PDV Lola -
Je toussais et poussais une planche en bois qui coinçait ma jambe.
Je touchais le sol avec mes mains, cherchant le corps de Jack prés de moi mais je ne trouvais personne.
Puis je clignais plusieurs fois des yeux et essayais de distinguer des formes autour de moi mais ce que j'apercevais était flou et brumeux.
Une voix à côté de moi me parvint et je tournais la tête vers la droite.
Matthew se tenait au prêt de moi, du moins son visage.
Matthew - Lola tu vas bien ?
J'hochais la tête et remarquais une douleur au niveau de ma nuque.
Je me relevais doucement et m'appuyais contre Matthew, Juliette me jeta un regard rempli de peur et la haine que j'avais pour elle s'envola.
Je lui souris timidement.
Matthew - on se dirige rapidement vers la sortie et on disparaît de là ok ?
Moi - où est Jack ?
Matthew regarda Juliette puis moi.
Matthew - je ne l'ai pas trouvé .. Je sais pas où il est ..
Juliette - on a juste entendu l'explosion et on a accourut.
Entendre le son de sa voix me fit un frisson qui me parcouru toute la colonne vertébrale.
C'était comme si toute la vie que j'avais passé avec Justin me revenait en pleine figure en seulement deux secondes.
Elle avait vécu la même chose que moi. Elle avait souffert comme moi.
Et pourtant elle était là, à essayer de m'aider, à me regarder d'un regard bien veillant .. Comme si rien ne s'était passé.
J'hochais la tête, n'arrivant pas à prononcer une parole.
Matthew me releva et on commença à marcher.
Je n'arrêtais pas de me retourner, de regarder à droite ou à gauche, essayant d'appercevoir Jack .. Mais il n'était définitivement pas là et cela m'inquiétais au plus haut point !
Moi - Matthew il faut le retrouver !
Matthew - ne t'inquiète pas Lola, on va le retrouver ! Fait moi confiance !
Il avait pourtant bien voler avec moi ! Il aurait du se trouver au dessus de moi ! Je ne comprenais définitivement rien ..
Je toussais et Matthew me colla un peu plus contre lui.
On arriva rapidement à l'échelle, je regardais autour de nous, une épaisse fumée avait recouvert la pièce dût à l'explosion.
Matthew passa le premier et je fus la deuxième.
Après avoir jeté un dernier coup d'oeil, Juliette monta à son tour.
Arrivée en haut, Matthew me tira par la main et on se dirigea rapidement vers la porte d'entrée.
...- Ne me dites pas que vous pensiez vraiment partir aussi facilement d'ici ?
Je sursautais et Matthew me plaça derrière lui.
Justin sortit de l'ombre et Juliette se recula de quelques pas.
Justin - alors c'est aujourd'hui ? C'est le jour où tout le monde va savoir que tu es enfaite vivante Juliette ? Que tu es en vie et non morte !
VOUS LISEZ
BadBoy Tome 4
FanfictionLola est toujours vivante, après ce que lui a fait subir Justin elle est toujours là. Allongée dans un lit d'hôpital, la mort la rattrapant peu à peu. Aurait-elle le temps pour raconter à sa fille la fin de cette histoire incroyable. Et si...