«Enfin!» S'exclame joyeusement Liam en arrivant dans son vestibule. «Il était temps! En plus c'était tout un baisé, wow!»
Je rougis et baisse la tête.
«Oh regardons ça, Paige qui rougie, que c'est mignon.» Rigole Liam en me pinçant les joues.
Je me déplace pour évité qu'il continue. J'enlève mon manteau et le remet à l'endroit où il était un peu plus tôt.
«C'est super que tu restes, mais il n’y a qu’un seul problème.»
«Lequel?» Demande Harry derrière moi.
On dirait que je ne me rend toujours pas compte qu'il est si proche de moi.
«Avec tout ce qu'il s'est passé, le plat que nous cuisinions à comment dire… brûlé?»
Harry pousse un grognement.
«C'est pas grave, on n'a qu'à faire livrée quelque chose.» Dis-je en haussant les épaules.
«Ouais, des mets chinois ça vous vas?» Demande Liam et nous hochons vivement la tête.
«Ouais, pourquoi pas.» Dit Harry.
«D'accord, je reviens, faites comme chez vous, hein.» Il nous fait un clin d'œil et quitte la pièce.
Je me tourne vers Harry.
«Comme ça tu as euh quitté Londres.» Demandais-je en essayant de faire la conversation.
«Uhm oui on peut dire ça.» J'hoche la tête et mordille ma lèvre inférieure, retenant la question qui me brule les lèvres.
«Et non, Paige, ce n'est pas à cause de toi que je suis partie. J'avais besoin de changer un peu d'air.» Dit-il.
«Vas-tu revenir, un jour, ou non?» Je demande d'une petite vois en regardant mes pieds.
«Je ne sais pas.»
«C'est loin? Je veux dire… où tu vis maintenant…?» Je demande.
«À environ 2 ou 3 heures.» Répond-t-il.
«Oh ce n'est pas si pire..» Je souffle.
«Mouais.»
«Tu reste ici pour la nuit?»
«Oui, je prévoie repartir vers 12:00 ou 13:00 au plus tard.»
J'hoche la tête. Et déplace enfin mon regard de mes souliers à travers la pièce.
«C'est une belle maison. J'aimerai en avoir une comme celle-ci, un jour.»
«Oui, j'aimerai bien aussi.» Dis-je en examinant une toile.
Un silence tombe et je sens le regard d'Harry sur mon dos. Je me tourne vers lui et l'interroge du regard.
«Bon, c'est fait! La dame m'a dit que la nourriture allait arriver d'ici 15 minutes.» Renchérit Liam en fessant interruption dans le vestibule.
J'hoche la tête et replace une de mes mèches qui était tombé du chignon derrière mon oreille.
Liam me regarde, puis regarde Harry.
«Bon... Vous voulez quelque chose à boire?»
«Je prendrais bien une bouteille d'eau, s'il te plaît, Liam.» Je souris.
Il me fait signe de le suivre et je m'exécute.
Il ouvre son réfrigérateur et tant ce que j'avais demandé. Je le remercie et j'ouvre la bouteille et bois quelques gorgée sous le regard attentif des gars.
«Quoi?!» Demandais-je en refermant la bouteille.
«Rien.» Répond Liam en haussant ses épaules.
«Alors pourquoi vous me regarder comme ça?» Demandais-je.
«On te regarde comment?» Demande Liam.
«Oh laisser tomber.» Soupirais-je et je dépose la bouteille d'eau sur le comptoir.
Les garçons rigolent.
Je m'assoie sur la surface de quartz.
«Ne t'assoie pas sur mon comptoir, Paige.» Prévient Liam.«Pourquoi, tu me trouves grosse et tu as peur que je le brise?» Dis-je faussement offusqué.
Je vois du coin de l’œil Harry rouler des yeux et secouer la tête.
«Mais non. Allez descends.»
«Sinon quoi?» Dis-je en balançant mes jambes.
Il me sourit avant de courir vers moi. Je saute du comptoir en lâchant un cri, je commence à courir à travers la maison, Liam à mes trousses. Je l'entends rire lorsque je trébuche et je ris à mon tour. J'entre rapidement dans une pièce quelque contre, je ferme la porte brusquement, mais je ne réussie pas à la fermer car Liam pousse contre celle-ci.
«Liam, laisse-moi!» Rigolais-je.
«Vas-tu t'assoir à nouveau sur mon comptoir?" Demande-t-il.
«Oui.» Je souris.
«Alors, non.»
J'ai de la difficulté à retenir la porte, puisqu'on va se le dire, Liam est plus fort que moi.
«Ah te voilà, viens m'aider, toi.» Dit soudainement Liam de l'autre côté de la porte.
«À qui parles-tu?» Demandais-je en fronçant les sourcils.
«À Harry.»
«Oh. Non n'aide pas Liam, vient m'aider.»
J'entend quelque chuchotement puis je recule lorsque la porte s'ouvre, Liam et Harry se tenant devant moi, avec de grands souris.
«Non.» Dis-je en reculant au fond de la pièce.
Je regarde Harry, espérant qu'il m'aide, mais il ne fait rien. D'un coup, Harry se mets à courir vers moi, je lâche un cri et essaye de l'esquiver, mais il me prend dans ses grands bras puissants. Il se met à courir, passant à côté de Liam qui le regardait de manière faussement vexé.
Harry continue de courir m'emmenant loin de Liam.
«Tu étais supposé m'aider, traitre!» Entendis-je Liam crier.
Je rigole et laisse tomber ma tête sur l'épaule d'Harry.
***
La soirée à passé à une vitesse étonnante, mais malheureusement, il se fait tard et je dois rentrer à la maison. Même si je n'ai pas envie, je dois le faire. Je sais que demain lorsque je me réveillerai, Harry me sera plus ici et sera partie. Cette pensé me rend triste, dire qu'il réussie à me pardonner et puis maintenant il s'en va et ne sais quand il reviendra. Peut-être dans 1 semaine, 1 mois, 1 an? Personne ne le sait. Malgré que je l'aime, nous ne pouvons être en couple, il habite à 3 heures d'ici. La plus part des couples qui ont une relation à distance ne fonctionne pas. Et puis, je ne sais même pas s'il veut être avec moi. Peut-être m'a-t-il embrassé seulement pour ne pas que je ne parte. Peut-être ne pensait-il pas ce qu'il m'avait dit tout à l'heure?
«Paiiiiige?» Chantonne Liam en passant sa main devant mon visage.
«Mhh?» Dis-je en sortant de ma torpeur.
«Tu étais dans la lune, je crois.» Rigole-t-il.
«En fait, je pensais.»
«À quoi?» Demande Harry.
«Je ne sais pas, à tout et rien.» Dis-je en haussant mes épaules.Je regarde de nouveau l'heure ; 0:45.
Ouais, je devrais y aller, j'ai des devoirs à faire demain.
"Bon... je devrais y aller..." Je soupire et fixe Harry qui semble lui aussi déçus mais son visage reflete une expression neutre la seconde d'après.
Je me lève du fauteuille où je reposait. Liam et Harry font la même chose et me suivent jusqu'au vestibule. J'enfile mon menteau sous les yeux attentifs des garçons. Liam me serre et me donne un baisé sur la joue.
"Bon, eh bien, je vous laisse." Il nous fait un clin d'oeil avant de partir de la pièce.
Je me retourne vers Harry et le fixe sans rien dire, attendant qu'il fasse les premiers pas.
YOU ARE READING
Secret [H.S]
FanfictionMalgré ses 16 ans et sa vie d'ado normal, Paige cache plus qu'une simple vie d'adolescente normal. Ce jeune homme au passé mysterieux et non révelé est aussi connu comme un des criminels les plus rechercher et les plus dangereux du monde, il pourai...