Chapitre 10

1.8K 113 35
                                    


PDV Matthew Espinosa - Une semaine plus tard -

Je tournais la tête en direction de Jack et fixais la place à Lola.

Où pouvait-elle être ?!

Moi - elle est où Lola ?

Jack - j'en sais rien, j'ai aucunes nouvelles ..

Moi - moi aussi, c'est bizarre ..

La semaines dernière je n'étais pas retourné la voir chez elle .. J'avais besoin de réfléchir et de me poser les bonnes questions.

Le fait d'avoir pu embrasser ses lèvres et sentir le contacte de sa peau sous mes doigts m'avait provoqué un retour en arrière dans mon passé, dans notre passé.

Et je n'avais pas supporter l'idée qu'elle était resté aussi longtemps loin de moi ..

Le professeur entra dans la classe et je jetais un coup d'oeil à Jack qui était lui aussi inquiet.

Je n'aimais définitivement pas ça !

* Quelques heures plus tard *

Je sortais de cours et me dirigeais vers mon casier.

Je regardais Jack qui fixait un groupe de garçon, il s'appuya contre les casiers, juste à côté de moi.

Moi - qu'est ce qu'il y a ?

Jack - il y a Justin

Moi - il est sorti de prison lui ?!

Jack - oui apparemment

Moi - bah c'est bien pour lui

Je fouillais dans mon sac.

Jack durement - ce que tu ne comprends pas Matthew c'est qu'il ne s'inquiète même pas de ne pas voir Lola aujourd'hui et qu'il nous regarde avec colère depuis ce matin, mais l'as tu es trop con pour t'en rendre compte !

Moi - hé mec tu te calmes un peu s'il te plaît !

Jack - tu me casse les couilles sérieusement !

Moi - redescend mec, t'as tes règles ou quoi ?!

Je fermais mon casier violemment.

Moi - tu veux des explications sur la disparition de Lola ?! Et bah attend cinq minutes, tu vas les avoir !

Je posais mon sac sur le sol, remontais mes manches et me dirigeais avec rage vers Justin.

Jack n'avait pas tord, Justin ne devait pas y être pour rien dans la disparition de Lola.

Il ne serait pas si heureux.

Moi - hé Bieber, elle est où ta copine ?!

Il se retourna vers moi et tout en l'approchant avec colère je le frappais au visage.

Il cracha par terre et me regarda furieux.

Justin - c'est quoi ton problème avec ma copine toi ?!

Moi - elle a disparut et t'en a rien à foutre !

Justin - elle est malade depuis trois jours putain ! Qu'est ce que ça peut te foutre bordel !

Il s'approcha de moi.

Moi - je te connais assez bien Bieber pour savoir qu'elle n'est pas malade !

Justin - dégage morveux, avant d'avoir des problèmes !

Je regardais les mecs qui se trouvait autour de lui, Jack se positionna à côté de moi.

BadBoy Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant