Chapitre 4

1.9K 117 2
                                    

Flashback -

*Quelques minutes plus tard*

Je regagnais ma chambre et je m'assis sur mon siège.

Matthew - ça va ?

Moi - bah oui

Il me sourit et continua à caresser mon chat qui ronronnait.

Je souriais puis secouais la tête et soupirais.

Qu'est ce qu'il foutait là.

Moi - Matthew ?

Il leva la tête et sourit.

Matthew - oui ?

Moi - pourquoi est ce que tu es arrivé ?

Matthew - là bas ? Je passais dans le coin .. Et je t'ai vu avec ce mec

Moi - tu crois vraiment que je vais avaler ça ?!

Matthew - je l'espère en tout cas !

Il baissa la tête.

Moi - sérieusement Matthew comment est ce que tu as eu mon adresse ?

Matthew - je t'ai déjà dit, un ami à moi qui connait quelqu'un me la donnait ...

Moi - et c'est qui eux ?

Matthew - des potes

Moi - très bien.

Je me levais et m'approchais de lui, il n'allait pas s'en tirer comme ça !

Moi - arrête de me mentir maintenant ! On se connait seulement depuis deux jours et tu n'arrêtes pas de me suivre partout où je vais ! Tu connais ma vie sur le bout des doigts, mon adresse, mon numéro de téléphone et tu fais comme si c'était chez toi ici ! Tu es qui bordel de merde à part le Matthew Espinosa qui m'a adressé la parole en cours ?!

Il me regarda dans les yeux, froidement.

Il posa Bou sur le lit et se leva à son tour.

Matthew - je vois que tu m'espionnes aussi

Moi - pardon ?!

Matthew - tu viens de résumer mes habitudes en quelques secondes, bizarre non ?

Moi - mais qu'est ce que tu racontes ?!

Matthew - je pourrais faire pareille Lola, tu es là où je vais et je suis là où tu vas.

Il afficha un sourire victorieux sur son visage.

Je me retenais pour lui en foutre une.

Moi - ce n'est pas moi qui est cette phrase bizarre je te ferais dire !

Matthew - quelle phrase ?

Moi - un truc du genre " on oublie pas son passé" .. Qu'est ce que tu voulais dire par là ?!

Matthew - et bien peut être qu'on oublie jamais son passé .. Même si des personnes nous oblige à le faire.

Je me grattais la joue et laissais mon bras retomber dans le vide, je n'arrivais pas à baisser les yeux.

Je n'arrivais pas à décrocher mon regard du sien.

Moi - Je devrais me souvenir de toi ?

Matthew - peut être

Je m'assis sur mon lit et regardais Bou qui jouait avec un bout de ma couette.

Je pris mon visage entre mes mains et soupirais.

BadBoy Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant