Chapitre 23

1.3K 84 3
                                    

PDV Matthew -

Kevin s'arrêta et je regardais à l'extérieur de la voiture. Nous avions quittés la route il y a de ça trente minutes et la forêt nous entourés complètement, je me demandais quand même comment Kevin faisait pour se retrouver là-dedans ..

Lola se retourna vers moi, essayant de comprendre pourquoi est ce que nous nous étions arrêtés et Kevin nous fit signe de nous taire.

Moi chuchotant - qu'est ce qu'il se passe ?

Kevin - on est arrivé à la porte mais je dois vérifier qu'il n'y est personne autour de nous pour qu'on puisse passer ..

Lola - certaines personnes ne connaissent pas la sortie ?

Kevin - seulement les personnes qui ont le droit de sortir par la troisième sortie.

Moi réfléchissant - trois sorties ?

Kevin - et bien oui, les deux au bout du chemin et celle ci.

Lola - je ne t'ai jamais demandé mais si on creuse dans le sol, on peut sortir non ?

Kevin - la hauteur des murs extérieurs est égale à la profondeur des murs qui sont dans le sol.

Moi - en clair on peut creuser jusqu'en Chine ?

Kevin - c'est ce que les autres pensent mais à un moment donné le mur s'arrête et on peut passer.

Lola - pourquoi est ce que tu nous le dis à nous ? Tu ne nous connais même pas

Kevin la regardant - oui mais Juliette vous connait donc j'ai confiance en elle et je sens un truc entre nous ..

Moi - et donc la porte est où ?

Le fait que ce bouffon commence à chauffer Lola m'énervait ! Comment est ce qu'il pouvait se permettre de faire cela devant moi ?! Il savait que nous étions, normalement, ensemble !

Kevin regardant autour de nous - attendez je reviens dans cinq minutes.

Il sortit de la voiture et referma sa porte puis il s'éloigna vers un arbre.

Moi - tu m'expliques ton délire avec lui ?!

Lola - tu sais très bien que je t'aime toi Matthew ! Tu n'as pas à avoir peur de ce mec là ! Franchement, Kevin n'est pas du tout mon genre ! Tu me vois être avec un mec comme ça sérieusement ?!

Moi - bah oui ! Sinon je ne serais pas autant derrière ton cul !

Lola rigolant - et tu n'as pas à l'être je te le promet ! Il commence à m'énerver en plus avec ses phrases de merde pour me draguer ..

Moi - et dire qu'il nous avait prévenu que c'était interdit.

Lola se retournant - non tu te trompes, c'est interdit d'être avec quelqu'un, mais s'amuser et coucher avec quelqu'un n'est pas interdit.

Moi m'enfonçant dans mon siège - c'est complètement stupide ! Je suis sur que personnes n'est d'accord avec ça mais comme Kevin l'avait décidé, alors Kevin avait sens doute raison !

Moi murmurant - je lui en foutrais des quelques choses entre nous lui !

Lola rigolant - arrête il revient !

Quelques secondes plus tard Kevin rentra à l'intérieur de l'habitacle et referma sa porte.

Moi - t'es allé pisser ?

Kevin - non je suis allé ouvrir le portail tête d'âne !

Moi - la tête d'âne elle t'emmerde et en plus elle t'encule profondément !

BadBoy Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant