Hey ! Je reviens aujourd'hui avec un tag pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi et pour vous annoncez aussi que je reviens bientôt avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages, complètement différent de ce que j'avais l'habitude d'écrire ! Enjoy.
1 - Tes crushs (acteur) ? : alors en acteur bien évidemment Leonardo DiCaprio <3, Johnny Depp et Taylor Lautner
2 - Chansons du mois ? : Ma playlist est la suivante : Angus and Julia Stone - Big Jet plane, Axwell Ingrosso - More Than You Know, Justin Bieber - Friends, Vald - Promesse, Vald - Vitrine, Charli XCX - Boys.
3 - Ta photo favorite ? : C'est une photo de moi et mes amis, vous comprendrez que je ne peux pas les afficher ici :/
4 - Dernière photo enregistrer dans ta galerie ? : les questions de ce tag
5 - Quel est ton pays préféré ? : Le cap Vert sans hésitation, je l'ai découvert en Juillet et il m'a permit de me remettre à l'écriture. Ce pays est tout simplement magique.
6 - Quel est ton rêve d'enfance ? : aller à Disney Land et je l'ai réaliser en août !
7 - Le livre que tu lis sur Wattpad en ce moment ? +ajouté l'écrivain : je ne lis pas de livre sur Wattpad, je les écris juste .. Je préfère lire des livres imprimé, sentir les pages et pouvoir ranger les livres dans ma bibliothèque que sur un ordinateur ou téléphone ..
8 - Quand as-tu découvert Wattpad pour la première fois ? : euh cela fait deux ans que je suis sur Wattpad je crois en août donc ça fait pile deux ans en faite. Cependant pendant au moins 8 mois j'ai eu cette "maladie" de la page blanche qui a été une période assez dure, mais je suis heureuse j'ai recommencé à écrire en août et ça fait du bien de pouvoir sortir quelque chose !
9 - Ta vidéo la plus drôle du mois ? : je crois que ce sont les différentes vidéos sur Facebook qui sont assez marrantes
10 - Quel est ton chien favori ? : J'ai un chien un Boxer mais je pense que mon préféré est le chien loup blanc ou alors husky
Voilà ! Merci beaucoup pour ce tag qui me permet de revenir en douceur sur Wattpad et de vous prévenir que quelque chose va bientôt sortir.
Vous m'avez beaucoup manqué et l'écriture aussi, je vous fais de gros bisous et j'espère vous revoir bientôt !
BelieveYourDreams, pour vous servir.
VOUS LISEZ
BadBoy Tome 4
FanfictionLola est toujours vivante, après ce que lui a fait subir Justin elle est toujours là. Allongée dans un lit d'hôpital, la mort la rattrapant peu à peu. Aurait-elle le temps pour raconter à sa fille la fin de cette histoire incroyable. Et si...