Chapitre 38

229 24 1
                                    

Une fois bien au chaud dans mes couvertures, ma tête calé confortablement sur mes oreillers, je repense à la conversation que j'ai eu avec Liam, tout à l'heure. Peut-être a-t-il raison, peut-être que j'essaye de me convaincre du contraire alors qu'un partie de moi veut croire au sentiment que j'ai développé pour le bouclé. Je sais que lui ne me voit comme un amie il me l'avait très clairement dit.

*Flash back*

«Tu vas mes les donnés oui?» Dis-je en courant derrière Harry dans ma chambre. «Donne-moi mes écouteurs!»
Il me sourit et lève son bras dans les airs, j'essaie de sauter pour récupérer ce qui m'appartiens, mais Harry est bien trop grand pour moi, je soupire de défaite.
«Allez, sois gentil..!»
«Et pourquoi?»
«Euh parce que tu m'aimes bien!» Je lui souris et lui fessant de beaux yeux doux.
«D'accord et...?»
«Et....?»
«Je te redonne tes écouteurs si tu me donne un bisou sur la joue!» Dit Harry d'une façon enfantine.
Je souris et dépose mes lèvres sur sa joue, il me sourit et me remets mes écouteurs.
Voulant les déposes sur mon bureau, je trébuche sur le pied d'Harry, au moment où je croyais que j'allais tomber au sol, une paire de bras musclé me rattrape et me tire vers un torse bien dur. Nos visage sont terriblement proche, tellement que je sens son souffle caresser mon visage. Nous ne nous lâchons pas du regard, il rapproche doucement son visage du mien, je pourrais avancer mon visage d’à peine 1cm et nos lèvres se toucherai. Au moment où nos lèvres allaient se toucher, Harry se retire brusquement vers l'arrière.
Je ne vais pas le caché, je suis assez gêné et vexée de sa réaction.
«Écoute, on ne devrait pas faire ça, on est amis, rien de plus. Ok?» Dit-il en regardant le sol.
«Ok.» Dis-je sentant mon cœur se serrer.

*Fin flashback*

Je soupire et me tourne de bord. C'est fou comment les souvenirs vous hantent à cette heures de la journée. À chaque soir je repense à différent moment que j'ai partagé avec le bouclé. Il me manque tellement...

*Point du vue Liam*

«Liam?» Dit la voix grave de mon ami à travers de la ligne.
«Ouais, tu sais qui j'ai vue à mon party, hier soir?» Demandais-je en balayant mon canapé du revers de la main, les cannettes de bière tombant au sol dans un bruit sourd.
«Non? Mais je sens que tu vas me le dire.» Dit Harry, taquin.
«Paige.»
Un silence s'installe et on peut très bien entendre la respiration d'Harry.
«Harry?»
«Ah.. Et euh, elle est venu accompagner..?» Demande-t-il après un moment.
«Oui.» Dis-je en m'asseyant sur le canapé.
«Oh. Avec qui?» Demande Harry est à l'entente de sa voix, je sais qu'il est affecté par cette nouvelle.
«Avec Zayn.» Je dis en retenant mon souffle.
«Quoi?!?! Uhm.. Je veux dire oh.»
Je souris en imaginant son visage en ce moment et après il dit qu'il ne ressent rien envers Paige...
«Mais il..» Commençais-je.
«Qu'a-t-il fait encore?» Grogne Harry et je peux savoir qu'il fronce les sourcils d'un air malcontent, c'est évident.
«Il l'a laissé de côter, je l'ai est vue arrivé ensemble, puis après je l'ai vue avec un tas de fille autour de lui et Paige était un peu plus loin en arrière. Plus tard dans la soirée j'ai vue à quelque reprise Paige seul dans la maison. Puis, vers minuit, je l'ai trouvé, seul assit sur le perron.»
«Oh le connard, elle m'a envoyé un message qui disais que Zayn était un idiot mais je ne savais pas pourquoi elle m’avait écrit ça, mais là je comprends. Mais je lui ai pas répondu.» Dit-il.
«Pourquoi?»
«Je ne sais pas.» Soupire Harry.
«Le veux-tu? As-tu envie de lui répondre?»
«Oui...» Souffle mon ami.
«Alors fais-le.» Dis-je.
«Je n’en sais rien. Liam. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée...» Dit-il d'une voix incertaine.
«Et pourquoi ça? Je suis sûre qu'elle attends ton message.» Dis-je.
«Pourquoi dis tu ça?»
«Parce qu'elle t'aime, Harry.»
«Euh... non. Je ne crois pas sinon elle n’aurait pas fait ce qu'elle m'a fait.» Dit-il mais je sais qu'il ne le pense pas vraiment et qu'au fond de lui il est heureux.
«Harry ne commence pas.» L'avertis-je. «J'ai parlé avec elle hier et crois moi, je sais ce que je dis. Elle regrette ce qu'elle a fait et elle est sincère, je le vois dans ses yeux.»
«Peut-être... Vous avez parlé de quoi?»
«Surtout de toi.»
«De moi?» S'étonne Harry.
"Oui, idiot." Je rigole.
"Et puis?"
Je lui raconte la conversation dans tout les moindres détail.
«Ah uhm... je ne sais pas quoi dire.. On dirait qu'une partie de moi est content de savoir ce qu'elle ressent est presque similaire au mien mais l'autre partie de moi est triste de savoir ce que je lui fait en plus d'être encore légèrement fâcher encore contre elle.» Dit-il après un moment de silence.
«Ouais, je comprends, t'inquiète. Mais tu devrais tout de même envoyer un message à Paige.»
Harry soupire.
«Je verrais.»
«Bien et pour la maison?»

«De?»

«Que Paige veut aller dans ta maison.» Dis-je.

«J’imagine qu’elle peut, oui.»

«Okais.»
«Liam?» Demande Harry à l'autre bout du fil.
«Oui?»
«Prend soin d'elle, s'il te plait.» Me supplie-t-il avec une voix chargé d'émotion.
«Bien sûr.»
«Promet le moi.» Dit Harry.
«Je te promet de prendre soins d'elle, Harry.»

Secret [H.S]Where stories live. Discover now