Chapitre 28

542 35 1
                                    

Je me précipite vers Harry.

«Les filles, venez vite!!» Criais-je paniqué.

Les filles accourent vers moi et cri de surprise en voyant Harry étalé au sol. Mon cœur bat tellement fort que je crois qu'on peut l'attendre 10k à la ronde.

«Qu'est-ce qui c'est passé?» Demande Anna en se penchant vers Harry.

«J-Je n-ne sais pas... I-il est arrivé comme ça...» Paniquais-je.

«Ok, calme-toi, Paige, fait comme si tu étais en mission.» Dit Amy.

«Oui, mais là ce n'est vraiment pas pareille!» M'exclamais-je.

«Et pourquoi ce n'est pas pareil?» Demande Amy.

«Parce que c'est Harry!!!»

«STOP!» Cri Anna. «Harry a besoin de nous, les filles! Alors, arrêter de vous disputer!»

«Tu as raison, excuse moi...» Dis-je en baissant la tête.

«Allez, on va le transporter dans ta chambre.» Dit Anna.

Nous essayons de le lever, il est lourd mais nous réussissons tant bien que mal.

Nous le déposons doucement sur mon lit.

«On peut aller finir de manger ou tu as encore besoin de nous?» Demande Amy.

«Non allez y, je vais nettoyer ses blessures.» Souriais-je tristement.

Elles hochent la tête et quitte ma chambre.

Je me dirige vers ma salle de bain et je prends un linge, je le mouille un peu et retourne au près d'Harry. Je me mets à ses côtés sur le lit et lui nettoie doucement le visage, je prends aussi un autre linge humide que j'étant sur son front. Je continu de nettoyer doucement les blessures d'Harry. Sa lèvre est fendu, il a également une petite coupure sous l'œil droit, il va également avoir un œil au beure noir... J'enlève doucement son t-shirt salie par le sang, je ne sais même pas si c'est le sien.

Je cris de surpris en voyons une large coupure sur l'abdomen d'Harry. Je plaque ma main devant ma bouche. J’entends ma porte s'ouvrir et Amy et Anna entre encore une fois en panique.

«Que... Oh...» S'exclame Amy.

«Il lui faut des point de suture, tu sais comment faire?» Demande Anna.

J'hoche la tête.

«Ok, je vais à la pharmacie chercher ce que tu as besoin, je reviens. Je vais faire vite.» S'écrit Amy en sortant en courant de ma chambre.

«Il a perdu beaucoup de sang...» Remarque Anna.

«Je sais...» Ma voix se brise.  

Je porte mon regarde sur le visage d'Harry, juste a pensé qu'il a fait ça pour moi... Bien sur que non, il ne la pas fait pour toi Paige, c'est juste une coïncidence. Je nettoie alentour de la coupure, au moins il est inconscient, il ne souffre pas autant que s'il était réveiller.

«J'ai soif...»

«Je vais te chercher une bouteille d'eau.» Dit Anna en sortant de la chambre.

Peu de temps après, Anna revient avec ma bouteille d'eau et Amy avec le fil et l'aiguille.

Je prends le fil et le passe dans le petit anneau de l'aiguille.

«On va te laisser de concentrer.» Dit Anna. Elles sortent de ma chambre sans bruit.

Je commence tranquillement les points de sutures, un jour lorsque j'avais environ 13 ans, mon père ma montrer comment en faire, je m'en rappelle bien, car il m'avait fait pratiquer sur des petites étoffe de tissus. Je souris à ce souvenir. Une fois fini je coupe le fil. J'admire mon travail, je souris satisfaite. J'examine le torse d'Harry, il y a quelques coupure, mais elles ne sont pas profonde, je les désinfectes et examine ses côtes, il a quelques bleus. Je ne sais pas s'il a des blessures aux jambes, mais je préfère ne pas lui enlever son pantalon. Je bois un peu de ma bouteille d'eau, je referme le bouchon et la dépose sur ma table de nuit.

Secret [H.S]Where stories live. Discover now