«Ah oui!! J'ai oublié de te le dire, il y a un homme qui rode aux alentour de chez moi depuis quelque temps... je crois qu'il connaissait George ...» Dit-elle une heure plus tard.
«D'accord, nous allons nous en occuper! Tenez voilà mon numéro, s’il se pointe, appelé moi.» Dis-je.
Elle me remercie.
Peu de temps après, nous la quittons pour aller à l'agence, nous racontons tous les détails de notre discussion avec Mme Picardie à John. Après, Louis vient me reconduire chez moi. Je le remercie et le quitte.
***
3 jours c'était écouler depuis le jour où j'avais été voir Mme Picardie, je n'avais pas reçus d'appelle de sa part. Je n'est pas revu Harry non plus. Par exemple, hier j'ai passé toute la journée. Il est vraiment gentil! Je ne vois pas ce qu'Harry pourrait avoir contre lui. De toute façon il ne décidera pas qui je vois. Anna passe nous voir aujourd'hui. On va aller magasiner! Ça fait longtemps, peut être pas temps, mais on dirait que des années c'est écouler depuis!
Moi et Amy l'attendons à l'entrée d'un magasin de vêtements.
Quelques minutes passèrent, mais Anna ne se pointa pas. Je décide enfin de l'appeller. Mais je tombe évidement sur son répondeur.
Amy aussi essaye de la rejoindre, mais aucune n’est capable.
Finalement, nous la virent arrivé, ses cheveux blond attacher en chignon, elle portait une robe noir.
«Anna? Tu es en retard de 45 minutes!» Dit Amy, fâchée.
Elle déteste lorsque les gens sont en retard. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que ce n'est pas du genre à Anna d'arriver en retard.
«Je, c'est que, heu... Je, bah il y à eu un imprévue...» Dit notre amie très mal à l'aise.
«Anna, tu ne sais pas mentir!!» Dis-je. »Dis nous ce qui c'est passé, c'est Seb?» Demandais-je.
«Non. Je ne lui parle plus depuis... Tu sais quand! J'ai juste eu un... un petit malaise...?» Dit-elle.
«Anna!» Dis-je en même temps qu'Amy.
«Bon, ok, je vais vous le dire, mais vous le dites à PERSONNES! Dit Anna en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille.
«Promis!!» Dis-je en cœur avec Amy.
«Mais pas ici!» Dit Anna en regardant autour d'elle.
«Où alors?» Demande Amy.
«Chez moi?»
«Ok!» Dis-je.
Amy et moi prenons ma voiture, et Anna prends la sienne, nous nous suivons dans les rue de Londres.* Éclipse du trajet *
Nous étions tous les trois dans le salon d'Anna, installé confortablement dans son canapé.
«Alors...?» Dis-je.
«J’étais en route pour vous rejoindre, mais je m’étais arrêté en chemin chez ma mère pour lui donné un livre qu'elle m'avait prêté, mais quand je suis revenu pour remonté dans mon auto quand j'ai remarqué qu'il y avait une note de coller sur mon pare-choc.» Commence t-elle, puis elle se lève et fouille dans son sac, elle en sort une petite feuille plier en deux.
Elle me la tend et Amy lit par dessus mon épaule.
Je sais, que tu connais Paige, je vous est vu plusieurs fois ensemble!! À cause de ça, si tu ne fais pas ce que nous voulons, tu souffriras. Demain à 11h00 nous viendrons prendre une mèche de cheveux de Paige, arrange toi pour l'avoir sinon, bye bye Anna!
-J
Je retiens mon souffle, Amy aussi.
«Rassure-moi! Tu ne vas pas le faire!!» Dis-je paniqué.
«Non! Bien sur que non!!!» Dit-elle surprise.
«Tant mieux...» Soupirais-je de soulagement.
«Je me demandais si je pourrais rester chez vous quelque temps... Je ne veux juste pas qu'il m'arrive quelque chose et je ...»
«C'est sur que tu peux venir!! Tu pourras rester le plus lomptemps possible, va faire tes valises!» Dis-je.
Elle hoche la tête et se lève, elle se dirige ensuite vers sa chambre. Moi et Amy attendons quelques minutes, Anna ressortie de sa chambre, grosse valise bleu à la main.
«Bon! Lets-go!» Dit Amy. «C'est moi qui conduis!»
«Non c'est moi!» Dis-je.
Nous nous jetons un regard et nous partons à courir vers l'auto. Nous arrivons pas mal en même temps.
«De toute façon, c'est mon auto! Dis-je en balançant les clés de MA voiture!
«Mais laaaaa!!»
«Bon ok tien!» Dis-je en lui lançant les clés.
*Éclipse du trajet*
Anna s'est bien installé, elle dort dans la chambre d'Amy, je dormirai avec Amy. Nous avions commandez de la pizza pour souper. Après 20 minutes, on cogne à la porte. Je me lève du canapé et je vais ouvrir la porte. Je paye le livreur et le remercie. Je vais dans la salle à manger et dépose la pizza sur la table, devant les filles.
«Miam!!» Dit Anna.
«Bon! Vive la pizza!!» Dit Amy.
J'ouvre la boite et coupe la pizza en plusieurs triangles.
Mon téléphone sonne depuis la cuisine.
«Je reviens, servez vous.»
Je me dirige et prend mon téléphone et répond sans regardé l'afficheur.
«Allô?» Dis-je.
«Bonjour Paige, c'est Carole.»
Carole, c'est Mme Picardie.
«Ah! Vous aller bien?»
«Oui oui très bien, merci! Je vous appelle car j'ai encore vu la personne qui rode près de chez moi! J'aimerai que tu viennes il est encore la.»
«Oui bien sur j'arrive!» Dis-je.
Je raccroche et vais voir les filles.
«Je dois y aller ne m’entendez pas. Mais laisser moi de la pizza.»
Elles hochent la tête. Je prends ma veste de cuire noir et sors.*Éclipse du trajet jusqu’à chez Carole Picardie*
Je me suis stationné à quelques maisons plus loin. Arrivé devant sa maison, je rentre doucement.
«Carole, vous êtes là?» Demandais-je.
Les lumières étaient tous fermé, j'allume mon téléphone pour me faire une petite lumière.
«Je suis au salon!» Dit sa vielle voix.
Je me dirige donc vers la petite pièce.
Avec ma petite lumière, je peux la voir assit, un coussin sur les genoux.
«Pourquoi les lumière sont-elles fermés?» Demandais-je.
«Je ne veux pas qu'il me voit! J'ai peur!!»
«Oui bien sur, ou était-il la dernière fois que vous l'avez vu!?» Demandais-je.
«Dans ma cours....»
J'hoche la tête et sors dehors dans la cour. Comme la dit Carole, il y a un individu dans le jardin.
«Hey!!» Cris-je.
La personne se retourne, mais ne se sauve pas.
«Paige!?!?!»
Oh mon dieu... Cette voix je peux la reconnaître entre mille!
Je m'avance rapidement vers lui.
«Que fais-tu ici?!» Demandais-je.
«Je joue à la poupée!» Dit-il d'un ton sarcastique.
«Ha. Ha. Ha. Arrête! Dis-le-moi!! Et enlève cette capuche, je sais que c'est toi, alors pas besoin de te caché!!» Dis-je.
Il parait hésiter mais le fais tout de même. Maintenant je pouvais distinguer ses belles prunelles vertes.
«Harry....»
«Je peux expliquer, mais pas ici...» Dit-il mal à l'aise.
«Non. Il n'y a rien à expliquer! Je dois retourner voir Carole à l'intérieur, je ne sais pas quoi dire!! Pourquoi est-ce que tu rôle sur sa propriété???» Demandais-je.
«Je…Tu ne peux pas comprendre!!» Dit-il. «Et pour ce qui est de Carole dis lui que je suis partie.»
«Je n'aime pas mentir!» Dis-je entre mes dents.
«Fais le pour moi?»
«Non, tu ne le mérite pas.»
«Je t'est sauvé.»
«J'ai ...»
«PAIGE?» Cri Mme Picardie.
Je regarde Harry et soupire.
«J'arrive!!»
Je me mors la lèvre inférieur, je fais toujours ça lorsque je pense.
«Harry, tu peux lui dire que tu cherchais quelque chose?» Demandais-je.
«Non.»
«Tu peux le faire pour moi?» Dis-je.
«No... Ok!» Dit-il.
Je souris et me dirige vers la maison de Carole.
YOU ARE READING
Secret [H.S]
FanfictionMalgré ses 16 ans et sa vie d'ado normal, Paige cache plus qu'une simple vie d'adolescente normal. Ce jeune homme au passé mysterieux et non révelé est aussi connu comme un des criminels les plus rechercher et les plus dangereux du monde, il pourai...