Ian, encore lui!?Est-ce un nouvel agent? Qui est-il?
Il a quel âge? Il a l'air assez jeune.
Je me retourne vers mes amis pour voir leur réaction, ils ne semblent pas le connaître, mis à part Zack et Haydon qui l'ont vu hier.
«Quoi?» Demandais-je un peu brusquement sans m'en rendre compte.
«Rien, je voulais juste venir me présenter...» Dit-il.
«Bah vas-y alors!» Dit Zack brusquement.
Tu sais que je t'aime toi, Zack?
«Pourquoi tant de brusquement? Je vous est rien fait.» Dit Ian d'un air très sérieux.
Je replace ma veste de cuir noir mal à l'aise.
«Disons qu'on se méfie toujours.» dit Zack en posant son bras sur mes épaules.
Ian soupire.«Vous ne devriez pas vous méfier de moi, je suis un bon gars.»
«Ça, ça reste à prouver.» Dis-je en le défiant du regard.
«Tu ne voulais pas te présenter?» Demande fortement Vanessa, qui elle n'avait pas vraiment le temps de rigolée. « Parce que je dois aller voir Dominique pour... Je dois aller voir Dominique.» Se reprit-elle.
Elle a bien fait, après tout on ne sait pas qui est Ian, on est mieux de ne pas trop donner d'information pour le moment.
«Oui, venez.»
Vanessa soupire et ont le suis tous vers les canapés, je m'assoie à côter de Zack et Jenna.
«Je suis Ian Solder, j'ai 18 ans, je suis agent depuis 1 ans, je travaillais à la base de New York avant.» Commence Ian.
«As-tu été renvoyé?» Demandais-je du tac au tac.
«Non, j'ai été transféré.» Dit-il calmement.
«Pourquoi?» Demande Jenna à ma gauche.
«Parce que c'était rendu trop dangereux pour moi là bas, alors il m'on transféré ici, étant éloigner de New York.» Avoue Ian.
Ses beaux yeux bleus se promène sur chacun de nous, mais il se stoppèrent sur moi, je surmonte son regard.
«Quand tu m'as vu dans le bureau hier, j'était en train de signer les dernier papier confirmant mon statut d'agent.» Me dit-il.
«Tu es quel sorte d'agent?» Demande Haydon.
«À New York j'était agent au terrain, mais ici je ne sais pas encore.» Dit-il.
La porte claque pour laisser place à un joli brun au visage d'enfant.
«Bonjour!» Dit-il.
Tout le monde se regarde.
Déjà que Ian est nouveau... Pas un autre! Il est surement très gentil, mais nous sommes comme une famille, nous n'aimons pas ça lorsqu'il y a des nouveau, mais on finit toujours par les accepter. Mais on doit s’y attendre, on est en Juin, c'est la fin des études, alors, les étudiants viennes faires des stages, c'est aussi la saison des transférassions et des coupures et pleins d'autre chose dans ce style.
«Salut.» Dis-je en me levant.
Je doit avouer que je suis un peu la leader du groupe, un peu comme le chef malgré que je suis plus jeune que certains.
«Je m'appelle Paige Parker. J'ai 16 ans bientôt 17.» Dis-je en lui tendant la main.
«Moi c'est Louis Tomlinson, j'ai 21 ans.»
YOU ARE READING
Secret [H.S]
FanfictionMalgré ses 16 ans et sa vie d'ado normal, Paige cache plus qu'une simple vie d'adolescente normal. Ce jeune homme au passé mysterieux et non révelé est aussi connu comme un des criminels les plus rechercher et les plus dangereux du monde, il pourai...