FlashBack -
PDV Matthew -
Je jetais quelques coups d'oeil à Juliette toute en continuant à avancer.
Je devais retrouve Lola et me casser d'ici !
Ce qui pouvait être sur, c'est que Justin n'était pas là.
Les mecs qui étaient descendu de l'échelle ne lui ressemblait pas du tout ! Et il n'aurait pas pu rester aussi calme aussi longtemps.
Juliette - je suis sur que tu es en train de te demander si Justin est ici ou pas
Moi - non, je suis en train de me persuader que Justin n'est pas ici
Juliette - il n'est pas là c'est vrai
Moi - Mais ?
Juliette - mais il est quand même là, il y a des caméras dans tous les coins de ce sous-sol Matthew. Il nous surveille.
Je frissonnais et regardais autour de nous.
Moi - alors si il sait qu'on est là, pourquoi il vient pas nous buter lui même ?
Juliette - parce que sa fait parti de son plan, de ses idées .. De ce qu'il a prévu de faire ! Il ne nous tue pas parce qu'il a besoin de nous garder en vie ! Sinon je ne serais pas encore là et toi non plus !
Je la regardais bizarrement, me souvenant de son "suicide".
Moi - t'as vraiment fait exploser la maison ?
Juliette - oui, une fin tragique mais belle !
Moi - mais .. Pourquoi ?
Juliette - parce que je devais en finir avec cette vie que je n'avais pas choisi .. J'ai rencontré Justin et l'amour que j'avais pour lui m'a aveuglé ..
Moi - STOP ! Arrête de me raconter des conneries ! Tu t'es servi de lui pour emmener de la drogue dans tous les pays ! Et maintenant tu me sors que tu étais aveuglé et que tu n'as pas choisi cette vie ?!
Juliette - penses tu vraiment que je suis capable de faire ça Matthew ?! Fin je sais pas merde, regarde moi ! Je suis qu'une simple fille qui a touché une seule fois dans sa vie à une arme et qui a vécu avec un gangster ! Je suis peureuse, une petite fille qui a perdu sa virginité avec .. Tu ne comprends donc pas ?!
Moi - qu'est ce que je devrais comprendre ?!
Juliette s'arrêtant - je n'ai jamais fait tous ça Matthew ! Je n'ai jamais livré de la drogue en Australie ou en France et je ne me suis jamais servi de Justin pour faire tous sa .. Jamais tu m'entends ?!
Ce qu'elle me disait ne rimait à rien ! Elle devenait complètement folle et perdait la raison !
Moi - mais est ce que tu t'entends sérieux ?!
Juliette - quand on était à la police, j'ai chialé comme une merde ! J'ai tout avoué .. Ce qu'il m'avait fait endurer .. Ce que j'avais vécu quand j'habitais avec lui .. Et la police a voulut m'aider !
Moi - comment ça t'aider ?
Juliette - quand le police m'a regardé droit dans les yeux et qu'il a pu voir au fond de moi que j'étais toujours une petite fille de cinq ans, fragile à qui on a enlevé toutes traces d'humanité il a voulut m'aider .. Et on a monté un plan.
Moi - monter un plan ?
Juliette - oui tout .. On a réfléchit à comment on pouvait persuader Justin que je m'étais servi de lui pendant tous ce temps .. On a très vite trouvé une solution à tous nos problèmes et à toutes nos questions .. Seule une resté en suspend ..
VOUS LISEZ
BadBoy Tome 4
FanfictionLola est toujours vivante, après ce que lui a fait subir Justin elle est toujours là. Allongée dans un lit d'hôpital, la mort la rattrapant peu à peu. Aurait-elle le temps pour raconter à sa fille la fin de cette histoire incroyable. Et si...