*Point de vue Paige*
Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone. Je grogne et m'étire. Je tourne ma tête vers la table de nuit où mon cellulaire est entrain de charger. Je l'ouvre afin de pouvoir voir de qui vient le message qui vient de me réveiller et mon cœur loupe un battement lorsque je vois le destinataire. Harry.Harry: Je sais ce que cet imbécile t'as fait, il est vraiment con. Tu vois j'avais raison, j'ai toujours raison. Non sérieusement, Paige, je le connais, Zayn et disons qu'il n’est pas capable d'entretenir une relation. Le mieux c'est que tu reste loin de lui. Mais tu fais ce que tu veux... en tout cas, je suis désolé. Fait attention à toi.
Désolé pourquoi? Pour ce que Zayn m'a fait? Pourtant j'ai l'impression qu'il y a plus. J'en reviens pas qu'il m'ait répondu, je ne pensais pas qu'il allait le faire, mais il l'a fait. Peut-être n'est-il plus fâcher? Peut-être qu'il s'est senti obliger de me répondre? Quelqu'un l'as obligé?
J'aime mieux penser le fait qu'il l'ait fait parce qu'il le voulait et non parce qu'il était obligé. Je sors de mon lit, le message commence bien ma journée. Je me dirige vers mon placard et ouvre les portes d'un geste machinal, je prends un paire de jean et un pull noir. J'attache mes cheveux en queue de cheval et me met un peu de mascara, je prends mon téléphone que j'avait laissé sur mon lit. Je sors de ma chambre et croise Amy qui sors de sa chambre, je la salue et la suit jusqu'au salon.
«Tu as l'air heureuse.» Sourit-elle en allumant la télévision.
«Non pas plus que les autres jours.» Mentis-je.
«Tu mens, Paige chérie, raconte moi!» S'exclame Amy en me regardant avec des yeux joyeux.
«Harry m'a envoyé un message.» Dis-je en sentant mes joues changer de couleur.
«Sérieusement? Mon dieu c'est fantastique!!» Cri mon amie en tapant dans les mains.
«Tu veux voir la conversation?» Demandais-je en sachant pertinemment que c'est ce à quoi elle pensait.
«Oh ouiii!» S'écrit-elle.
Je lui donne mon téléphone pour qu'elle puisse lire le message.
Elle lit soigneusement le message.
«Il s'inquiète pour toi même si vous êtes en froid! Qu'est-ce que tu attends va le voir!» Le sourire qui était sur mon visage se fane. «Quoi j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas?» S'inquiète Amy.
«Uhm non, eh bien... c'est que.. Bah i-il est partie.» Dis-je en détournant le regard.
«Oh partie dans partie pour toujours ou en voyage?» Demande Amy un peu sous le choc.
«Partie pour toujours. Ben.. je sais pas si c'est pour toujours..» Soufflais-je.
«Oh.. Je suis désolé, Paige.» Dit-elle en me serrant contre elle.
«Ne le sois pas, ce n'est pas ta faute.» Je soupire.
***
5 messages, 10 appelles manqués, 3 messages sur le répondeur.
Tous de Zayn. Je l'ignore depuis ce matin, je suis tellement en colère contre lui, il m'avait invité à passer la soirée avec lui pas a m'ignorer et à me laisser seul avec des tas d'inconnue sans aucuns moyen de transport pour retourner chez moi. J'ai passé la soirée tout seul dans mon coin à regarder tout le monde s'amuser, Zayn entouré de filles, dansant avec elle, m'oubliant complètement. Jusqu'a temps que Liam vienne me parler. En parlant de lui, il doit avoir tant à nettoyer, après la grosse fête d'hier. J'ai rien à faire et je sais que si je reste ici, Zayn va sûrement faire son apparition, alors pourquoi pas aidé Liam? Il a été gentil avec moi hier, c'est à mon tour de l'aider.
J'enfile un manteau et une paire de bottine.
«Je sors!» Je cris avant de sortir en claquant la porte.
Je sors de mon immeuble et entre dans la voiture. Je démarre et essaye de me rappeler le chemin que Zayn avait emprunté hier pour se rendre chez Liam.
En me garant devant la grande maison de Liam, je me réjouis d'avoir une bonne mémoire. Je me stationne devant sa maison puisque sur son entré des bouteilles de vitre jonche le sol, je ne voudrais pas que mon auto aille une crevaison.
Je sors de ma voiture et la verrouille, puis, je me dirige vers la porte d'entré de Liam. Je grogne 3 petits coups. Liam vient m'ouvrir, téléphone collé contre son oreille.
Il me fait entrée et me fais signe d'attendre quelques secondes.
«Écoute, uhm je dois te laisser, Paige vient d'arriver chez moi.»
Pourquoi dit-il mon nom? Parle-t-il avec quelqu'un que je connais?
Le nom d'Harry fit apparition dans ma tête, mais je chasse bien vite cette idée loufoque.
«Je ne sais pas.» Dit-il. «Oui je n'oublie pas. Bye, Harry.»
Mes yeux s'ouvre grand, mon cœur rate un battement avant de commencer à battre à une cadence alarment. Ma gorge s'assèche et mes jambes deviennent molles, ayant de la misère à supporter le pois de mon corps. Je recule pour m'appuyer sur le mur de couleur beige. Ma respiration est plus rapide.
Liam raccroche et me lance un regard inquiet en s'avançant rapidement vers moi.
«Paige, est-ce que ça va?!» Demande Liam.
J'hoche la tête et demande seulement un verre d'eau. Il accepte volontiers et me conduit dans la cuisine où il me fait un verre d'eau. Il me tend la boisson fraiche et je le cale en moins de deux.
«Maintenant, dis-moi la vérité, je sais que ça ne va pas, alors dis moi.» Dit Liam d'une voix chaleureuse.JE VAIS VOIR 1D À OTTAWA EN VIP JE SUIS VRAIMENT TROP CONTENTE OMFG!
YOU ARE READING
Secret [H.S]
FanfictionMalgré ses 16 ans et sa vie d'ado normal, Paige cache plus qu'une simple vie d'adolescente normal. Ce jeune homme au passé mysterieux et non révelé est aussi connu comme un des criminels les plus rechercher et les plus dangereux du monde, il pourai...