Flashback -
Qu'est ce que je devais faire maintenant ?
Justin était peut être déjà en prison.
Je devais aller en cours et ce qu'il venait de me dire m'avait fait un choque.
Matthew avait raison .. J'avais oublié une grande partie de ma vie et je devais m'en souvenir !
Je me levais de mon lit et m'habillais rapidement puis descendais en bas.
J'attrapais mon sac de cours, fis un rapidement bisou à Bou et sortais de ma maison.
*Message*
Dylan - hé beauté ! Tu viens en cours ?
J'attrapais mon téléphone et répondais au bouffon rapidement.
Moi - oui pourquoi ? Qu'est ce que tu me veux encore ?!
Dylan - je suis garée juste de l'autre côté de la rue, je t'emmène ?
Je regardais devant moi et la porte passager s'ouvrit.
Dylan hurlant - tu viens ?!
Je secouais la tête tout en rigolant et traversais la rue en courant.
Moi - bordel mais tu sais où j'habite ?!
Dylan - ouai un pote à moi me la dit !
Va vraiment falloir que je pense à rechercher ce fameux "pote" qui connaît tous de ma vie !
Moi - tu m'emmènes au lycée ?
Dylan - pourquoi ? Sa sert à rien ! J'ai apprit que ton copain était chez les poulets, j'en profite !
Je rigolais et il démarra.
Je balançais mon sac de cours sur les sièges de derrières.
Moi - on va où donc ?
Dylan - hmm .. Il y a pleins de trucs à faire ici ! Il y a une fête foraine pas loin ou on pourrait aller marcher au bord de la plage ..
Moi - ok je te suis !
Il me sourit et s'arrêta à un feu.
Dylan - mais d'abord je dois aller donner quelque chose à des potes à moi
Moi - c'est où ?
Dylan - tu n'as pas à t'inquiéter, tu restes dans la voiture et je t'enferme, j'en aurais pas pour longtemps !
Moi - c'est dans les quartiers c'est sa ?
Dylan - oui ..
Les "quartiers" comme ont peut les appeler ici sont des rues entourés d'immenses immeubles.
La drogue, les armes, le sexe, les meurtres .. Voilà ce qui fait sa réputation ..
Savoir que Dylan "travaille" là-bas ne me rassurais pas .. Mais il ne me ferait jamais de mal ! Du moins je l'espérais !
Moi - Tu reviendras vite ?
Dylan - j'ai juste à déposer un sac et on repart ne t'inquiète pas, et puis je te montrerais l'endroit où ton mec traîne.
Moi - super ..
Il sourit et je regardais par la fenêtre.
Les rues devenaient de plus en plus noires et les trottoirs étaient jongés de détritus.
Des mecs habillés tous de noirs déambulés dans les rues .. Les casquettes à l'envers, le pantalon aux fesses, un langage vulgaire, des chaussures défoncés ..
VOUS LISEZ
BadBoy Tome 4
FanfictionLola est toujours vivante, après ce que lui a fait subir Justin elle est toujours là. Allongée dans un lit d'hôpital, la mort la rattrapant peu à peu. Aurait-elle le temps pour raconter à sa fille la fin de cette histoire incroyable. Et si...