Chapitre 8

1.8K 118 6
                                    

Présent -

Robin - tu as finis ?

Audrey se levant - oui, je vais devoir retourne au prés de ma mère

Robin - je te dis à tout à l'heure alors ?

Audrey - bien sur !

Elle lui sourit et se dirigea vers la chambre de Lola.

Celle si feuilletait son journal, les larmes aux yeux.

Audrey s'approcha d'elle, lui prit doucement le journal de ses mains et s'assit sur la petite chaise.

Audrey - je peux reprendre ?

Lola - oui

Flashback -

PDV Lola -

Après que Dylan m'ait ramené chez moi, j'ai prit un médicament et je me suis affalée dans le canapé.

J'ai attendu Justin toute l'après midi .. Il n'est jamais revenu ..

Le soir je me suis couchée tôt .. Les phrases de Matthew tournait en boucle dans ma tête.

Je n'avais d'ailleurs eu aucunes nouvelles de lui !

Je soupirais et me levais de mon lit.

J'étais morte .. J'avais mal dormit, deux heures peut être !

Bou me sauta dessus et je l'attrapais, lui faisant quelques caresses sur le haut de la tête.

Hier soir j'avais beaucoup réfléchis.

Je me demandais où pouvait bien aller Dylan au lycée !

Et puis le visage de Justin m'étais apparut et j'avais pleuré.

Oui j'avais chialé comme une gamine ! Parce que ses mots me faisais mal, je n'arrivais pas à m'en remettre.

Moi - aller go ..

Je pris quelques habits que j'enfilais rapidement, attrapais mon sac de cours, me remaquillais puis attachais mes cheveux et sortais de chez moi.

Je regardais mon portable et commençais à avancer sur le trottoir.

La FAC n'était pas très loin de chez moi, c'est bien pour ça d'ailleurs que je suis allée à celle-ci !

Je prenais mes écouteurs et activais ma musique.

" Aladin 135 : Ferme les yeux"

Je commençais à chanter et activais le pas.

Je n'avais pas le droit d'être en retard ..

Je regardais frénétiquement mes messages, mais aucuns ne s'affichaient ..

* Quelques minutes plus tard *

Je passais les portes en fer de la FAC et entrais dans le bâtiment .. Vide.

J'inspectais la date d'aujourd'hui.

On avait bien cours !

Je me dirigeais vers mon casier et l'ouvrais puis y déposais mes affaires.

- MADEMOISELLE ! QUE FAITES VOUS ICI !

Je sursautais et me retournais, le surveillant Monsieur Boulant, s'approcha de moi avec colère.

Moi - bah je viens en cours monsieur, depuis le temps cela ne devrait pas autant vous étonner !

M.Boulant - ce qui m'étonne c'est que vous n'êtes pas au courant que les cours sont annulés pendant toute la semaine !

BadBoy Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant