Présent -
Audrey - Maman ? On peut continuer ? Tu t'es endormit
Lola - oui bien sur ma chérie, excuse moi.
Audrey sourit à sa mère puis attrapa le journal et s'assit sur la chaise.
Elle jeta un coup d'oeil à Lola et recommença à lire.
Flashback -
" Il est 8 heure du matin, le soleil rayonne dans le ciel bleu et il est l'heure d'aller en cours ! Bienvenu sur la première radio de .."
Je balançais mon réveille par terre et pris mon oreiller pour me le mettre sur la tête.
Pas maintenant, pas en plein milieu de mon rêve !
Je soupirais, écartais la couverture de mon corps et me levais.
J'enfilais mes chaussons roses et descendais en bas dans la cuisine.
Je caressais mon chat et m'assis au bar.
Moi - mais où est ce que tu es ..
Je soupirais et regardais le bol de café devant moi, un mot était posé à côté.
" A tout a l'heure en cours mon ange, j'ai du sortir un peu plus tôt .. Je t'aime. Justin"
Je levais les yeux au ciel, prenais le message dans mes mains et froissais le papier avant de le lancer dans la poubelle déjà ouverte.
Les mots de Matthew me raissonnais dans la tête.
Je connaissais ce mec depuis deux jours et il me chamboulait déjà ..
Je me levais et allais ranger mon bol puis remontais en haut.
Je m'habillais d'un simple gros pull noir en laine et d'un leging noir aussi accompagné de mes chaussures Rosh Run Nike noir elles aussi.
Je me fis une queue de cheval et me regardais dans le miroir.
J'avais des cernes et des bleus dans le cou .. Justin n'y allait pas de main forte ..
Je prenais mon mascara et commençais à me maquiller.
Celui-ci mit je sortais de la salle de bain et descendais une nouvelle fois en bas.
J'attrapais les clés de la maison, embrassais sur le haut de la tête mon chat et sortais dehors.
Moi - une bonne course à pied rien que pour le plaisir !
Je fermais la porte à clés et après avoir vérifié que j'avais tout pris je me mis à courir.
Présent -
Audrey - des bleus ?
Moi - Justin était très ..
Audrey - je ne veux pas savoir !
Lola rigola faiblement puis se mit à tousser.
Audrey se leva et alla lui chercher un verre d'eau qu'elle lui tendit.
Lola - merci ma chérie
Audrey - tu es vraiment très fatiguée, tu es sur de vouloir m'écouter à lire ?
Lola - cela me rappelle de bons moments, au temps où je pouvais encore courire et faire des rencontres imprévus !
Elle hossa les épaules et Audrey sourit, regardant sa mère rêver de l'époque de sa jeunesse.
Flashback -
Mon chat s'appelais bou .. Un nom bizarre mais je n'avais pas eu le temps de trouver un joli nom pour ce petit chat tigré.
VOUS LISEZ
BadBoy Tome 4
FanfictionLola est toujours vivante, après ce que lui a fait subir Justin elle est toujours là. Allongée dans un lit d'hôpital, la mort la rattrapant peu à peu. Aurait-elle le temps pour raconter à sa fille la fin de cette histoire incroyable. Et si...