Chapitre 5

2K 114 16
                                    

Flashback -

Rose - tu sais très bien comment ça va se finir ! Une partie de jambe en l'air et on en parle plus !

Moi - tu veux bien arrêter cinq minutes de penser que mon point faible est le plaisir au lit avec Justin ! Tu as vu comment il me parle ?!

Rose - tu sais très bien quand ce moment il est à cran !

Moi - Il ne me dit même pas pourquoi !!

Elle souffla la fumée de sa cigarette et je suivais son chemin jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le ciel bleu du parc.

Rose - je te connais assez bien pour pouvoir te dire que tu vas oublier cette histoire dans deux jours !

Moi - tu me connais très mal alors ! Justin se tape d'autres filles dans mon dos !

Rose - mais qu'est ce que tu en sais ?!

Moi - je le sais c'est tout ! ..

Elle me regarda et rigola.

Je baissais la tête et soupirais, je ne pouvais donc me confier à personne !

Rose écrasant sa cigarette sur le banc en bois vert - Je suis sur que tous va s'arranger Lola ! Tu aimes Justin non ?

Moi levant la tête - oui

Rose - et il t'aime !

Moi - pour me traiter de pute et m'envoyer des potes à lui pour s'amuser avec moi ? C'est sur qu'il m'aime .. Il en a plus rien à foutre de notre couple ..

Rose - regarde moi

Je fixais mes yeux dans les siens et elle prit mon visage dans ses mains.

Rose - je ne veux pas voir une seule larme couler sur tes belles joues d'accord ?! Ce mec il t'aime fait moi confiance ! Et même si Justin fait des conneries ou que parfois il est violent .. Il t'aime

Moi - comment est ce que tu peux savoir ça ?!

Rose se levant - arrête de te poser autant de questions ma fille ! Lève toi j'ai faim !

Elle me tira par la main et on se dirigea vers la sortie du parc.

Moi - on va où ?

Rose - je connais un bon restaurant qui fait les petits déjeuners, tu verras il est extraordinaire !

Moi - je te suis alors !

Elle sourit et on se dirigea vers le Bungam Restaurant.

Rose - aucun commentaire sur le nom !

Moi - jamais !

Je poussais les portes d'entrées tout en rigolant.

Rose - oh il est mignon celui là !

Elle commença à fixer un serveur assez mignon oui mais pas à mon gout .. Je lui laissais donc et partais m'assoir à une table alors que Rose se dirigeait vers le beau serveur.

Je secouais la tête tout en marchant et me cognais contre quelqu'un.

Moi - oups désolé je ne vous avez pas vu

- Ce n'est pas grave Lola, sa arrive à tout le monde !

Je reculais de quelques pas et regardais la personne devant moi.

Mais qu'est ce qu'il foutait là lui ?!

Moi - Dylan !

Dylan - Lola ! Tu viens te rejoindre à ma table ?

Je regardais derrière lui et fis une grimace.

BadBoy Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant