Chapitre 16

1.6K 101 2
                                    

PDV Lola -

J'ouvrais les yeux en sursautant et reprenais avec difficulté ma respiration.

Moi - putain de cauchemars de merde !

Je me redressais et regardais la chambre dans laquelle je me trouvais.

Je me levais et me dirigeais vers la porte de la pièce, je commençais à avoir faim et je devais manger le plus rapidement possible !

Je commençais à descendre les marches mais m'arrêtais soudainement.

Il y avait trois voix de garçon en bas alors que seulement Matthew et David étaient avec moi et Juliette.

David - je pensais que tu ne reviendrais jamais !

- Pourtant je suis bien là

Matthew - je suppose que le temps est venu

- Et oui, c'est le moment de revenir, j'ai oublié le passé.

Ma respiration se bloqua et je commençais à tousser comme une folle, ce n'était pas possible qu'il soit ici !

Je descendais en trombe les marches et m'arrêtais arrivée en bas.

Moi - toi

Le garçon se retourna et une larme coula sur ma joue.

Moi - Mon dieu Jack ! Tu es ici !

Jack - Lola !

Il courut vers moi et me prit dans ses bras, j'entourais son cou de mes bras et le serrais fortement.

Moi - mon dieu Jack J je pensais ne plus jamais te revoir !

Jack - tu m'as tellement manqué Lola !

Il me regarda quelques secondes puis me serra une nouvelle fois.

Jack - je ne savais pas quand venant ici j'allais te voir !

Moi - je ne savais même pas que j'allais te revoir un jour !

Il rigola de son rire angélique et je chassais les larmes qui montaient.

Jack - où est Jack ?

Je regardais directement dans la direction de Matthew qui tourna la tête vers David.
Celui-ci se gratta l'arrière de la nuque et Jack J fronça les sourcils, comprenant peut être ce qu'on essayait de lui dire.

David - comment te dire ..
Matthew - je suis désolé Jack, je n'ai pas pu le sauver.

Jack se retourna vers Matthew, choqué de ce qu'il entendait.
Matthew l'avait dit froidement, sans sentiments. Rien.
Ce qui me surprit aussi.

Matthew - il était allongé sur le sol et son pou était très faible, je pense même que je l'imaginais .. J'ai du le tuer pour qu'il arrête de souffrir.
Jack - attend quoi ?
Matthew - tu as bien ..
David le coupant - ce qu'essaye de t'expliquer Matthew c'est que Jack est décédé sur la pelouse devant la maison de Justin .. Ce connard la tué.

Juliette arriva dans le salon, croisa le regard de Jack qui s'emporta.

Jack - qu'est ce qu'elle fait là celle la ?!
Juliette - tu vas commencer par te calmer, je suis ici pour vous aider
Jack - a nous détruire ?!
Moi - jack s'il te plaît.
Jack avec rage - et toi tu n'as rien fait ?! Tu étais tous pour Jack et tu l'as laissé mourir ?! Mais t'es quel genre de pote toi ?!

Les larmes coulèrent sur mes joues et je commençais a le frapper.

Moi - TU N'AS PAS LE DROIT DE ME DIRE CA JACK ! TU NE SAIS PAS TOUS CE QUE J'AI PU FAIRE AVEC JACK G ! TU SAIS RIEN !

BadBoy Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant