«Jessyka?» Demandais-je en entrant dans l'infirmerie.
«Ici!» Cria une voix de femme. Je me dirige vers le bureau suivie de Jessy.
«C'est moi!» Dis-je en entrant dans le bureau.
«Paige!!» Elle sauta de sa chaise et viens me prendre dans ses bras. «Que me vaut ta visite ma belle?!»
Jessyka est une amie très proche de ma mère. Je sais c'est drôle a dire mais c'est mon amie, malgré ses 28 ans. Ses cheveux de couleur feu était attaché en chignon sur son crâne.
«Je viens te présenté ta protégé, Jessy!» Dis-je et je la pousse légèrement devant Jessyka.
«Ah Jessy! Viens t'assoir, on va commencer.» Dit L'infirmière. «Merci Paige!»
«De rien.»
Je sors de la pièce et va dans la salle de repos, Amy était assit sur un des canapés en cuire avec un gobelet de papier dans les mains. Elle discutait avec Dominique, un des techniciens en laboratoire. Zack, un des mes amis était en train de se faire un café, Vanessa et Vincent était en train de serrer des choses dans leur casier.
«Hey!» Lançais-je en me dirigeant vers ma case respective. «Dit Zack, tu as vu Jenna?!»
Je range mon sac et referme la porte.
«Pourquoi tu me le demande à moi!?»
«Parce que vous êtes très proche!»
Je fais un clin d'œil à mon ami blond. Je vais près de la table au centre de la pièce et prend une pomme bien rouge dans le bol qui reposait sur la surface dure.
«Pas tant que sa.» Dit-il. Il devient tout rouge.
«Ce n’est pas grave, je l'a chercherai tout à l'heure.» Je croque dans le fruit bien juteux.
«Vanessa?» Demandais-je.
«Oui!?»
«Comment as été ta mission avec Justin?»
Je vais m'assoir sur un des canapés libre et je lui fais signe de venir s'assoir a mes cotes. Elle m’obéit.
«Très bien! Je l'es arrêter avant qu'il ne tue sa mère!» Dit-elle tout exciter.
«Wow! Il avait encore pris de la drogue?» Je prends une autre bouchée de ma pomme.
«Oui. On a découvert 34kg de drogue dans son appartement!!» Avoue t-elle.
«Oh my god!» Dit Vincent assit un peu plus loin.
«Il avait vraiment cette quantité!» s'étonne Amy.
«Ouais, et ce n'est pas tout!» Dit Vanessa.
«Raconte!» La prit Zack.
«Il avait un poster de toi dans sa chambre!» Dit-elle en rigolant.
Nous éclatons de rire, y compris Zack.
«Mais vraiment, il y avait quoi d'autre?» Demande Dominique.
«Il avait caché 7 armes à feu un peu partout et 4 armes blanches.» Raconte Vanessa.
«Il est où là?!» Demanda Hadon.
Tiens il est là je l'avais même pas remarqué.
«Dans les cellules de la base de prison, quel question! Hahaha.» Rit-elle.
«Ah oui c'est vrai! Quel idiot je suis!!» Réplique t-il.
«Bon je dois y aller à plus tout le monde.» Dit Dominique en nous saluant.
«Bye bye.»
Zack se tourne vers moi et me regarde avec ses yeux bruns.
«Quoi?!» Demandais-je J'hausse les épaules.
«Comme sa tu vas faire une mission avec Harry Styles!?» Dit-il.
Il fait un sourire en coin et me regarde attentivement.
«Quoi!? Harry Styles!? Tu ne peux pas être sérieuse!?!» S'étonne Vanessa.
[Dans ma fiction, les boys ne sont pas connu]
«Si...Ce n'est pas moi qui décide mais c'est les supérieurs....»
«Mais John est d'accord!!?» Demande Vincent.
«Non, mais il n'a pas le choix...» Dis-je.
«Mais il est vraiment dangereux on dit qu'il a déjà tué un mec en le frappant et qu'il a tué plus de 10 hommes. En plus il est méchant avec les femmes.» Dit Zack en se passant la main dans les cheveux.
«On ne sait pas si c'est vrai ou pas...» Dis-je.
«Tu le défends?!» Dit Hadon surpris.
«Bah, moi tant que je ne le connais pas, je ne juge pas.» Je croque dans la pomme encore une fois.
«Je suis pareil, il n'y a pas de preuve.» Dit Amy, elle me fait un clin d'œil distrait.
«Mouais on va dire.» Dit Hadon avec une pointe d'agacement.
«En plus il n'est pas si laid...» Dis-je.
Les garçons présents soupirent et nous les filles rions. Je sens mon portable vibré dans ma poche. Je le sors et vois un message de Josh, mon frère
De: Frérot
Hey, maman veut savoir si tu viens souper la semaine prochaine.
Je soupire, la semaine prochaine c'est la fête de ma grand-mère, je ne sais même pas si je vais pouvoir y aller... Merde ça fait 20 minutes.
«Je dois y aller John m'attend je vous donne des nouvelles.» Dis-je en me levant.
Ils hochent la tête, je jette ma pomme et sors. Je me dirige vers le bureau de mon patron. Une fois devant, les portes s'ouvrirent et me laissent passer, je m'assoie dans un fauteuil face au bureau.
«Alors merci d'être venu, je voulais te parlé de ta mission...» Commence t-il.
«Oui...?»
«Hé bien....»
YOU ARE READING
Secret [H.S]
FanfictionMalgré ses 16 ans et sa vie d'ado normal, Paige cache plus qu'une simple vie d'adolescente normal. Ce jeune homme au passé mysterieux et non révelé est aussi connu comme un des criminels les plus rechercher et les plus dangereux du monde, il pourai...