Hôpital Montparnasse, 14ème Arrondissement Paris.
" Bip Bip Bip"
Infirmière - Madame ? Vous êtes enfin réveillée !
Lola - Bonjour
Je toussais faiblement et clignais plusieurs fois des yeux.
Infirmière - Votre fille vient juste d'arriver, puis-je la faire entrer ?
Lola - oui bien sur
Je me soulevais de quelque centimetres en arrière et soupirais.
On toqua à la porte et je tournais difficilement la tête vers la droite.
Audrey ouvrit la porte doucement et entra délicatement à l'intérieur de la pièce, je lui fis un faible sourire et elle referma la porte sans bruit.
Elle s'approcha de mon lit à pas de loup et s'assit sur la chaise posé à côté de mon lit.
Elle me prit la main et me regarda avec des yeux pleins de pitié.
Audrey - ça va maman ?
Moi - oui ma chérie
Audrey - l'infirmière ma dit que tu venais de te réveiller, tu as bien dormit ?
Moi - tu sais maintenant que ton père n'est plus là je ne dors plus très bien.
Elle échappa un petit rire tout en baissant la tête.
Je la regardait de haut en bas, comme si je redécouvrais ma fille.
Elle avait tellement changé, ses cheveux été devenu plus sombre et ses yeux s'étaient éclarcis.
Elle s'était fait refaire les seins et je soupsonnais que le nez y était passé aussi même si elle me tenait tête me disant le contraire.
Je souriais et caressais délicatement son visage, elle ferma les yeux et un sourire s'afficha sur son visage.
Lola - tu vas me manquer tu sais
Audrey - ne parle pas de ça maman ! Tu as encore de belles années devant toi !
Lola - je ne tiendrais pas encore très longtemps et tu le sais très bien ! Je n'aime pas tous ces tubes qui me percent la peau !
Audrey - papa disait la même chose
Lola - et il avait bien raison ce vieux con !
Je rigolais et elle m'accompagna.
Je parcourais ma chambre du regard et soupirais.
Audrey - quoi ? t'as chambre ne te plait pas ?! Je t'ai déjà changé au moins dix fois !
Lola - Non non ce n'est pas ça, je pensais au jour où j'ai revu des personnes ..
Elle se leva et s'avança vers le carton où se trouvait des affaires à moi.
Elle le prit et le posa sur mon lit à côté de mes pieds.
Audrey - je crois savoir que tu n'avais pas finit de me raconter ton histoire
Lola souriant - c'est bien vrai !
Audrey - alors allons y ! Ne perdons pas de temps !
Elle sortit mon jounal secret et s'assit sur la chaise d'un peu plus tôt.
Elle me regarda, un grand sourire sur les lèvres.
Audrey - où étions nous arrêtées mère ?
VOUS LISEZ
BadBoy Tome 4
FanfictionLola est toujours vivante, après ce que lui a fait subir Justin elle est toujours là. Allongée dans un lit d'hôpital, la mort la rattrapant peu à peu. Aurait-elle le temps pour raconter à sa fille la fin de cette histoire incroyable. Et si...