PDV Matthew -
Je m'arrêtais devant le portail et Arthur descendit.
Juliette se dirigea vers nous accompagné de plusieurs personnes dont je n'avais pas retenu le nom.
Lola sortit de la voiture et je la suivis.
Juliette - je suppose que Kevin n'est pas avec vous ?
Moi - désolé on a pas pu le ramener, mais si tu veux on va le chercher je suis sur qu'il est avec Justin.
Juliette - Matthew s'il te plaît garde un peu de maturité ! On est en moment de crise !
Je rigolais et Lola me frappa l'arrière de la tête.
Arthur - nous n'avons qu'une seule chance, si nous arrivons pas à tuer Justin, nous ..
Moi regardant Lola - nous serons dans la merde. Mais nous survivrons.
Lola m'attrapa la main et je lui souris.
Arthur leva les yeux au ciel et Juliette soupira.
Un garçon s'approcha de nous et commença à discuter avec Arthur.
Juliette - comment êtes vous arrivés jusqu'ici ?
Lola - Matthew à eu la bonne idée de regarder Kevin taper le code avant de partir ... Nous n'avions plus qu'à nous souvenir du chemin.
Juliette regardant la voiture - et cette voiture vous l'avez trouvé où ?
Moi - on l'a volé.
Elle rigola et me frappa amicalement à l'épaule.
Juliette - tu n'es vraiment pas possible.
Une fille s'approcha de Juliette, lui tendit une tablette et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
Juliette - d'accord merci.
La fille s'éloigna et je la suivais du regard avant de me concentrer sur Juliette.
Juliette - hmm ok, changement de plan, on va rester ici pour se battre.
Lola - comment ça ?!
Juliette - au début on devait tous partir et retrouver les autres en chemin mais c'est beaucoup trop dangereux, si on veut garantir la survit de tout le monde on ne peut pas emmener Justin à eux .. On va donc rester là et se battre ..
Lola - je ne le sens pas ! On devrait sens tenir au plan !
Moi - écoute Lola, si ils ont décidé que c'était la meilleure solution alors on doit s'en tenir à cette solution la d'accord ? Et puis Justin est tout seul non ?
Juliette - oui .. C'est ce qu'on pense.
Moi - comment ça vous n'avez pas vérifié ?
Elle me tendit la tablette et zooma.
Juliette - là on a la vu sur une caméra qui se trouve dans le tunnel et qui suit le chemin de Justin.
Moi - je suppose qu'à chaque fois qu'on le perd de vu sur une caméra on a vu sur une autre ?
Juliette - exactement, il y a au moins dans le parc mille caméra .. Disons que on ne peut pas le perdre de vu ! Bref, on ne peut voir que le visage du conducteur, à cause de la luminosité de ses phares on ne voit rien d'autre.
Moi - c'est assez con
Juliette - oui plutôt.
Lola leva les yeux au ciel et je rigolais, Juliette n'avait pas remarqué que je me foutais de sa gueule.
Arthur s'approcha de nous, accompagné d'un autre garçon.
VOUS LISEZ
BadBoy Tome 4
FanfictionLola est toujours vivante, après ce que lui a fait subir Justin elle est toujours là. Allongée dans un lit d'hôpital, la mort la rattrapant peu à peu. Aurait-elle le temps pour raconter à sa fille la fin de cette histoire incroyable. Et si...