La fin d'une longue histoire.
PDV Matthew -
Je regardais Juliette, un grand sourire sur les lèvres.
J'allais peut être m'en sortir en fin de compte !
Elle me balança un flingue que j'attrapais et Arthur accourut vers nous.Il releva Lola et l'emmena s'assoir contre un arbre.
Il commença à la rassurer et je fixais Justin avec colère.
Ce petit con allait enfin crever.Justin - vous ne pouvez pas faire ça !
Moi - ah bon et pourquoi ?
Justin - Matthew imagine, quand je serais mort, quand je ne respirerais plus .. Qu'est ce que tu vas faire ? Tu vas enterrer mon corps ? Tu vas partir et construire une nouvelle vie avec Lola et oublier ton passé ?! Matt tu ne peux pas oublier ce que nous avons vécu tous les trois ! Vous ne pouvez pas oublier car c'est notre destiné ! On ne peut pas y échapper et si tu me tue alors plus rien n'aura de sens ! Tu t'imagines toi père de deux gamins ou plus peut être, tu regretteras un jour de m'avoir tué aujourd'hui ! Tu te diras " putain mais j'aurais pu le laisser filer et on serait encore en train de se courir après mais putain qu'est ce que sa fait du bien de tenir une arme dans sa main !"
Juliette - Justin ferme la s'il te plaît on sens fous de ce que tu racontes !
Moi - non laisse le continuerCe qu'il était en train de me raconter m'intéressait mais cela me faisais surtout rire .. Je n'avais jamais vu Justin aussi prés de la mort. Et il le savait. Il n'aurait pas de futur, tout allait se terminer aujourd'hui.
Justin - merci, tu te vois avec un gros ventre, une bière dans la main droite et la télécommande de la télé dans l'autre ?! A te bourrer la gueule tous les jours tout en regardant des matchs de football et à gueuler sur Lola qui ne fait pas bien le ménage ?! Tu ne toucheras plus jamais de ta vie à un flingue et c'est ce que tu veux ?!
Moi - Parce que tu sais ce que je veux peut être ?
Justin - bien sûr que je le sais ! Bordel Matthew on est pareille ! On a les mêmes pensées, on a aimé la même fille ! On a les mêmes capacités ! Tu ne te rends donc pas compte que nous sommes pareille !
Moi - non, manifestement je ne me rend pas compte .. Et tu sais Justin je n'ai peut être pas envie de m'en rendre compte .. Tu es qui pour moi sérieusement ? Le mec que je veux tuer ? Le mec qui a voulut tuer ma petite amie et qui est en train de me supplier de pas le finir ? Mais où est passé " the King Bieber" ?!
Justin baissant la tête - malheureusement Matthew, il n'est plus là.Je regardais du coin de l'œil Juliette qui ne flanchait pas .. Elle voulait le tuer aujourd'hui et maintenant.
Pour elle Justin n'allait pas sortir vivant de cette histoire.Mais moi je commençais à avoir des doutes .. Après tout il avait raison, qu'est ce que j'allais devenir quand il aura fait son dernier souffle ? Je n'aurais pu d'ennemis, de problèmes .. Juste une vie tranquille ..
Je le regardais et me retournais pour fixer Lola.
Je pouvais pas vivre dans une maison de merde, payer des impôts et aller au travail pour me gaver de bière le soir devant la télé .. Je pouvais pas me projeter dans l'avenir avec Lola Parce que je ne voulais pas devenir comme tous ces pères de familles qui se la racontent alors qu'ils ont une pauvre vie.Moi - Lola je peux pas .. Je peux pas tuer Justin Bieber ..
Je regardais Juliette, réalisant qui j'étais vraiment et ce dont j'étais réellement capable.
Moi - je suis pas capable de tuer ce type Parce qu'il a raison, on est pareille .. Et que sans lui je n'ai plus d'ennuie et si je n'en n'ai pas alors je n'ai plus de vie .. Quand tout cela sera finit on quittera ce camps et ensuite on ira où ?! J'ai pu personne a part elle .. Ma famille est morte ainsi que mes potes .. On va aller acheter une maison de merde et je rangerais mon arme pour toujours dans un tiroir poussière que je n'ouvrirais plus jamais ?!
VOUS LISEZ
BadBoy Tome 4
FanfictionLola est toujours vivante, après ce que lui a fait subir Justin elle est toujours là. Allongée dans un lit d'hôpital, la mort la rattrapant peu à peu. Aurait-elle le temps pour raconter à sa fille la fin de cette histoire incroyable. Et si...