Chapitre 47

147 13 0
                                    

«Que fais-tu ici?!» Dis-je en essayant d'adopter un ton dure.
«Puis-je entré?» Ose-t-il de me demander.
«Non, tu es très bien où tu es.» Répliquais-je en croisant les bras.
«Tu ne m'as pas laissé le temps de m'expliquer.» Dit-il.
«Pardon?! J'ai attendu une bonne dizaine de minutes pour une réponse provenant de toi, Harry, tu n'as rien dit, rien fait. Alors ne viens pas me dire que je me t'ai pas laissé le temps!» Dis-je en augmentant le ton de ma voix et en avalant les larmes qui menaçaient de sortir bientôt.
«Je.. je ne savais pas quoi dire à ce moment, tu m'as surpris, je ne pensais pas que tu allais tous dévoiler à ce moment.»
«J'allais le faire un jour ou l'autre, Harry, ça n'aurait rien changé, tu aurais fais quoi si c'était demain, dans deux semaine ou un an? Tu m'aurais sauté dans les bras et tu m'aurais embrassée? Laisse-moi douter.» Dis-je en levant les yeux au ciel.
«Paige...»
«Non, Harry je ne sais pas ce que tu viens faire ici et ce que tu veux, mais j'aimerai que tu t'en ailles, s'il-te-plaît.»
«Non, Paige, non. Je m'en fou que tu veules pas de moi ici, je dois te parler alors écoute moi!» S'énerva Harry en entrant en grande enjambé dans l'appart.
Je secoue la tête et ferme la porte, sachant que je devais l'écoutée, mais si ça devait faire mal.
«Vas-y qu'on en finisse.» Dis-je en imposant une certaine distance entre nous.
«Quand tu m'as avoué que tu étais amoureuse de moi, ça été un sacré choc pour moi, je n'ai pas su réagir et je suis resté figé.»

«Je l'avais remarquée, tu sauras.» Dis-je d'une voix sarcastique.

«Paige...»
«Tu aurais seulement pu dire que tes sentiments n'était pas réciproque.» Dis-je en sentant de nouveau les larmes montés.
«Justement...»
Je fermais mes yeux fortement et essuya discrètement quelques larmes.
«Non, Paige, non, ne pleurs pas, s'il te plaît.» Dit-il d'une voix brisé en s'approchant de moi.
«Non Harry s'il-te-plaît, reste où tu es.» Dis-je en essuyant de nouveau mes joues.
«Paige..»
«Ne me redemande pas encore une fois d'arrêter de pleurer, sinon je te gifle.»
Il me fit un sourir triste, puis s'approcha de moi malgré ma demande.
«Pourquoi me fais-tu ça, Harry, j'ai déjà assez mal comme ça." Dis-je en reculant.
«Ok arrête de reculer, Paige!» Dit Harry en m'agrippant les épaules fortement. «Maintenant tu vas m'écouter.» Dit-il doucement.
De nouvelles larmes s'échappèrent de mes yeux sans le vouloir. Harry les essuya délicatement avec ses pouces.
«Bon, je dois te dire quelque chose, moi aussi. Tout ce que je t'ai dit, hier soir, c'était complètement vrai, tu es toujours là dans ma tête, toujours présente. Tout le temps où j'étais partie, c'était atroce comment tu me manquais. Mais je ne voulais pas t'appeller où t'envoyer de message à cause de mon égo, mais crois moi à chaque jour je me battais avec cette monstrueuse envie. Tu m'as dit que hier tu avais cru qu'il s'était passé quelque chose entre nous deux, eh bien tu as raison, mais changeons le cru par il s'est produit quelque chose, car je le crois pas, je le sais. Et crois moi, courir pour te rattraper pour ne pas que tu partes à été une des meilleures choses que j'ai faites dans ma misérable vie. Paige, je suis vraiment pas bon.. Tu sais avec les discours, mais je veux que tu arrête de croire que mes sentiments ne sont pas réciproques, car ils le sont. Moi aussi je suis amoureux de toi, Paige.» Dit-il tout bas.
Il place ses grandes mains sur mes joues et observe ma réaction. Il m'aime? Vraiment? Je reste figée encore quelques secondes avant de plaquer mes lèvres contre les siennes. Mes mains se font un chemin jusqu'à son cou, alors qu'Harry répond vivement au baisé. Ma main gauche joue avec quelques petites bouclettes qui se trouvent dans sa nuque ce qui a pour effet de faire grogner Harry.
En ce moment présent, je me sens tellement bien, tellement vivante.
Notre baisé est interrompu par la porte de l'appartement qui est claqué.
Les deux nous sursautons et nous nous éloignons un peu de l'autre pour regarder qui vient d'entré.
Anna et Amy sont tous les deux postées devant nous, la bouche ouverte.
«Harry.. et .. toi?» Demande Anna en sortant se sa torpeur quelques instants plus tard.
Je ne savais pas quoi répondre, car moi-même je ne sais pas ce qu'on est. Certes, je l'aime, il m'aime, mais il n'habite plus ici, et nous savons tous que les relations a distance sont voué à l'échec.
Je me tourne vers Harry, lui lançant un regard.
«Uhm, eh bien..» Dis-je en même temps qu'Harry.
Amy et Anna nous dévisagèrent.
«Qu'est-ce qui ce passe entre vous?» Demande Amy.
«Euh.. j'ai.. je.. l'aime?» Demandais-je, ma phrase sonnant plus comme une question.
«Tu l'aimes? Genre tu es amoureuse de lui?» Demande Anna surprise.
«Ouais.»
«Et toi?» Demande Amy en portant son regard sur Harry. «Si tu l'utilise je te jure que je...»
«Je suis amoureux d'elle, Amy, je ne l'utilise pas, je te le jure.» Dit Harry d'une voix plus tôt calme.
«Tu l'aimes?» S'exclame Anna surprise.
Harry hoche la tête et rougis légèrement.
«Je croyais que tu étais partie.» Dit Amy à Harry.
«Oui, je l'était. Je suis revenu hier et j'étais supposé partir tout à l'heure mais... je l'ai pas fait.»
«D'accord, et tu étais avec Paige, hier?»
Il hoche la tête et porte son regard sur moi.
«Mais, Paige, tu n'avais pas un souper avec ton ami Liam?»
«Si et j'y suis allée, c'est juste qu'Harry était là et euh bah c'est ça.»
«Mais là, tu reste où tu pars?» Demande Anna.
«Je.. pas maintenant, j'ai des chose de dernière minute à régler..» Dit-il, me regardant dans les yeux.
«Alors vous êtes ensemble maintenant?» Demande Amy.
Je lance un regarde à Harry.
«Uhm.. pas vraiment.»
«Oh» Dit-elle tout simplement.
Nous restons, tous les quatre, immobile, à nous fixer, dans un silence plutôt pesant.
«Harry, si on allait faire une promenade, à l'extérieur.» Dis-je voulant stopper le moment gênant.
Il accepte tout de suite, heureux de pouvoir s'échapper lui aussi.
J'attrape mon manteau et sors suivie d'Harry. Une fois sorties de l'appartement, je souffle de soulagement.
«C'était...» Commence Harry.
«Gênant?» Répliquais-je.
Il hoche la tête.
Une fois dehors, Harry prends doucement ma main et l'entrelace avec la sienne. Je lui souris et reporte mon regard devant moi.
«Alors tu vas repartir dans combien de temps?» Je demande en mettant ma main inoccupée dans la poche de mon manteau.
«Uhm je suppose bientôt, mais je vais revenir.»
«Dans combien de temps, Harry?» Demandais-je.
«Je ne sais pas..» J'hoche la tête.
Nous marchons côtes à côtes, un vent assez froid fait virevolter mes cheveux bruns dans tous les sens. Je retire ma main de celle d'Harry qui me regarde avec incompréhension. Je me fais un chignon vite fait sur le sommet de ma tête pour ne plus que mes cheveux volent dans mon visage. Je tends ma main à Harry qui la prend volontiers.
«Alors que sommes-nous?» Je demande.
«Euh.. on peut essayer? Tu sais.. être ensemble?»
«Mais Harry, tu habites a 3:00 d'ici! Tout le monde sait que les relations à distance ne fonctionnent pas.» Dis-je en évitant son regard.
«Mais on peut toujours essayer, on ne perd rien si on essaye. On pourra au moins dire qu'on a essayé.» Dit Harry.
«Mais je veux que ça marche, Harry.»
«Alors faisons en sorte que ça marche.» Susurre Harry en m'approchant de lui, déposant son bras sur mes épaules, faisant rompre le contact de nos mains.
Je mets ma main maintenant libre dans ma poche et dépose ma tête sur l'épaule d'Harry.
«Vas-tu au moins revenir habiter un jour ici?»
«Probablement.»
«Quand?»
«Je verrais quand mon baille sera fini.» Dit-il.
«Et quand finit-il.» Je demande.
«Dans six mois, je crois.»
Je cache mon visage dans le cou d'Harry lorsqu'un gros coup de vent fait surface. Harry me rapproche plus de lui encore.
«Et tu vas revenir régulièrement?»
«Aussi souvent que je le peux.»
«D'accord, je veux bien essayer d'être avec toi, Harry.» Je lui souris.
Harry nous fait arrêter au plein milieu du trottoir qui est heureusement désert. Sûrement à cause du temps qu'il fait.
Il met ses deux mes chaudes sur mes joues, ce qui crée un sentiment de réconfort.
«Je suis heureux que tu accepte, Paige, vraiment.» Il sourit puis penche son visage vers le mien avant de m'embrasser passionnément.

Hey désolé, je voulais poster plus tôt, mais je n'ai vraiment pas eu le temps, j'étais partie dans un chalet avec ma famille et dés que je suis revenu je suis partie dans un autre chalet avec mes amis... Alors je suis revenue hier soir vers 23h30, alors aujourd'hui j'ai corrigée le chapitre et le voilà! J'espère qu'il vous a plu! Laissez-moi savoir vos avis :)

i

Secret [H.S]Where stories live. Discover now