Chapitre 24

1.1K 87 4
                                    

PDV Matthew -

Kevin se gara devant un portail en fer et je regardais autour de nous.

On avait quitté les grands immeubles pour se retrouver dans une "cité" assez sombre .. Je vis Lola frissonner et Kevin ouvrit sa porte.

Kevin - vous attendez ici et surtout ne sortez pas de là ok ?!

Moi - tu as du oublier qui j'étais mec

Kevin - oh non je n'ai pas oublié, c'est bien pour sa que je vais fermer la voiture à clé !

Il rigola et je le fusillais du regard, pourquoi est ce qu'on était ici ?! Pourquoi est ce que Kevin venait chercher ses "courses" ici alors qu'on était sorti de la ville ?! Toute cette histoire était louche et je sentais que Lola était d'accord avec moi.

Kevin - non mais sérieusement sans déconner, vous restez ici et vous n'essayez pas de sortir de la voiture, si je ne vous ramène pas à la maison ce soir je vais me faire défoncer par Juliette, alors vous êtes gentil je n'ai pas envie de vous perdre aujourd'hui ! Surtout qu'une rumeur tourne dans le camps que Justin vous cherche beaucoup.

Lola - mais on est arrivé Hier !

Kevin - et ? Les rumeurs vont vites ici, tout le monde était au courant que vous veniez alors qu'on était pas encore parti pour venir vous chercher.

Lola - c'est bizarre

Moi - tout est bizarre de toute façon surtout toi Kevin.

Kevin - bref, je m'en fous de voir confiance ou de ce que vous pouvez croire, vous bougez pas de cette voiture point barre.

Il sortit de la voiture, referma sa porte et verrouilla les portières, je soupirais et m'allongeais de tout mon long sur les sièges de derrières.

Lola - je ne le sens pas .. Matthew on devrait partir d'ici, Kevin nous emmène dans un plan foireux je le sens ..

Moi - je ne sais pas pourquoi mais je le trouve louche .. Je sens que Justin est derrière toute cette histoire.

Lola - mais Arthur m'en a parlé de notre sorti hier soir et Juliette est au courant et de notre côté ..

Moi - alors Kevin devait nous emmener en ville pour nous montrer mais ce n'était pas prévu par Juliette et Arthur qu'on vienne là.

Lola - je t'en supplie Matthew fait nous sortir d'ici, je n'ai jamais ressenti une peur aussi forte.

Je regardais le portail qu'avait passé Kevin il y a de sa cinq minutes.

Lola - s'il te plaît Matthew.

Moi - attend je réfléchis !

Elle commença à taper rapidement avec ses ongles sur le tableau de bord, elle était stressée et elle avait peur.

Lola - Matthew j'ai l'impression de revenir la nuit où Justin a voulut me violer et que j'ai courut chez toi.

Moi - sauf que je n'étais pas là et que aujourd'hui je suis là et que rien ne nous dit que Justin est ici, alors calme toi, respire profondément et ferme les yeux pendant que j'essaye de trouver une solution, moi aussi je veux me barrer de là.

Elle se retourna vers moi et en cinq minutes elle était assise à côté de moi.

Je la regardais puis fixais la porte en bois du garage qui se trouvait derrière le portail en fer.

Elle était restée un peu ouverte et on pouvait apercevoir des ombres bouger à l'intérieur.

Moi - il y a beaucoup de personnes là-dedans ..

BadBoy Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant