PDV Lola -
Justin - alors comme ça on parle de ma famille ?!
Il me poussait en avant, me frappant derrière la tête, m'assenant des coups dans le dos.
Nous nous enfoncions dans la forêt, son flingue pointé sur moi.Justin - tu t'es prit pour qui Lola ?! Madame Espinosa ! T'as cru c'était la fête ?! Tu crois vraiment que je suis venu ici pour m'amuser ?!
Je ne répondais pas, de toute façon je n'avais rien à répondre.
Pourquoi est ce que je n'avais pas écouté Matthew bordel de merde ! Je suis obligée de me l'ouvrir ! J'étais bien dans la merde maintenant .. Même si Matthew m'avait apprit quelque mouvements de défense je n'étais pas un Ninja pour autant ..
Je soupirais et Justin me frappa avec son pied dans le dos pour que j'avance plus vite.Justin - arrête de soupirer.
Je jetais quelque regards autour de moi, il n'y avait personne et je commençais à me demander où est ce que Justin comptait m'emmener.
Nous pouvions, en tendant l'oreille, entendre les autres se battre à mort.Justin - je pourrais être là bas a donner une leçon à ton copain et à étrangler Juliette .. Mais non ! Je suis obligé de m'occuper d'une petite gamine qui ne sait pas ce la fermer quand il le faut !
Moi - parce que tu penses vraiment que je veux être ici moi ?!?Je me retournais et le fixais dans les yeux avec colère.
Je devais l'intimider, lui montrer que je n'avais pas peur de lui, qu'il n'était rien et qu'on était au même niveau .. Malheureusement la peur se lisait dans mes yeux et il sourit.Justin - tu es mignonne Lola.
Il me caressa la joue.
Justin - c'est la seule chose que tu n'as pas perdu, tu es toujours aussi sur de toi, tu as l'impression d'être aussi forte que les "importants" de ce clan de merde. Tu es mignonne.
Il se foutait complètement de ma gueule ce con mais je le laissais faire.
De toute façon sa nous faisait perdre du temps !
Avec un peu de chance Matthew aurait remarqué notre disparition et il serait en train de nous chercher .. Avec de la chance oui.Justin - aller avance putain, je suis pas un idiot.
Il me poussa et je reculais un peu mais ne me retournais pas, je continuais à le fixer.
Je n'avais pas d'arme, même blanche. Rien ..Justin - qu'est ce que tu penses faire franchement ?!
Moi - rien, tu me connais non ?
Justin - non, toi non plus d'ailleurs.
Moi - ca fait quoi de regarder Juliette et d'avoir l'impression de voir Agathe ?Il serra ses points et ses yeux virèrent au marron foncé.
Moi - bah quoi qu'est ce qu'il y a ?
Justin - ferme ta gueule Lola, tu ne sais pas ce que je pourrais te faire ..
Moi - j'attend de voir ca avec impatience.Je tremblais .. J'avais l'air d'une gamine qui vient de fumer un joint pour la première fois.
Il devait me prendre pour une folle ..
Ma folie devait se lire dans mes yeux, je voulais le pousser à bout, je devais gagner du temps pour Matthew, je devais le rendre fou ..Justin - tu n'es qu'une pauvre fille
Moi - la pauvre fille a une mère qui a tué ton père mon gars.Je le poussais avec mon doigt sur son torse et il serra sa mâchoire.
Il se contrôlait, Justin n'avait jamais su contrôler sa colère .. Il était instable.
Et apparement il l'était toujours.Justin - je vais te tuer, je vais te faire saigner.
Moi - et ?
Justin - je vais passer mon couteau sur ta gorge, appuyant de plus en plus fort, je regarderais le sang couler de tes veines et couler sur ta poitrine.
VOUS LISEZ
BadBoy Tome 4
FanfictionLola est toujours vivante, après ce que lui a fait subir Justin elle est toujours là. Allongée dans un lit d'hôpital, la mort la rattrapant peu à peu. Aurait-elle le temps pour raconter à sa fille la fin de cette histoire incroyable. Et si...