Chapitre 17

1.6K 98 2
                                    

PDV David -

Je m'approchais de Jack avec lenteur, je ne savais pas comment il allait réagir ..

Moi - Jack .. Tu le savais

Jack - TA GUEULE !

IIl leva la tête dans ma direction et je croisais son regard rempli de colère, ses yeux avaient changés de couleur, ils étaient devenu bleu foncé au lieu d'être d'un bleu étincelant.

Moi - s'il te plaît lève toi et on rentre à la maison maintenant, on cherche un plan avec tous les autres mais on ne devrait pas rester ici Jack.

Jack - JE T'AI DIT DE TE LA FERMER !

Ill s'appuya contre le mur devant lui et soupira, toussant.

Moi - Jack tu n'es pas dans ton état normal ! S'il te plaît !

Il regarda droit devant lui et souffla le prénom de Jack G.

Comme si cela alait être la dernière fois.

Je me dirigeais vers lui, lui attrapais le bras avec force et le relevais en poussant un hurlement, ce mec était peut être maigre mais il pesait son poids !

Moi - aller bouge toi de là ! On a pas de temps à perdre ! Je suis sur que Justin va revenir d'une minute à l'autre et il sait très bien que nous sommes ici .. Ce mec sait tout de toute évidence !

Jack - je te déteste David, je vous déteste tous !

Moi - je sais Jack, mais pour l'instant j'essaye juste de nous sauver la vie ! Alors soit un peu compatissant si tu veux bien !

Jack - ferme ta gueule David, juste ferme ta gueule, je n'ai pas envie d'entendre ta voix ! J'ai besoin d'entendre sa voix à lui ! J'ai perdu mon frère !

Il s'écroula une nouvelle fois mais je le retenais.

Arrivés en bas, je regardais de chaque côté du couloir et me mis à courir en direction de la sortie.

Je savais que nous n'avions pas beaucoup de temps, et Jack était très important dans la suite de mon plan pour attraper Justin, je ne pouvais pas me permettre de perdre une seconde personne !

Moi - aller bouge ton cul on est presque à la voiture !

Jack - je n'y arriverais pas, je n'arriverais pas à survivre sans Jack G tu comprends ?! Pendant tous ce temps je savais qu'il était encore en vie, parce que je l'espionnais de loin .. Je savais qu'il était avec Lola, puis ensuite Matthew .. Je savais qu'il avait retrouvé Lola et s'était battu contre Justin, jusqu'au moment où il a disparut et que je n'ai pas réussit à le retrouver, c'était comme si .. Comme si j'étais seul, pourtant j'avais encore un espoir, parce qu'il était perdu, parce que quand il avait disparut il était encore en vie et que je n'avais pas assez de .. Je ne pouvais pas croire qu'il n'était plus là !

J'ouvrais la portière passager et le fit entrer à l'intérieur, je courais autour de la voiture et entrais à mon tour à l'intérieur.

Je démarrais et m'engageais à toute vitesse sur la route.

Jack - J'ai commencé à chercher Matthew, parce que je savais qu'il était la dernière personne avec qui il était, sauf que je ne le trouvais pas, je ne savais pas où il était ! Puis j'ai cherché Lola, et c'était pareille, je ne trouvais personne .. Et je t'ai trouvé toi, je t'ai suivi .. Je pensais que tu allais les rejoindre et c'est ce que tu as fait !

Moi - je ne t'ai même pas remarqué !

Jack - je peux être discret quand je le veux ! Bref, tu les a retrouvé .. Mais quand je suis à mon tour arrivé .. Jack n'était pas là.

BadBoy Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant