«Salut!» Lui souriais-je. «Entre.»
Il me regarde croche mais entre tout de même.
«J'ai quoi?» Demandais-je devant le sourir moqueur d’Harry.
Je vois Amy qui éclate de rire et Harry suit.
Je croise mes bras sur ma poitrine.
Harry reprend son sérieux et me regarde dans les yeux.
«Tu as comme de la sauce sur la joue.» Rigole-t-il.
Je m'essuie la joue gauche.
«Là.» Dit Harry en amenant sa main à ma joue. Il essuie doucement ma joie droite en me regardant dans les yeux.
Je lui souris timidement.
Il essuie la sauce qu'il a sur ses doigts sur son jean slim.
«Euh désoler de gâchez votre moment, mais Anna et Zack vont démolir la cuisine si nous n'intervenons pas...» Rigole Amy.
«Oui euh, veut tu aller voir? Je vais aller me nettoyer le visage.» Dis-je à Amy.
«Mouais...» Dit-elle amuser.
Elle nous quitte, nous laissant seul moi et Harry.
«Attend moi là, je reviens.» Dis-je.*Point de vu Anna:
Moi et Zack sommes écroulez de rire, la cuisine est un méchant dégât. Amy entre dans la cuisine et soupire devant la vu de sa cuisine tout sale.
«Bah qu'attendez vous? Bougez votre petit cul et venez m'aider à nettoyer.»
«Oui chef!» Dis-je en me levant.
«Paige ne vient pas nous aider?» Demande Zack en se levant aussi.
«Noppe! Trop occuper.» Dit Amy en commençant à nettoyer le comptoir.
«Occuper à quoi?» Demandais-je.
«Avec Harry!» Sourit Amy à pleine dent.
«Fuck.» Jure Zack en s'empressant de sortir de la cuisine.
Mais qu'est-ce qu'il lui prend.*Point de vu Harry:
Je m'assoie sur le canapé en attendant que Paige revienne. C'était vraiment drôle de la voir couvert de sauce, sur la table à côté de moi, il y a trois cadres photos, j'en prend un pour l'examiner de plus près, sur la photo, Paige et Amy doivent avoir environ 12/13 ans, elles sont dans un champ, Paige est sur le dos d'Amy et elle a un brin de blé dans la bouche. Les deux sourient de leur dent, elle semblait heureuse. Sur l'autre photo Paige est avec son père, ils sont à la pêche, c'est presque sur car Paige tien un poisson dans ses mains et elle sourie fièrement, elle devait avoir 6 ans environ. La dernière photo ne m'intéresse pas trop puisque sur celle-ci, seul Amy y figure.
«Qu'est-ce que tu fais!?» Demande brusquement Zack en apparaissant dans le salon, je repose doucement la photo sur la table et me tourne vers l'ami de Paige.
«Rien.» Dis-je.
«Tu regardais les photos?» Demande Zack.
«Est-ce un crime?» Demandais-je en haussant les épaules.
«Non, mais ce n'est pas de tes affaires!» Essaye de répliquer Zack.
Je soupire et me lève debout, je m'avance vers lui et me poste à quelque centimètre de lui.
«Arrête de te croire malin, tu ne les pas, jamais je ne ferais de mal à Paige, jamais, du moins pas intentionnellement, alors je crois que tu y en fais plus en agissant comme ça.» Dis-je en le défiant du regard.
«Ta geule.» Dit Zack.*Point de vu Paige :
J'entre de le salon et vois Harry et Zack debout l'un en face de l'autre.
«Ta geule.» Dit Zack.
«Euh?» Demandais-je.
Zack s'éloigne d'Harry et hoche les épaules.
«C'est lui le con!» Réplique-t-il.
Harry allait répliquer mais je lui lance un regard du style "Cela ne vaut pas la peine" Zack grogne et va dans la cuisine.
«Alors pourquoi es-tu ici?» Demandais-je.
«Tu voulais me parler.» Dit-il.
«Ah oui. JE SORS JE REVIENS!» Criais-je à l'intention de mes amies, je prends ma veste de cuire noir et moi et Harry sortons de mon appartement.
«Où veux-tu aller?» Demande Harry.
«Sur le toit?» Demandais-je.
Il me regarde bizarrement.
«Bah quoi j'aime bien y aller.» Dis-je en me dirigeant vers l'escalier de métal.
Harry me suit sans dire un mot, j'ouvre la lourde porte de métal et dès que je mets un pied dehors, un frisson me parcours tout le corps.
Harry me caresse doucement le dos, je me retourne vers lui et lui offre un sourir qui me rend médiatement.
«Tu voulais me parler de quoi?» Demande-t-il.
«J'ai entendu dire qu'il aurait une nouvelle peinture qui va arriver au musée!» Dis-je faussement exciter.
Harry se raidit légèrement.
«Oui...?» Dit-il, ne voyant pas où je voulais en venir.
«Eh bien j'aimerai bien aller la voir, il paraît qu'elle vaut super cher! Et surtout qu'elle est magnifique.» Dis-je en regardant l'horizon.
«Oh c'est ce que tu voulais me dire?»
«Nan, j'ai aussi entendu dire qu’il y aurait des personnes qui essayerai de la volée, tu te rends compte comment c'est idiot, je ne sais pas ce qu'il ce passe dans leur tête, nan mais sérieusement ils doivent être fous.» Rigolais-je et je sens Harry se raidir encore plus, il paraît nerveux.
«Ça va Harry? Tu as l'air nerveux.» Dis-je.
«Je... Oui oui, je dois y aller, ouais j'ai, bye.» Dit-il en se levant. Je le suis du regard, il se retourne une dernière et me sourit nerveusement et ouvre la vielle porte de métal. Et voilà il était partie, sans rien dire.To be continued….
Je sais ce chapitre est cours, mais j'ai beaucoup de devoirs, eh oui même si on reviens de la relâche :( Bref, demain je vais chez le medecin alors j'en profiterais pour écrire un peu, désoler encore :3
xx
YOU ARE READING
Secret [H.S]
Fiksi PenggemarMalgré ses 16 ans et sa vie d'ado normal, Paige cache plus qu'une simple vie d'adolescente normal. Ce jeune homme au passé mysterieux et non révelé est aussi connu comme un des criminels les plus rechercher et les plus dangereux du monde, il pourai...