Chapitre 19

1.4K 94 9
                                    

PDV Matthew -

Je regardais le mec qui se trouvait à côté de moi.

Il ne me semblait pas en très bon état ..

Brun - ça va ?

Moi - ouai

Juliette toussa et le châtain qui se trouvait devant Lola alluma la radio.

Châtain 1 - on peut savoir vos petits noms ?

Juliette - Lui c'est Matthew et elle Lola

Châtain 2 - Lola ?

Moi - ouai pourquoi ?

Le brun me regarda durement dans le rétroviseur et je baissais la tête, je n'étais en position pour faire mon malin.

Brun - moi c'est Kevin, celui à côté de moi Arthur et l'autre à côté de toi le petit gros c'est Baptiste.

Juliette - les présentations sont faites, c'est super !

Kevin éclata de rire et monta le volume de la musique.

Je sentais que j'allais vraiment passer une mauvaise nuit !

Baptiste me regardant - fait pas cette tête Matthew, je suis sur que tu vas très bien t'entendre avec les autres.

Moi surpris - parce qu'il y en a d'autres ?

Arthur - plus que ce que tu n'imagines en ce moment frère !

Kevin rigola et Juliette me tapa amicalement sur l'épaule.

Juliette - ne t'en fait pas Matthew, ils sont tous très gentils !

Kevin - surtout avec les nouvelles.

Je levais la tête en direction de lui et suivais la trajectoire de son regard qui se terminait sur le corps de Lola, celle-ci endormit.

Je me demandais d'ailleurs comment est ce qu'elle faisait pour s'endormir avec tous ce bouquant !

Moi chuchotant à Juliette - va falloir que ce Kevin se calme avec Lola, parce que ça ne va pas le faire !

Juliette - ne t'inquiète pas, normalement il a une copine.

Je me retournais.

Moi - comment ça normalement ?

Juliette - c'est assez compliqué à t'expliquer, tu verras par toi même quand on sera rentrés d'accord ?

J'hochais la tête, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire par "tu verras par toi même" .. Kevin avait serte une gueule d'ange, mais je ne pensais pas qu'il était un coureur de jupon .. Même si je ne le connaissais que depuis quelques minutes, il m'avait donné l'impression d'être un mec fort et respectueux .. Je m'étais donc trompé sur toute la ligne à propos de ce garçon !

PDV Juliette -

Je me rassis et fixais l'arrière de la tête à Matthew.

Je le sentais nerveux et pas sur de lui.

Il avait peur pour sa copine et rien que le fait que Kevin regarde Lola le rendait nerveux.

Je fixais Kevin dans le rétroviseur et il hocha la tête, il devait arrêter sont jeu de "séduction" avec toutes les filles qu'il croisait.

Moi - on arrive bientôt ?

Kevin - dans une heure ou deux normalement.

Arthur - heureusement qu'on était en ville quand tu nous a appelé sinon on aurait pas pu venir.

BadBoy Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant