Je me tiens devant l'entré de la boite, je prends mon courage a deux mains et entre. La musique est vraiment forte, les gens dance, boivent et s'éclate. Je vais droit au bar.
«Un verre d'eau s'il vous plait.» Il hoche la tête.
«Un verre d'eau, voyons prends quelque chose de mieux.» Dit une voix d'homme assez grave.
Je me retourne et le vis, peut être cette mission sera t-elle facile.
«Je ne bois pas.» Dis-je en souriant.
«Ah, il y a juste les fous qui ne change pas d'idée.» Il me fait un clin d'œil. «Barman! Deux téquila!»
Merde il ne va pas me forcer a boire quand même! Les deux verres se posent devant nous, il s'est assit juste à côté de moi.
«Tu es venu accompagner!?» Demande t-il.
«Non... C'est quoi ton nom?» Dis-je pour jouer le jeu.
«Harry Styles. Toi!?»
«Paige Parker.»
«Quel jolie nom, tout comme toi!» Dit Harry.
«Merci.» Dis-je gêner.
«Maintenant boit!» Dit-il plus rudement.
«Heu...Non merci je ne bois pas je l'est dit tout à l'heure...»
«J'ai dit boit!!!» Dit-il les dents serré.
Je pris le verre et pris une minuscule gorgée.
«Plus que ca!» Dit-il brusquement.
Je pris une autre gorgée mais un peu plus grosse cette fois-ci.
«Viens danser maintenant!» Dis il en me prenant la main, des que sa peau entre en contacte, je reçois une décharge électrique, mais je ne le laisse pas paraître.
«Non, je n'est pas trop envie.» Dis-je.
«J'ai dit, tu viens danser, ce n’était pas une question!!!!» Dit Harry en criant presque.
«Je...»
«IL N'Y A PAS DE JE. TU VIENS POINT FINAL!» Cri t-il.
Je me lève du tabouret, ou j'étais installer il y quelques secondes. Il me prend la main et me la serre fort, très fort.
«Aïe, tu me fais mal Harry.»
Il desserre la poigne qu'il avait avec mon poignet.
«Merci.»
Il m'emmène au milieu de la piste.
«DANCE!» Cri Harry.
On commence à danser, très serrer, il me retenait le dos, je ne peux pas reculer ou m'éloigner car il me ramène toujours vers lui. Sa fait déjà un petit moment qu'on dance, je veux plus danser!
«Je vais aller prendre l'air, merci Harry.» Dis-je doucement.
Il me tient le poignet.
«RESTE!TU NE VA NULLE PART!»
Je grogne et me défait de son emprise et sors en vitesse de la boîte. Je suis presqu'arrivé à ma voiture quand quelqu'un me plaque contre le mur de la boîte de nuit.
«Tu ne pensais pas que je te laisserai partir hein?»
Son visage est à quelques centimètres du mien, il me tient très fort les poignets.
«Tu me fais mal...» Dis-je en un souffle.
Je ne sens presque plus mes poignets.
«Ah oui?» Dit-il avec un regard noir.
YOU ARE READING
Secret [H.S]
FanfictionMalgré ses 16 ans et sa vie d'ado normal, Paige cache plus qu'une simple vie d'adolescente normal. Ce jeune homme au passé mysterieux et non révelé est aussi connu comme un des criminels les plus rechercher et les plus dangereux du monde, il pourai...