PDV Lola -
Matthew s'arrêta et je regardais autour de nous, nous étions entourés de champs et la ville était assez loin derrière nous.
Moi - tu es sur que c'est ici ?
Matthew - il n'y a qu'un seul arbre parmi des champs .. Je suppose que c'est là oui.
Moi - ok, et on fait quoi maintenant ?
Matthew - je vais sortir taper le code.Je le regardais inquiète.
Moi - mais Matthew .. Le taper où ?
Matthew - Lola réfléchit, si il n'y a qu'un arbre, l'ouverture de la porte est peut être dessus !
Moi - c'est pas conIl rigola tout en soupirant et sorti de la voiture, je regardais derrière nous, cherchant des yeux une voiture.
Mais personne n'arrivait et le stresse me quittait petit à petit.
En fin de compte on allait s'en sortir ! Mais comme me disait souvent Jack G avant qu'il parte, il ne faut jamais baisser la garde.Je fermais les yeux quelque secondes, me remémorant ce bon vieux Jack .. Il aurait su me réconforter a ce moment précis .. Malheureusement il n'est plus là ..
Matthew se rapprocha de la voiture et entra à l'intérieur.
Moi - alors ?
Matthew - normalement c'est bon
Moi - tu as mît quel code ?
Matthew - cela n'a pas d'importance.Je lui jetais un coup d'œil perplexe, comment est ce qu'il pouvait savoir le code ?
Le sol commença à se soulever et je soufflais un bon coup.Matthew - je tiens à te prévenir que Arthur et Juliette étaient peut être dans le coup ..
Moi - comment ca ?
Matthew - Justin les a peut être payé pour nous emmener a lui aujourd'hui .. Alors on va rentrer Parce qu'on a pas d'autres cachette, mais ils ne sont peut être pas dans le coup ! Mais je te l'ai dis, il ne faut faire confiance a personne !Il me regarda.
Matthew - tu ne devrais même pas avoir confiance en moi Lola, imagine je t'emmène dans un plan foireux ?! Imagine Justin est en train d'arriver et je nous fais perdre du temps pour qu'il nous rattrape Parce que quand je suis sorti je l'ai appelé et il m'a donné le code et l'ordre d'attendre ?
Moi - mais qu'est ce que tu racontes, tu ne ferais jamais ca !
Matthew - et qu'est ce que tu en sais ? dans cette histoire tu ne peux faire confiance a personne ! Mais je n'aurais pas fuit comme ça .. Je sais le code Parce que j'ai vu Kevin le taper dans la forêt.
Moi - Matthew j'ai des doutes maintenant.
Matthew démarrant - et bien c'est une Bonne Nouvelle ! Tu devrais en avoir toutes les cinq minutes !Il s'engagea dans le tunnel et le sol se referma derrière nous.
Je frissonnais et Matthew alluma les phares de la voiture.Moi - je trouve bizarre que Justin ne nous poursuive pas.
Matthew - moi aussi, mais je n'y pense pas trop, je me demande ce qu'il va nous attendre quand on va rentrer dans le camps.
Moi - peut être que Arthur et Juliette ainsi que Taylor et Samy se sont inquiétés pour nous.
Matthew - va vraiment falloir que tu arrêtes de faire confiance a des inconnues Lola ! Tu vas en crever un jour de ta gentillesse !Il l'avait dit froidement, sans sentiments.
Je ne quittais pas la route des yeux, analysant un par un les mots qu'il venait de me balancer a la figure.
Je le savais que j'allais en crever de ma gentillesse un jour ou l'autre.
Mais Matthew avait changé, il n'était plus ce petit copain mignon et attentionné .. Il était dure, froid.Matthew - tu sais Lola, je sais bien que je suis different avec toi, je ne suis plus ce mec que tu as vu le jour de notre rencontre. C'est vrai que je ne te dis plus je t'aime, que je ne t'embrasse plus par surprise ou je ne te dis plus des mots doux .. Mais les conditions pour vivre un amour incroyable n'existe pas en ce moment, je dois surtout penser à notre survit et à te protéger du mieux que je peux.
Moi - mais Matthew ..
Matthew - attend, je sais que je ne suis pas le petit ami parfait que tu aimerais avoir .. Mais quand cette histoire sera finit je te promet que je redeviendrais ce Matthew que tu as aimé la première fois.
Moi - Matthew il y a ..
Matthew - s'il te plaît Lola écoute moi, c'est important ce que je suis en train de te dire ! Je sais qu'on est en fuite et ce n'est pas vraiment un très bon moment pour te dire cela mais je dois te le dire !
Moi - BORDEL DE MERDE MATT IL Y A UNE VOITURE QUI ARRIVE DERRIÈRE NOUS !
Matthew - quoi ?!
VOUS LISEZ
BadBoy Tome 4
FanfictionLola est toujours vivante, après ce que lui a fait subir Justin elle est toujours là. Allongée dans un lit d'hôpital, la mort la rattrapant peu à peu. Aurait-elle le temps pour raconter à sa fille la fin de cette histoire incroyable. Et si...