Chapitre 18

1.4K 89 3
                                    

PDV Lola -

Je relevais Matthew et il s'appuya contre moi.

Matthew - je n'arrive pas à y croire.

Juliette - pourtant c'est bien réelle.

Moi - tu veux juste pas te la fermer toi ! Seulement quelques minutes !

Matthew - Lola s'il te plaît .. Sa ne sert a rien de t'énerver contre elle.

Je levais les yeux au ciel et entrais à l'intérieur de la maison.

Juliette referma la porte derrière nous et je fis assoir Matthew sur le canapé.

Matthew - merci

Je lui souris et allais me chercher quelque chose à boire.

Juliette montant les escaliers - tu me sors une bière s'il te plaît ?

Moi - tu bois de la bière toi maintenant ?

Juliette - qui t'as dit que je n'en buvais pas avant ?

Moi - je sais pas, je ne savais pas que les filles buvaient de la bière.

Juliette - parce que sa ne fait pas féminin peut être ?!

Moi - écoute tu veux de la bière je t'en sors une !

Juliette - bah voilà ce n'est pas si compliqué que ça !

Je levais les yeux au ciel et refermais le frigo, une canette de coca à la main.

Matthew - Un plan ?

Moi - Juliette doit en avoir un

Juliette hurlant de l'étage - faux, j'en ai aucun ce qui veut dire qu'on est dans la merde.

Moi chuchotant - elle m'exaspère cette fille !

Matthew - je commence à comprendre Justin sur la manière dont il a enfermé cette fille !

J'éclatais de rire, ce que nous disions n'était pas très gentil mais vraiment réaliste.

Matthew - je pense que Justin va bientôt apprendre le départ de Jack et David.

Moi - on peut donc supposer qu'ils vont bientôt nous rendre une petite visite ?

Matthew - très bientôt même.

Juliette descendit les marches et nous rejoint.

Juliette - pourquoi vous déprimez comme ça ? On est pas encore mort ! Et puis si Justin se ramène, on le flingue et puis voilà

Matthew - parce que tu as des armes toi peut être ?

Juliette - je te ferais dire que pendant que les deux idiots étaient chez Justin, j'ai fouillé moi ! C'est sur que tu peux croire ton pote quand il a dit que c'était une bonne planque cette maison !

Moi - qu'est ce que tu as trouvé ?

Juliette - il y a une petite pièce, même si pour moi elle est grande, mais sa on sens fous ..

Matthew me jeta un regard un peu inquiet, cette fille devenait de plus en plus folle à mesure que les heures passaient ..

Juliette - pourquoi vous me regardez comme ça ?

Matthew - continue juste

Juliette - j'ai passé presque deux heures à fouiller la maison et j'ai trouvé une pièce caché.

Moi - où ?

Juliette - vous savez le grand tableau dans la pièce à coucher ?

Moi - ouai je vois ..

BadBoy Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant