Chapitre 36

267 21 1
                                    

«Wow tu es vraiment splendide!» Dit Zayn au moment où il m'aperçoit.
«Merci, Zayn. Tu n'es pas mal non plus.» Je lui souris.
Il me tends son bras et je m'y accroche.
«Bye bonne soirée.» Dis-je à l'intention des filles.
Nous sortons de l'appartement, et je ferme la porte. Nous nous dirigeons vers l'ascenseur au bout du couloire.
«C'est quand la dernière fois que tu as fait la fête?» Demande soudainement Zayn.
J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et me tourne vers lui.
«Il y a environ un mois, je crois.» Je dis en entrant dans l'ascenseur.
«Oh il était tant que tu sortes de ta tanière.»
Je lui frappe le bras, un peu vexé.
«Je n’ai pas toujours besoin de sortir, moi. Je peux très bien m'amuser dans alcool et drogue.» Je dis en appuyant sur le bouton du rez de chaussé.
«Peut-être, mais c'est toujours mieux.» Sourit-il.
«Alors nous avons pas du tout la même vison de comment nous amuser.» Dis-je sur un ton las.
«Mouais bon, ce soir refuse toute chose qu'un inconnue peut te donner, même si c'est quelqu'un que tu connais méfis toi.» Dit Zayn.
«Je sais déjà tout ça, Zayn.» Je dis.
«Je le sais mais je tiens tout de même a te le dire. Je ne veux pas que rien arrive ce soir.»
«Bien.»


***


Zayn semble connaître tout le monde, il se fait arrêter à chaque pas qu'il fait, surtout des filles qui viennent tourner autour de lui. Sans exagérer, je dirais qu'en ce moment, il y a plus de 15 filles autours de nous ou plus tôt de lui. Sans mentir, je me sens de trop et inconfortable, cela fait à peine 10 minutes que nous sommes la et je veux déjà partir. La soirée sera longue. Je lance un regard à Zayn qui parle avec une jolie fille aux cheveux noirs, certes, elle est jolie, mais beaucoup trop maquiller. Bon au lieu de me faire ignorer et rester à l'écart, je décide d'aller me promener un peu, après tout je ne crois pas que M. Malik s'en rendra compte. Je zigzague entre les corps couverts de sueurs et me dirige vers la cuisine. Je ne sais pas ce que je vais faire la mais je souhaite trouver un visage familier. J'y pense, si Harry aurait été la m'aurait-il porté de l'attention ou il m'aurait simplement mis de côté, les fois dont je suis allé dans les fêtes avec lui sont peu nombreuse pourtant il ne me laissait pas tomber. Il restait avec moi. J'aurais aimé qu'il soit ici, avec moi. Peut-être est-il ici en ce moment même, je pourrais peut-être le chercher dans cette grande maison... Impossible. Même si je le trouverai, que ferais-je, il ne veut plus me parler, cela me ferait seulement encore plus de mal de me faire rejeter encore une fois. Est-ce qu'il pense a moi, parfois? Je ne sais pourquoi, mais je ne trouverai pas cela déplaisant de savoir que je suis celle qui occupe ses pensés et non une autre. Une fois entré dans la cuisine, un garçon aux cheveux bleu vient me donner un verre un plastique rouge.
Ne pas accepter ce qui viens des inconnues.
«Un verre de bière pour la jolie demoiselle.» Sourit-il.
Je le remercie et m'empresse de m'éloigner de lui. Une fois en dehors de la cuisine, je dépose le verre sur un meuble. Bon, de retour dans le salon. Un peu plus loin je repère Zayn qui danse avec une fille aux cheveux roux, bon il a l'air de bien s'amuser, il n'a même pas remarqué que je ne suis plus près de lui et s'il la remarquer il ne s'en soucis guère. Je soupire et je me dirige dehors, je m'assois sur les escaliers du perron de la gigantesque maison.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté ici, mais je crois que je suis ici depuis environ au moins 1h30. Je mentirais si je disais que je ne m’ennuyais pas, mon téléphone est passé de 98% à 60%, j'ai texter à Amy pour y raconter ma soirée de merde.
J'ai également envoyé un message à Harry, j'en ai pris un coup à l'orgueil mais je DEVAIS le faire.


Moi: Tu avais raison, Zayn est un parfait idiot.


Il ne m'a pas encore répondu, peut-être a-t-il changé de numéro de téléphone, peut-être qu'il ne le recevra pas ou il le supprimera ou ne me répondra pas. J'espère qu'Harry va me répondre, je l'espère vraiment.
«Hey, il ne fait pas très chaud, n'est-ce pas?» Dit une voix derrière moi.
Je me retourne vers celle-ci et un grand châtain.
«En effet, ce n'est pas très chaud...» Je souffle.
«Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi es-tu ici toute seule, dans cette froideur?» Demande-t-il en s'asseyant à mes côtés.
«Le garçon avec qui je suis venue m'a laissé tomber...» Je soupire.
«Oh, c'est moche.» Souffle garçon à mes côtés.
«Oui ça l'est... Quel est ton nom?» Je demande.
«Liam. Liam Payne.» Me sourit-il.
«Ah c'est ta maison?» Je demande en lui fessant un petit sourire.
«Effectivement.»
«Elle est magnifique.»
«Merci beaucoup. Au fait, je t'ai dit mon nom, mais je ne sais pas le tien.» Sourit chaleureusement Liam.
«Le mien c'est Paige.» Je souris, mais lui perds le sien et ses yeux s'écarquille. «Quoi? J'ai dis quelque chose de mal?»
«Non, bien sûr que non! C'est juste que... Oh mon dieu.» Liam se lève et passe sa main nerveusement dans ses courts cheveux.
«Liam?» Je suis vraiment confuse, je ne comprends rien de ce qui ce passe en ce moment.
«Tu es Paige..» Souffle Liam avec incrédibilité.
«Oui, je suis Paige.»
Liam secoue la tête.
«Liam bon sang! Dis-moi ce qu'il se passe!» Dis-je en ressentant l'inquiétude m'envahir petit peu par petit.
«Tu connais Harry, n'est-ce pas?»
J'écarquille mes yeux et recule de quelques pas. J'avale de travers et sens une petit boule s'installer dans ma gorge.
«H-Harry Styles?» Je demande avec difficulté.
Liam hoche la tête.
«Je le connais, en effet...» Je souffle.
«Je suis son ami.» Il dit.
«Oh. Je... Il va bien?» Je demande d'une petite voix.
«Uhm je ne suis pas la bonne personne pour t'en parler, tu sais, tu le connais comme moi, il n'aime pas qu'on parle de ses sentiments ouvertement. Mais si ça peut te rassurer, il n'allait pas très bien, il va un peu mieux maintenant.»
«Dison que je suis pareille...»
Liam me fait un sourir triste.
«Est-il ici, ce soir?» Je demande en espérant avoir une réponse positive.
Liam se gratte la nuque et dévie son regard sur la route.
«Uhm.» Il s'éclaircit la voix.
«Liam?»
«En fait...»
«En fait quoi?» Je demande inquiète.
"Non il n'est pas ici.» Bon j'avoue sa réponse m’étonne un peu, Harry ne loupe presque jamais une fête.
«Oh.. Alors il n'est pas là..»Dis-je dessus. «Je le verrais une prochaine fois, bien, j'espère..»
«Non Paige tu ne comprends pas, Harry est partie.» Dit délicatement Liam.
«Partie en voyage, j'espère.» Dis-je.
«Non, Paige, Harry à quitter Londres.» Il dit et je sens le monde autour de moi s'écrouler.

Secret [H.S]Where stories live. Discover now