Chapitre 11

797 35 5
                                    

Je rentre dans mon appart' et fixe l'endroit où Harry à frapper le mur, il y a un trou assez géant...

Mon téléphone vibre dans ma poche.

De: Inconnu.

Désolé pour le mur... :$

Ah! Ça doit être Harry. Nan mais il li dans les pensées ou quoi?

À: Harry.

Pas grave... J'le frais réparé.

De: Harry.

:$

Et notre conversation se termine là, je me demande si Harry sera habillé d'un costard ce soir... Je ne crois pas non, je ne le vois pas comme ça. Je décide de bien me préparé, je me fais un petit chignon et choisis une robe noir et rouge, j'ai peur d'être trop chic... Je me maquille d'un rouge à lèvre rouge et je me fais des yeux charbonneux. Je me prends également une pochette. Une fois fini il n'est que 17:32. Alors je décide de me mettre du vernis rouge. J'écris une petite note à Amy.

Salut, je suis partie à un souper avec Harry. Je te raconterai plus tard, en résumé je vais espionner leur propos. Je ne sais pas non plus vers quel heure je vais rentrer :$ je t'appelle si il y a un problème, Louis sera là aussi, longue histoire. Je vais faire attention, mais Harry semble... Plus... Gentil? Oui gentil avec moi.

Bref, bonne soirée.

Xox

Paige

Vers 18:42 je reçois un texto d'Harry:

De: Harry.

Arrivé, je monte.

J'entends des petits coups à la porte. Je dois l'avouer, je suis nerveuse, mais je ne sais pas ce qui m'attend. J'ouvre doucement la porte et...

«Fuck Paige!» Dit Harry lorsqu'il me voit.

Il n'est qu'habillé d'un t-shirt noir et un jean noir.

«J'en est fait trop? Si oui je peux aller me changer.»

«Non!! Je veux dire tu es parfaite!» Dit-il.

Je souris.

«Merci.»

«De rien, c'est sur, je m'attendais à quelque chose de plus...»

«Si tu dis sexy je t'éclate la geule.» Dis-je en le pointant.

Il éclate de rire.

«Sexy.»Dit Harry avec un sourir en coin.

Je le frappe.

Harry rigole.

«Méchant» Dis-je en fessant ressortir ma lèvre inférieure.

Il hausse les sourcils mais ne dit rien.

«Bon on y va?» Demandais-je.

«Heu oui...»

Nous sortons de l'appartement et je referme à clé. Il me dirige vers une belle voiture noire.

J'embarque sur le siège du passager.

Harry met de la musique, qui n'est pas vraiment mon style, mon style à moi c'est plus tôt pop, pas rock.

Je regarde Harry et amène ma main vers le radio pour baissé le son, car il est vraiment fort.

«Touche pas!» Grogne Harry.

«Je voulais juste baissé le son, calme toi.» Dis-je.

«Non.»

Secret [H.S]Where stories live. Discover now