Chapitre 29

1.1K 87 3
                                    

PDV Matthew -

Je regardais Kevin puis Justin.

Moi - tu as vraiment besoin de lui pour me tuer ?
Justin - dans l'état que je suis je pense que oui.

Je rigolais.

Moi - toi Justin Bieber, même touché, tu n'es pas assez fort pour me tuer moi ? Dans quel monde est ce qu'on se trouve franchement ! Surtout que ce mec n'est rien !

Je pointais du doigt Kevin, essayant de convaincre Justin du regard.
J'essayais de surtout me garder en vie !
Et aussi Lola .. J'espérais juste que Juliette allait arriver avec Arthur et qu'on allait pouvoir, enfin, tuer Justin.

Je n'osais pas regarder Lola qui se trouvait à pied au sol .. Je ne pouvais même pas l'aider, si je faisais un mouvement je risquais de me faire tirer dessus ou pire, Kevin pourrait tirer sur elle une nouvelle fois.

Depuis le début je me méfiais de ce mec, je le trouvais louche à trop se l'ouvrir et à faire le gars bien, drôle, gentil et coureur de jupons !

Je l'avais tout de suite remarqué sa mimique à tourner son arme dans tout les sens quand il l'avait en main, ou bien le fait qu'il regarde Lola comme si il allait la manger .. Bizarre à dire mais réelle.

Je n'avais rien dit, même si j'avais essayé de faire quelques remarques à Lola, elle me disait toujours que Kevin était un garçon merveilleux et que je devais arrêter d'être parano avec ça ..

Je soupirais et Justin leva la tête vers moi.

Justin - pourquoi tu soupires ? Tu en as marre d'attendre ta mort imminente Matthew Espinosa ?

Kevin - Matthew Espinosa ..

Justin le regarda et un sourire s'afficha sur son visage, qu'est ce qu'il allait encore nous sortir comme connerie celui la ?!

Justin - ah oui Matthew ! Je ne t'ai pas dit !

Moi - non mais je brûle d'impatience de le savoir tu vois !

Justin - arrête de faire l'idiot et écoute moi un peu ! Ce garçon là, Kevin. Tu penses vraiment que je l'ai choisi au hasard ? J'ai fouillé dans le camps et je suis tombé sur lui comme ça en pleine nuit ?

Moi - vu comment tu es et comment tu réfléchis cela ne m'étonnerais même pas !

Justin - Matthew Matthew Matthew .. J'essaye de t'expliquer quelque chose mais tu ne veux pas écouter ! Tu es trop bête, enfantin .. Tu es encore le petit garçon d'il y a deux ans c'est sa ? Tu n'arrives pas à oublier la mort de ton clan peut être ?!

Moi - tout ce que je sais Justin, c'est que tu vas bientôt rejoindre le tient.

Justin fronçant ses sourcils - rappelle toi de ce bon vieux Kevin, son prénom ne te dis rien ? Dans ta vie futur tu ne te souviens pas d'un certain Kevin ?

Je regardais celui-ci, il me fixait. Comme si il attendait que je saute de joie, ou de peur peut être, pour lui dire que je me souviens très bien de lui en effet.

Mais son visage ne me disais rien, je n'arrivais pas à me souvenir de lui ..

Soit Justin blagué complètement et il faisait ça pour me déstabiliser soit il ne blaguait pas du tout et je connaissais ce connard.

Justin - Kevin tu peux l'aider s'il te plaît ?

Kevin - Mon père s'appelait Théodore et ta mère Philipine.

Je le regardais fixement, qu'est ce qu'il venait de dire ?!

Dans mon enfance, ma mère était marié à un certain Théodore.

BadBoy Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant