PDV Matthew -
Lola sortir rapidement de la voiture suivit de prêt par Kevin.
Ce mec commençait à m'énerver ! Il se rapprochait de Lola et je ne pouvais rien dire Parce que d'après la règle de ce trou du cul il n'y avait pas de couple au saint de son sois-disant clan de merde !Lola - bon Matthew tu viens ?!?
Je la regardais et sortais de la voiture, me dirigeant en soupirant vers la maison.
Je passais à côté d'elle et elle me tapa sur les fesses, essayant de me faire comprendre que je devais arrêter de faire la gueule.Moi - fait attention il va croire qu'on est ensemble !
Elle leva les yeux au ciel et me poussa en avant pour que j'avance vers le salon.
Arthur et Kevin nous attendait, deux autres garçons étaient assis à une grande table en bois, je compris rapidement qu'il s'agissait de Taylor et Samy.
Moi - salut
Un garçon châtain, les cheveux relevés sur la tête, un visage ovale et un nez en pointe me salua.
Je regardais l'autre qui avait un visage carré, les cheveux blonds courts et les yeux marrons. Il ne fit pas attention à nous et continua à fixer son assiette.Moi chuchotant à Lola - dit dont ils sont très bien élevés !
Lola me tapant dans les côtes avec son coude - Matthew commence pas !Kevin toussa et le petit blond leva la tête vers nous.
Kevin - Lola et Matthew je vous présente Taylor.
Le châtain se leva et vint nous serrer la main sans nous adresser la parole.
Kevin - et Samy.
Le petit blond nous regarda, hocha la tête et continua à manger.
Moi - j'espère qu'on va pas rester ici des jours Parce que je vais pas tenir !
Lola soupira et s'approcha de Samy puis s'assit à côté de lui.
Elle entama une discussion et je me retournais vers Taylor, essayant de faire comme elle.Malheureusement celui-ci me regardait bizarrement et je ne m'approchais pas de lui.
Je jetais un coup d'oeil à Kevin qui s'était dirigé vers la cuisine de la maison et ouvrait la porte du frigo.
Kevin - vous voulez boire quelque chose les fillettes ?!
Arthur - et si tu retournais chez toi au lieu de nous faire chier ici ?
Kevin - c'est vous le chef de la baraque !
Il sortit de la maison et je m'avançais vers Arthur, essayant de démarrer une discussion avec le "chef de la maison".
Je trouvais tout cela très franchement débile !
Arthur - Samy tu dragueras un autre jour ! Lola si tu pouvais me suivre et toi aussi Matthew, je vais vous faire visiter la maison.
Moi - ok
Lola se leva et se dirigea vers moi, elle me sourit et suivit Arthur.
Je levais les yeux au ciel, comprenant que si il nous faisait visiter sa maison cela voulait dire qu'on allait y rester un bon moment.
Arthur s'assit sur le canapé du salon et nous regarda.
Arthur - c'est pas compliqué, ici, c'est moi le chef de la maison. Je pense que vous l'aviez déjà compris mais je dirige cette "baraque" comme a pu la surnommer Kevin et personne ne me contredit. Si un jour je vous dis que vous virez de cette maison, vous dégagez dans la seconde qui suit compris ?!
VOUS LISEZ
BadBoy Tome 4
FanfictionLola est toujours vivante, après ce que lui a fait subir Justin elle est toujours là. Allongée dans un lit d'hôpital, la mort la rattrapant peu à peu. Aurait-elle le temps pour raconter à sa fille la fin de cette histoire incroyable. Et si...