujours dans les bras réconfortant d'Harry.

«Je serrai toujours là, Paige.» Dit-il d'une voix douce.

«Je veux rentrer chez moi...» Dis-je.

«Non, je te ramène chez moi.»

«Pas ce soir...»

«Paige… Ce…»

«Je sais, ce n’est pas une question, mais je veux être dans mon lit, chez moi» Le coupais-je.

Secret [H.S]Where stories live. Discover now