Chapitre 9

1.5K 109 5
                                    

Lola - hmm .. Matthew

Je fixais mes yeux dans les siens et il me porta dans ses bras.
Nous passâmes la porte d'entrée qu'il referma a l'aide de son pied et il grimpa les marches de l'escaliers.

Pendant qu'il se dirigeait vers ma chambre, je regardais son visage.
Il avait quelques grains de beauté, des lèvres pulpeuses, ses yeux étaient d'un marron profond et une lumière les illuminait.
Il sourit, remarquant que je le regardais.
Matthew passa la porte de ma chambre, il me déposa sur mon lit, alla fermer la porte, tirer les rideaux et éteindre la lumière.
Seule un rayon de soleil qui passait entre les rideaux de ma fenêtre illuminait la pièce.

Matthew - lola

Il s'approcha de moi et doucement, s'allongea sur moi.
Il me caressa la joue gauche, replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille droite et embrassa mon front en preuve de sécurité.
Je souriais et fermais les yeux, ressentant un picotement dans tous mon corps a chaque fois qu'il me touchait.
Il effleura mes lèvres avec ses doigts, caressa mon cou puis mon ventre.
Son souffle chaud vint caresser ma joue gauche, un grand sourire s'afficha sur mon visage puis sur le sien quand il commença à embrasser mon cou.

Je sentais, dans ses actes et dans sa respiration, qu'il attendait ce moment depuis des années !

Matthew - Lola ?
Moi - oui
Matthew - je t'ai toujours aimé

Il me regarda et m'embrassa passionnément, un élan d'amour me prit et je lui rendais son baisé.
Il enleva son tee-shirt, mon pull et me caressa le ventre, touchant toutes les parties qui le constituait.

Moi - matthew

Il rigola doucement et détacha le bouton de son pantalon, mes mains commencèrent à se balader dans ses cheveux et il débouta le bouton de mon pantalon.

Je rigolais à cause du stresse et il le remarqua, stoppant ses gestes et recommençant a m'embrasser.

Doux, matthew etait tellement doux !

Il retira son pantalon et fit pareille pour moi, sa respiration se fit de plus en plus rapide et la mienne aussi.
Des frissons me parcouraient tous le corps a mesure que ses gestes devenaient de plus en plus dures et descendaient de plus en plus bas.

Moi - raconte moi
Matthew essayant de respirer - il était une fois

J'éclatais de rire et il sourit, continuant à descendre sa main et embrassant mon cou.

Matthew - non plus sérieusement, je t'ai connu quand tu etais avec justin .. Tous les soirs on se donnait rendez-vous dans un parc.

Ma respiration se fit de plus en plus rapide.

Moi - continue
Matthew - on est sorti ensemble, très longtemps même .. Je t'aime comme un fou.

Un sourire s'afficha sur son visage et il continue ses caresses.

Matthew - il y a eu une mauvaise journée pendant laquelle justin a réussit à séparer notre groupe .. Tu es parti avec Jack G au lieu de moi et on sait perdu de vue.

Je l'arrêtais et le regardais fixement.

Matthew - quelques ans plus tard, je t'ai retrouvée .. Mais justin aussi .. Il nous a mené en bateau, complètement .. Et puis il y a eu ce "dilemme" soit tu le suivais et ils ne nous arriveraient rien .. Soit tu partais avec lui et on restait en vie.
Moi - on ?
Matthew - Jack G et moi.
Moi - jack était très important pour moi ?
Matthew - oui beaucoup .. C'est pour sa d'ailleurs qu'il ne y approche plus, ce qu'il sait passé entre vous la profondément marqué .. Tu devrais lui parler d'ailleurs.

Il roula à côté de moi et fixa le plafond.

Matthew - et puis des années après je t'ai retrouvé .. Dans cette classe, quand j'ai croisé ton regard j'ai .. Lola tu ne peux pas savoir comme j'ai pu être heureux ce jour là !

Je souriais et il me prit dans ses bras.

Matthew - au jour d'aujourd'hui, j'essaye d'oublier le passé et de recommencer à zéro avec toi .. Mais tu as besoin de s'avoir la vérité et je viens de te la dire, justin nous a séparé Parce qu'il était devenu violent avec toi
Moi - comment ca violent ?
Matthew - il te torturait, regarde tes bras ..

De petites cicatrices se baladaient sur mes deux bras, je les touchais délicatement.

Matthew - il t'a violé .. Il a fait la misère a votre clan et quand il eut finit, il est venu détruire le mien ..

Je l'embrassais.

Moi - je suis désolée ..
Matthew - tu n'y es pour rien Lola, je n'aurais pas dû tomber amoureux de toi voilà tout ..
Moi - et je te remercie de l'avoir fait !

Il sourit et se leva.

Moi - tu vas où ?

Matthew - il est bientôt midi et je dois rentrer chez moi ..

Il ramassa son tee-shirt et se dirigea vers la porte.

Matthew - a demain petite

Moi - mais on a pas cours

Matthew - et alors ? Cela ne va pas m'empêcher de te voir

Il me fit un clin d'oeil et disparut.

Je tendais l'oreille pour entendre la porte d'entrée claquer puis une moto démarra.

Je posais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux, un sourire collé sur le visage.

Mes souvenirs revenaient .. Petits à petits, lentement .. mais il revenaient !

Je me levais et descendais en bas prendre mon déjeuner.

De simple pâtes me suffirent.

* À mesure que la journée passait, les souvenirs de Lola revenaient .. D'abord sa rencontre avec Justin, puis ce qu'elle avait pu découvrir de lui, Juliette, les rires, les pleures, les joies, les nuits où elle avait pu coucher avec Justin .. Le jour où elle s'était fait violer par lui, les soirées dans le parc avec Matthew .. Puis quand elle avait rejoint son groupe, Jack and Jack, Kate, Harold, Carter, David .. Cette journée de Février où tous avait déparés .. La maison en feu, le rire de Justin qui résonnait dans ses oreilles, le regard de Matthew quand il lui avait tourné le dos .. Les bras de Jack, les mots doux, le coeur qui bat rapidement .. Cette appartement qu'il avait acheté tous les deux .. Et puis tous ces garçons qu'elle avait pu rencontrer.

À mesure que les heures défilaient, elle se remémorait le retour de Matthew, la dispute avec Jack .. La prison, ce Monsieur habillé avec son uniforme de policier assis devant elle à l'écouter raconter son histoire .. Cette explosion dans le bâtiment .. Les pas et l'ombre de Justin .. Sa voix, ce regard de détresse qu'elle avait pu envoyer à Matthew et Jack.

Tous se remaitaient en place, comme si, en fin de compte, elle n'avait jamais rien oublié.

La fumée, les bras de Justin .. Ses mots dures mais tellement doux à la fois .. Et puis le départ vers une nouvelle vie, une nouvelle Lola, heureuse, épanouie .. Mais vide, vide de souvenir ..

Et puis cette rencontre en cours .. Ces deux nouveaux qui lui avaient parlés ..*

Lola - Matthew Espinosa et Jack Gilinsky.

Elle se leva et alors que la porte d'entrée claquait derrière elle, elle attrapa son téléphone et commença à composer le numéro de Matthew.

Il était 21 heure.

Elle avait passé toute sa journée à réfléchir, à chercher au fond d'elle même tous les souvenirs qu'elle réussissait à retrouver.

Il était 21 heure quand Justin se jeta sur elle, qu'il jeta son téléphone contre le mur et qu'il attrapa violemment Lola.

Il était 21 heure 01 quand Lola perdit connaissance et que Justin l'enferma dans le sous-sol.

Il était 21 heure 02 ..

Et la vie de Lola venait de basculer en un seul battement de cil.

BadBoy Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant